Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8b641e38fd2851915ddf72df36e42019

124518526 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Brigade d'intervention rapide de compète Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Brigade d'intervention rapide de compète
MessagePosté le: 05/07/2006 18:29 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Ah c'est sûr elle va marcher beaucoup moins bien maintenant... Embarassed


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 18:52 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




J'espères qu'il n'y a aucun blessés,bon c'est dommage après pour la voiture et nos impôts!...mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 18:54 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Ah ah ah! voilà des images qui font plaisir à voir Exclamation
Ce qui est con c'est que c'est le contribuable qui va encore payer leurs conneries!
C'est bien la preuve que c'est des 4L et des Traffic qu'il leur faut Very Happy Very Happy

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 19:01 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




bertone a écrit:
Ah ah ah! voilà des images qui font plaisir à voir Exclamation
Ce qui est con c'est que c'est le contribuable qui va encore payer leurs conneries!
C'est bien la preuve que c'est des 4L et des Traffic qu'il leur faut Very Happy Very Happy


Arrêtes,tu serais Gendarme tu serais bien heureux de piloter ça,soit honnêtes! Laughing

Par contre si quelqu'un veux récupérer le moteur pour sa 33 faut faire le combien? 118 218?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 19:27 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 898
Localisation: Cherbourg




Pas la peine de faire du populisme primaire, vous ne savez pas comment l'accident est arrivé (poursuite d'un délit de fuite qui a renversé un gosse, véhicule à l'arrêt emplafoné par un mec bourré, 5 Ricards dans le sang du "pilote" gendarme....).
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 19:36 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 457
Localisation: Lyon 6 (69)




La dernière solution n'est pas réaliste : à 5 ricards, un gendarme normalement contitué n'est pas bourré! Wink






Je suis déjà sorti.





Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/07/2006 19:36 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




fred 50 a écrit:
Pas la peine de faire du populisme primaire, vous ne savez pas comment l'accident est arrivé (poursuite d'un délit de fuite qui a renversé un gosse, véhicule à l'arrêt emplafoné par un mec bourré, 5 Ricards dans le sang du "pilote" gendarme....).


J'ai fais un mauvais commentaire??? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 20:06 Répondre en citant
bertone
Fossile du forum
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 3988
Localisation: auvergne




Walligator a écrit:
bertone a écrit:
Ah ah ah! voilà des images qui font plaisir à voir Exclamation
Ce qui est con c'est que c'est le contribuable qui va encore payer leurs conneries!
C'est bien la preuve que c'est des 4L et des Traffic qu'il leur faut Very Happy Very Happy


Arrêtes,tu serais Gendarme tu serais bien heureux de piloter ça,soit honnêtes! Laughing

Par contre si quelqu'un veux récupérer le moteur pour sa 33 faut faire le combien? 118 218?


T'as raison Walligator, j'aimerais bien piloter ça mais j'avoue qu'avec "GENDARMERIE" écrit sur le coté ça me gacherait une partie du plaisir Very Happy
Maintenant pour répondre à un autre post je dois dire qu'ils nous font tellement c... sur la route avec leur répression que ma réaction en voyant ces photos c'est de me marrer meme si je dois bien le reconnaitre ...c'est un peu primaire!

Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 20:18 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




bertone a écrit:
... sur la route avec leur répression que ma réaction en voyant ces photos c'est de me marrer meme si je dois bien le reconnaitre ...c'est un peu primaire!


Comme partout y'en a des bons et des moins bons!

Je dis ça parce que j'en connais des super gentils! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 20:24 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




bertone a écrit:
------- répondre à un autre post je dois dire qu'ils nous font tellement c... sur la route avec leur répression que ma réaction en voyant ces photos c'est de me marrer meme si je dois bien le reconnaitre ...c'est un peu primaire!



Ben ouai, il y a 2 notions fondamentales, prévention OU répression

Ces 2 notions ont été remplacées aujourd'hui par une autre notion:
Racket

Racket systhèmatique et à n'importe quel prix de ce cochon d'automobiliste solvable et payeur.

La mission du Kébour ou du galinacé bleu à pattes noires n'est plus de protèger la veuve et l'orphelin, mais d'etre le tarificateur et percepteur de contributions fiscales directs.

C'est pas merveilleux ça ??????

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/07/2006 20:29 Répondre en citant
Zitoune
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 457
Localisation: Lyon 6 (69)




Cher Baboon, payer les amendes je peux encore parfois - très rarement - le tolérer. Par contre, me prendre des leçons de morale par un type en bleu qui ne comprend pas les mots de plus de deux syllabes, ça m'énerve beaucoup, beaucoup plus. J'en ai des exemples tous les jours au pied de mon immeuble (pas la gendarmerie mais la PN).

Zitoune
Tout passe, tout casse, tout lasse... sauf mon Alfa Romeo... et ma Mini!!!
http://zitoune69.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/07/2006 21:17 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




Bon ben je vais y aller alors....

Encore une généralisation, merci pinot simple flic, en quelques années, lui et l'inspecteur labavure ont suffit à faire passer le flicard moyen pour un alcolo complètement inculte...

Dans l'esprit populaire, le flic est un gros con, le flic est un abruti, le flic ne raconte que des conneries

J'espere que les deux HOMMES dans cette voiture n'ont rien, et qu'ils ne vont pas finir dans une chaise roulante ou laisser des orphelins.....juste pour faire un boulot qui nourrit leur famille

Marrant, dès qu'on voit une voiture de flics cartonnée, on se marre on rigole, c'est tout de suite "bien fait pour eux..."

Concernant les dégats, il aura certainement couté bien plus à la collectivité de casser des radars auto cette année, que de subarus cassées....

On est flic pour vivre et pas forcement le contraire

La france qui crache sur ses flics est à l'image de ce qui se passe dans les familles, les gosses qui crachent sur leurs parents, plus aucun respect de l'autorité, de l'ordre et de la discipline


Dernière édition par stephaneblt le 05/07/2006 21:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 21:33 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




stephaneblt a écrit:
Bon ben je vais y aller alors....

Encore une généralisation, merci pinot simple flic, en quelques années, lui et l'inspecteur labavure ont suffit à faire passer le flicard moyen pour un alcolo complètement inculte...

Dans l'esprit populaire, le flic est un gros con, le flic est un abruti, le flic ne raconte que des conneries

J'espere que les deux HOMMES dans cette voiture n'ont rien, et qu'ils ne vont pas finir dans une chaise roulante ou laisser des orphelins.....juste pour faire un boulot qui nourrit leur famille

Marrant, dès qu'on voit une voiture de flics cartonnée, on se marre on rigole, c'est tout de suite "bien fait pour eux..."

Concernant les dégats, il aura certainement couté bien plus à la collectivité de casser des radars auto cette année, que de subarus cassées....

On est flic pour vivre et pas forcement le contraire


Salut Stephane,

Je respecte les gendarmes en général, surtout pour le boulot qu'ils font. Autre que la répression routière. Pas toujours facile.
Par contre sur les radar boussillés je ne suis pas d'accord. OK on dégrade, et si je pouvais le faire, j'en casserais un ou deux vraiment placé pour faire du fric. Un radar remplacé ça ne vaut pas plus que la somme des amendes recuillis sur l'année... c'est de bonne guerre !!!


Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/07/2006 21:36 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




Pas d'accord, même si on est pas ok avec la politique répressive, moi le premier, je peste surtout sur les connards qui pilent devant et pour moi, les radars auto sont presque plus dangereux qu'autre chose, ce n'est pas une raison pour flinguer le bien de la collectivité, je trouve mes voisins complètement crétins, mais je ne vais pas aller bousiller leur bagnole pour autant, d'autant que là, à chaque radar peté, c'est nous qui payons, la collectivité, NOS impots....

C'est autant de fric qui n'ira pas dans les hostos, dans les ecoles, dans les paies des....flics... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/07/2006 21:38 Répondre en citant
lazio9
Petit nouveau
Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 48
Localisation: marseille




je me dois de prendre part a la discution

je respecte tout a fait les force de l ordre qui on un travail pas tres facile au quotidien et quand on pense finalement qu il ne sont la que pour faire respecter l ordre et qu on les voit comme des bourreaux ca me desole

des controle ils en font et c est normal si l on a rien a se repprocher ils sont tres comprehensif et peuvent mettre simpa ils sont toujours la pour se rendre utile en cas de quoi que ce soit.

c est a cause d esprit anti force de l ordre que la france va a sa perte

je dis ca en connaissance de cause car j ai ete dans la marine et fusilier mariin en quelque sorte l equivalent de la police dans le civil et le comporte des gens vis a vis de la force de l ordre est toujours la meme, c est a dire d une puerilité infantile sans aucune reflection du role de celle ci

soyez un peu plus reflechis a bon entendeur
vive les embayages de 75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Brigade d'intervention rapide de compète
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom