Posté le: 24/07/2006 11:42 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
hier balade tranquille avec madame en Spid et au détour d'un d'un virage sur le plateau de Caussols je vois arriver en face 2 roadsters avec un vague look de lotus seven restylé moderne (pas un truc tuning mais vraiment usine )et un bruit d'enfer
Les types allumaient grave mais en passant j'ai pu entrevoir sur le capot le logo Lotus
en tout cas ça avait l'air d'être de super joujous
j'ai eu envie de faire demi tour histoire de les ridiculiser avec mon spid mais bon j'ai été bon prince .....
qqun est il au courant d'une version moderne de la lotus seven ?? |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | Re: nouvelle lotus seven ?? |
| |
Posté le: 24/07/2006 12:14 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Des répliques de Seven il y en a des tonnes.
Donkervoort étant la plus "cossue" et exclussive, mais c'est une marque et on n'y retrouve généralement pas le logo Lotus.
Les nouveaux modèles de Catheram sont plus larges et plus "modernes".
Sinon, il y a Westfield, Martin, Milan, Dax........ la liste est trop longue |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | Re: nouvelle lotus seven ?? |
| |
Posté le: 24/07/2006 12:17 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Au fait, quelle couleur les Seven ? |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 24/07/2006 13:28 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
si mes souvenirs sont bons une bleu et une verte
je suis allé voir les photos des repliques que tu cites mais ça ressemblait pas a ça
un pote vient de me dire que Lotus avait dans ses cartons une proto de lotus seven reactualisé
peut être est ce des essais presse de vehicule de préserie?
Enormement d'essais presse comme ça sur la Cote
......ou alors j'ai pris une insolation carabinée dans ma voiture sans toit
je poursuis mon enquète |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 13:46 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
En tout cas, Lotus vient aussi de sortie l'Eilse dans une version 136cv vachement intéressante...
...ca me dis grave...
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: 24/07/2006 15:50 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | En tout cas, Lotus vient aussi de sortie l'Eilse dans une version 136cv vachement intéressante...
...ca me dis grave...
|
Trouves-toi une Elise MK1 120 cv d'occaze, ça marche nettement mieux que les MK2
Light is right |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 24/07/2006 15:53 |
|
|
houston |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 633 |
Localisation: 06 - Cannes |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Trouves-toi une Elise MK1 120 cv d'occaze, ça marche nettement mieux que les MK2
|
tiens c marrant j'ai toujours entendu le contraire : le moteur toyota enterre litteralement le rover qualifié d'insipide (pour l'avoir testé dans une MGF, faut reconnaitre qu'effectivement...)
houston |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 15:54 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
Trouves-toi une Elise MK1 120 cv d'occaze, ça marche nettement mieux que les MK2
Light is right |
Nan, j'veux une MKII car :
*Je la trouve vachement plus belle
*Il y a un moteur Toyota (j'ai pas envie de consommer du joint de culasse Rover comme du pneu...)
*Elle est un peu plus lourde (860kg pour la version 111R) mais est plus "confortable" et sécurisante que la MKI
J'en voudrais une pour remplacer ma MX, pour rouler avec le plus souvent possible, voir tous les jours, sur tout type de parcours, donc, les anciennes sont trop extrème et capricieuses pour répondre à ce cahier des charges.
La MKII S en 136cv est faite pour moi je pense, faut juste que je l'éssaie...ah, pis aussi que j'ai les sous biensur !
EDIT : oups, 860kg pour la MKII 111R...pas 875kg... |
|
Dernière édition par ZM le 24/07/2006 15:59; édité 1 fois-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 15:57 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
houston a écrit: | WALT a écrit: | Trouves-toi une Elise MK1 120 cv d'occaze, ça marche nettement mieux que les MK2
|
tiens c marrant j'ai toujours entendu le contraire : le moteur toyota enterre litteralement le rover qualifié d'insipide (pour l'avoir testé dans une MGF, faut reconnaitre qu'effectivement...)
houston |
Oui, le Rover K manque cruellement de couple dans une MGF, mais dans une Elise MK2 et ses quelques 690 kg il fait très bien son boulot.
Le poids, ça change tout, une Mk2 frôle la tonne, eh oui, ça fait mal hein |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 15:59 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | WALT a écrit: |
Trouves-toi une Elise MK1 120 cv d'occaze, ça marche nettement mieux que les MK2
Light is right |
Nan, j'veux une MKII car :
*Je la trouve vachement plus belle
*Il y a un moteur Toyota (j'ai pas envie de consommer du joint de culasse Rover comme du pneu...)
*Elle est un peu plus lourde (875kg pour la version 111R) mais est plus "confortable" et sécurisante que la MKI
J'en voudrais une pour remplacer ma MX, pour rouler avec le plus souvent possible, voir tous les jours, sur tout type de parcours, donc, les anciennes sont trop extrème et capricieuses pour répondre à ce cahier des charges.
La MKII S en 136cv est faite pour moi je pense, faut juste que je l'éssaie...ah, pis aussi que j'ai les sous biensur !
|
Vu ainsi oui, mais moi je vois plus une Elise comme une bête de circuit que comme un cruise machine. Dans ce cas je préfère ta Mazda.
Enfin, une belle 340 R avec un Type R dedans et je suis heureux |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 16:02 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
|
|
|
|
Dis ça serait pas un Prowler que t'as vu par hasard
|
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Posté le: 24/07/2006 16:03 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
Oui, le Rover K manque cruellement de couple dans une MGF, mais dans une Elise MK2 et ses quelques 690 kg il fait très bien son boulot.
Le poids, ça change tout, une Mk2 frôle la tonne, eh oui, ça fait mal hein |
Laquelle d'Elise qui fait une tonne ?
La MKI 111S 143ch fait 714kg
La MKII 120ch fait 750kg
La MKII 111R 192ch fait 860kg
?? |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 16:07 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: |
Vu ainsi oui, mais moi je vois plus une Elise comme une bête de circuit que comme un cruise machine. Dans ce cas je préfère ta Mazda.
Enfin, une belle 340 R avec un Type R dedans et je suis heureux |
Cruise machine est un bien grand mot.
J'avoue que je n'aime pas trop l'idée du circuit, trop peur de crasher la caisse, mais les virolos en campagne ou montagne, ca le fait bien aussi tu sais...en tout cas, par chez moi, il y a des petits endroits bien sympas où la MX est un peu juste niveau puissance mais où l'Elise fera merveille !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 24/07/2006 16:23 |
|
|
pepiot |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 11 Juil 2005 |
Messages: 1458 |
Localisation: chilly mazarin |
|
|
|
|
|
|
TIEN , PAR CONTRE , moi j envisage d 'acheter une mx ,est ce fiable , piéces trés couteuses ? sympa , etc ... ? |
|
je vend ma fidele 155 2 l ts (bialbero ) de 93 ,elle a 200 000km , des bosses et sa clim est en panne , mais elle roule pas si mal
300 roros pour ne pas la mettre à la casse (pas de ct car pare brise felé ) |
|
|
|
|
Posté le: 24/07/2006 16:50 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 836 |
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | Dis ça serait pas un Prowler que t'as vu par hasard
|
nan nan pas vu ça;
j'ai vu une vraie voiture |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|