Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ec7fee5a16d41b5d1758a2a2f87a40d4

125369885 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Alfa 164 QV / conseil. Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alfa 164 QV / conseil.
MessagePosté le: 19/06/2006 00:23 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 72
Localisation: Poissy 78




Bonjour à tous,

Vous avez surement dû voir ma 164 QV avec joint de culasse à changer dans les PA et j'aimerais avoir votre avis.

En un mot, j'en fais quoi?

Personne ne semble vraiment intéressé...

C'est sûr que si je dois la laisser à 300 euros, je préfère y mettre le feu moi-même...
Pour info, je vendais ma Talbot 1510 de 1980 avec vérin de DA HS et joint de queues de soupapes HS pour 300 euros et j'avais des clients!
C'est pas que je veuille la rentabiliser (avec une 164 faut pas rêver), ni tirer sur les prix mais je me dis que ça peut intéresser quelqu'un pour les pièces...

En plus elle marche bien...

Crying or Very sad
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Alfa 164 QV / conseil.
MessagePosté le: 19/06/2006 09:42 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




164QV a écrit:
Bonjour à tous,

Vous avez surement dû voir ma 164 QV avec joint de culasse à changer dans les PA et j'aimerais avoir votre avis.

En un mot, j'en fais quoi?

Personne ne semble vraiment intéressé...

C'est sûr que si je dois la laisser à 300 euros, je préfère y mettre le feu moi-même...
Pour info, je vendais ma Talbot 1510 de 1980 avec vérin de DA HS et joint de queues de soupapes HS pour 300 euros et j'avais des clients!
C'est pas que je veuille la rentabiliser (avec une 164 faut pas rêver), ni tirer sur les prix mais je me dis que ça peut intéresser quelqu'un pour les pièces...

En plus elle marche bien...

Crying or Very sad


Tu habites Poissy, Talbot 1510...
C'est toi Joris ?
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
164 QV vs Talbot 1510
MessagePosté le: 19/06/2006 11:19 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 72
Localisation: Poissy 78




Salut,

C'est en effet moi...

La vente de Talbot marche apparemment mieux que celle des 164...

Joris. Wink
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/06/2006 11:30 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Et le filtre à huile de boîtauto TF6 A904, c'est toi aussi ?

Désolé pour ta 164... Faut dire qu'une bonne vieille Talbot c'est sympa aussi...
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
164 vs Talbot.
MessagePosté le: 19/06/2006 11:36 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 72
Localisation: Poissy 78




Le filtre à huile de boite auto c'est moi aussi!

C'est bête pour ma 164 car c'est une super voiture, avec tout ce qu'il faut là où il faut...

J'y pense, la CAAPY possède une masse impressionnante de pièces 160/180/1610/2L neuves. Il y a des portières, des ailes, quasiment toute la tôlerie, joints, pièces mécaniques, optiques AV + AR, bref beaucoup de choses intéressantes.

A+

Joris.
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: 164 vs Talbot.
MessagePosté le: 19/06/2006 13:59 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




164QV a écrit:

J'y pense, la CAAPY possède une masse impressionnante de pièces 160/180/1610/2L neuves. Il y a des portières, des ailes, quasiment toute la tôlerie, joints, pièces mécaniques, optiques AV + AR, bref beaucoup de choses intéressantes.

A+

Joris.


Merci pour le tuyau, j'avais déjà entendu parler de cette disponibilité de pièces à la CAAPY. Depuis le temps que je veux aller la visiter...
Il suffit de les contacter pour avoir une liste avec prix ?
J'ai déjà un stock de pièces impressionnant pour les Chrysler. Mais, pas grand chose pour les Alfa...
A plus
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
164 vs 1510
MessagePosté le: 19/06/2006 14:16 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 72
Localisation: Poissy 78




Comme nous sommes une association loi 1901, nous ne pouvons pas dresser de liste de prix. Nous sommes uniquement autorisés à vendre aux membres (20 euros pas an la cotisation). Comme je m'occupe de la gestion des pièces, tu peux me dresser une liste et je te tiendrai au courant. Je pense que nous irons au stock samedi.
Tiens-moi au courant.

Joris.
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/06/2006 16:12 Répondre en citant
Tony
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 1825
Localisation: (Pôle) Nord




moi j'etais interessé mais j'habite à Lille Confused
SI TU VEUX UN BON DELIRE : CLIQUE ICI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 19/06/2006 20:14 Répondre en citant
alfiste76
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 838
Localisation: le havre




salut
c'est vrai cela serait dommage de mettre une 164 qv a la casse seulement ce qui freine les gens a l'acheter c'est surtout le gout de l'entretien et l'assurance ,j'ai moi meme possedé une 164 ts que j'avais acheté 300 euros avec juste les amortisseurs a changer je doit avouez que c'est une superbe caisse mais l'assurance est chere et l'entrtien aussi.
dans une casse de ma region il y a un 164 qv qui pourri depuis 5 ans personne n'en veut son prix etait de 800 euro a debattre et là dernierement le casseur ma dit qu'il allait la mettre en piece. Crying or Very sad
j'espere que tu trouvera un acheteur
a+
alfiste76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
164 QV
MessagePosté le: 19/06/2006 20:29 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 72
Localisation: Poissy 78




Je sais bien, c'est le grand malheur de ces voitures!
Je verrai bien.

Joris.
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 19/06/2006 20:43 Répondre en citant
hifiv6
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 05 Juin 2005
Messages: 137
Localisation: yutz57




alfiste76 a écrit:
salut
c'est vrai cela serait dommage de mettre une 164 qv a la casse seulement ce qui freine les gens a l'acheter c'est surtout le gout de l'entretien et l'assurance ,j'ai moi meme possedé une 164 ts que j'avais acheté 300 euros avec juste les amortisseurs a changer je doit avouez que c'est une superbe caisse mais l'assurance est chere et l'entrtien aussi.
dans une casse de ma region il y a un 164 qv qui pourri depuis 5 ans personne n'en veut son prix etait de 800 euro a debattre et là dernierement le casseur ma dit qu'il allait la mettre en piece. Crying or Very sad
j'espere que tu trouvera un acheteur
a+
alfiste76

un crime de metre à la destruction une telle auto! Sad
1643.0v6 (HS!snif!)

155 td 2.5 (un diesel,je sais!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: 164 vs 1510
MessagePosté le: 19/06/2006 21:24 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




164QV a écrit:
Comme nous sommes une association loi 1901, nous ne pouvons pas dresser de liste de prix. Nous sommes uniquement autorisés à vendre aux membres (20 euros pas an la cotisation). Comme je m'occupe de la gestion des pièces, tu peux me dresser une liste et je te tiendrai au courant. Je pense que nous irons au stock samedi.
Tiens-moi au courant.

Joris.


Ok, donc tu fais partie de la CAAPY !
En fait, je n'ai pas vraiment de besoin précis. Tu sais, c'est l'occasion qui fait le larron !
Merci pour ta proposition, car on ne sait jamais.
A plus
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
164qv
MessagePosté le: 19/06/2006 22:27 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 730




Salut 164qv

C'est une super caisse, je n en doute pas, et j adore

mais ca n'en fait pas pour autant une auto facile a revendre, il faut le savoir, et savoir ce que c est aussi :
si on veux cette caisse par exemple je trouve ca abusé d'etre freiné par le prix de l'entretien et de l assurance : beh oui forcement ca demande ca ! alors faut passer son chemin, la personne ne connait pas cette voiture! (la consommation aussi non??)

ca peux prendre du temps si tu veux t'en séparer, l'annonce n'a seulement que 15 jours en meme temps non ?
Il y aura bien quelqu'un pour s'en occuper comme il faut, seulement ca sera peut etre pas tout de suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 19/06/2006 23:48 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




bienvenu au club, j'avais une 164 QV sans moteur à donner !! personne n'est vennu .catalyseur nickel, suspi ok
ma 164V6T refait de fond en comble (peinture +intérieurs et moteur) avec un pin sur la droite ( chassis HS ) personne aussi.

c la vie!
je sens que je vais la démonter ,trier le fer et l'allu et comme un manouche je ramasserais 4 billes chez le ferraileur... déprimant
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
164 QV.
MessagePosté le: 20/06/2006 00:17 Répondre en citant
164QV
Petit nouveau
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 72
Localisation: Poissy 78




Je ne vois pas en quoi l'entretien d'une 164 QV est plus honéreux qu'une autre voiture... Ce qui arrive à ma voiture est assez rare, c'est un coup du sort. Ce n'est pas de l'entretien. Et puis c'est une voiture de 1992, alors mettre un max de blé pour que Jacky la moumoute t'enplâtre à la première priorité et que l'assurance de propose une misère, je dis non. L'idéal est d'avoir les compétences et de refaire la voiture tranquillement à moindre frais. Comme ce n'est pas mon cas... La semaine dernière j'ai refait un moteur de Talbot et remplacé une crémaillère de DA, 32 heures de boulot. Imagine le prix chez un garagiste pour une voiture qui se vend moins de 1000 euros en collection. J'avais les compétences, le temps et une place reservée, je l'ai fait. Pour l'alfa, je ne peux hélas pas
Joris. Crying or Very sad
164 QV 1992 gris clair métal.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Alfa 164 QV / conseil.
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom