Posté le: 26/06/2006 08:58 |
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korse |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 20 Fév 2005 |
Messages: 73 |
Localisation: ajaccio corse |
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Apres avoir change sans probleme mes roulements avant sur mon gtv6 , je vais le faire a l arrire ;y a t il des trucs particuliers a savoir , des precautions a prendre et l operation est elle delicate .
et si je pouvais avoir un mode d'emploi de cette operation , merci a tous |
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Posté le: 26/06/2006 09:05 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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korse a écrit: | Apres avoir change sans probleme mes roulements avant sur mon gtv6 , je vais le faire a l arrire ;y a t il des trucs particuliers a savoir , des precautions a prendre et l operation est elle delicate .
et si je pouvais avoir un mode d'emploi de cette operation , merci a tous |
Autant ceux à l'avant sont assez faciles, autant ceux à l'arrière sont une véritable "galère".
Il faut avoir les extracteurs spécifiques et prier pour que le tout ne soit pas trop grippé. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 26/06/2006 09:08 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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Bonjour,
Si tu n'a pas l'outil spécial pour dévisser l'écrou à encoche qui tient le roulement tu peut oublier de suite... Si on suit le manuel d'atelier il faut 5 outils spéciaux, on peut se passer de la plupart mais celui pour l'écrou est indispensable. J'ai fait un post la dessus ou je racontais mes galères pour changer ces roulements, essaye de le retrouver tu pourra commencer à te préparer psychologiquement à la bagarre
JC |
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Mieux vaut se taire et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet ! |
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Posté le: 26/06/2006 10:40 |
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simonsen |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Oct 2004 |
Messages: 174 |
Localisation: meaux 77 |
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salut,moi je l'ai fait a l'ARG et ça a ete tout seul enfin j'ai quand meme du metre 3 heures sans outillage alfa ,juste un trés bon arrache facom et une cle de 36 (il me semble) et une barre pour caler le moyeu pour eviter qu'il recule avec cale en bois ainsi qu'une cle allen facom de 8 (faire gaffe a pas bouziller les tetes mais elles sont solides)et j'ai du fabriquer un systeme avec une douille soudée sur une plaque pour extraire le roulement par l'arriére (attention quand tu dévisses l'ecrou un avec pas a droite et l'autre a gauche )n'hesite pas a mettre du dégripant et nettoie le filettage interrieur avant de dévisser l'ecrou,moi je l'ai eu avec un burrin et marteau c'est délicat je l'admets mais si tu prepare tout bien ça devrait venir sinon tu peut le fabriquer avec une plaque et douille souder.
Il faut vraiment qu'ils soient morts pour les changer (bruit de résonnance dans la caisse à plus s'entendre)sinon si tu roule pas beaucoup laisse tomber a moins que ça passe pas au CT?
Aller bon courrage |
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Posté le: 26/06/2006 10:54 |
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Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 216 |
Localisation: Ranchal (69) |
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Un participant à ce forum m'a fait parvenir les plans de différents outils dont cette fameuse clé à ergots.
Je pense qu'il ne m'en voudra pas si je t'en fais profiter.
Mon mail est valide.
Louis |
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Posté le: 26/06/2006 21:41 |
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JC |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 430 |
Localisation: Limoges (87) |
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Si il y a marqué JC sur les plans en questions tu n'oubliera pas bien sur de t'acquitter des droits d'auteur qui s'élévent à 450 euros
Bon je déconne y'a plusieurs versions pour les plans de ces outils mais si les miens intéresse quelqu'un un petit mp est c'est dans la boite. J'ai même le plan pour les écrous de roulement QH qu'on trouve parfois et qui sont différents des écrous crénélés SKF d'origine.
JC |
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