Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=c3c85691b398a51d94b19f3b0e86d2ca

123805935 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » radars auto, je ne connaissais pas cette config ! Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
radars auto, je ne connaissais pas cette config !
MessagePosté le: 21/06/2006 23:13 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




Attention trois nouveaux radars (1 par voie) sont sur l'autoroute
>
>A7 à bourg les valence dans le sens Marseille Lyon 110 Kms / h.
>
>Sens remontant, flash sur la plaque arrière des véhicules, radars
>
>masqués par le pont ...............

oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/06/2006 01:47 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=9004&highlight=

Rolling Eyes Wink
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 22/06/2006 07:41 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Vos politiques vous prennent par derrière, sans jeu de mots !!!!!
Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/06/2006 12:34 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 148




Bonjour à tous

Lorsqu'on se fait flasher dans ces conditions là, par l'arriere, qu'en est il exactement ? Etant donné qu'ils n'ont pas le visage de la personne qui conduit, on se prend simplement l'amende mais pas le retrait de point ? Rien n'etablit que c'est le proprio qui conduit la voiture !

Jerome
166 2.4 jtd et gtv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2006 12:55 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




a toi de prouver que tu n'étais pas o volant...

L'autre jour je taxe la bagnolle de mon pere, je me fait flasher... grrr

J'ai renvoyé le PV avec une copie de mon permis et il m'en ont établi un nouveau a mon nom.

Bon si je voulais, je pouvait les laisser payer et se faire retirer des points...

Faut faire gaffe a qui tu pretes ta caisse c'est tout !
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/06/2006 13:14 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




GODZYLA a écrit:


Faut faire gaffe a qui tu pretes ta caisse c'est tout !


Il y a plein de gens actuellement qui ont le capital points à zero pour avoir prété leur voiture.
Pire encore, il y a ceux qui ne le savent même pas, puisque rare sont les préfectures qui préviennent le contrevenant.

Plus dure, c'est d'apprendre dans un controle routier que t'as plus aucun point, que tu ne le savais pas, et que t'es donc un délinquant puisque ton permis n'est plus valable
Et là, ça coute très très cher, le temps que tu défendes, te retournes, etc etc etc

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 22/06/2006 14:57 Répondre en citant
maxifred
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1650




alors pour le pret de voiture je sais comment faire puisque je sors du tribunal ou le tresor public m a gracieusement endoffé de 220 euros.

je contestais un stationnement a cheval sur une zone handicapés a 135 euros....je suis ressorti avec 220 euros plus les frais grace a la magie du procureur tresorier general..
parceque lui estime que c etait pas assez cher....
de toute facon 220 euros ce jour la c etait son tarif a cet assomé....52 pour 50 et t es recidiviste..paf 220 !!
96 pour 90 recividiste...pareil
bref...

mais attention , quand t es convoqué au tribunal tu dois emmener ta feuille d imposition !!!!!!
c est la premiere chose qu on te demande...... et la suivant tes revenus tu casques plus ou moins

exemple :un mec declaré sdf qui avait installé des distributeurs de boisson sans patente un peu partout......rien.
52 pour 50 ....220euros !!!!!!!!!!!!!!!

tu piges toi?
bin figurez vous que le 52 pour 50 c etait un bus vide qui rentrait au depot .........donc le grand criminel devrait servir d exemple au lieu d essayer de tuer la ville entiere..

il a fait comme moi.........il a baissé la tete et n a pas repondu..parceque sinon tu sautes par dessus la balutrade et tu leur plantes les dents sur leur burlingue !!!

mais revenons au flash avec conducteur non identifiés.
2 exemples qui ont sauvé leurs points.
le premier c est un camion de chantier .le proprio dit qu un de ses ouvriers etait au volant et que personne veut se denoncer..
le 2 eme un gars qui a preté sa mercedes a son fils qui est parti en voyage avec des copains. soit disant les 4 occupants de la voiture se sont relayés pour conduire et ils ne savent pas lequel conduisait quand le flash les a gaulé...

le procureur des impots de sa majesté n a pas enlevé de points aux 2 proprietaires mais les a declaré responsables du pret de l auto , en consequence de quoi vu qu il ne pouvait enlever de points......bin ils payeront plus chers !!!

l un etait representé par un avocat et pas l autre..

mort de rire avec un motard:
-pourquoi vous rouliez a 171 ?
-c est ma vitesse de croisiere !!!!
il a derouillé mais l intention etait sympa

avant de finir une anecdote.
quand je morfle mes 220 dollars, ce gros con de juge me demande si je veux payer dans le mois qui suit car j aurais 20 % de ristourne..
je le fait repeter parceque j entrave queudalle a son mershandising...
et oui si je paye dans le mois on me defalque 20 %.....tu dirais la samaritaine.
alors j ai pris mes 20% et le juge m a fait un sourire bienveillant genre la nation pense a toi , tu vois qu on est pas des $#@!és.....

je vais emigrer en italie..lol

fred

...soon !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 22/06/2006 15:33 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




mort de rire avec un motard:
-pourquoi vous rouliez a 171 ?
-c est ma vitesse de croisiere !!!!
il a derouillé mais l intention etait sympa


Razz Surprised
ah le jusqu'aubout-iste !!
y doit faire parti du Jo Bar Team celui là !!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/06/2006 18:28 Répondre en citant
LOUBET
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 324




Et , oui c'est a la tete du client , ce gros $#@! de procureur fonctionnaire ne se soucie meme pas de savoir si l'amende qu'il t'inflige va te poser des pb de budget pour faire vivre ta famille , il faut bien que ces bon a riens remplissent les caisse de l'etat pour receviôir leur confortable salaire , cette remarque vaut egalement pour nos amis les bete ( les galinaces)
Yves LOUBET MARSEILLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 22/06/2006 23:20 Répondre en citant
Panzer
Tombeur de boite
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 888
Localisation: entre le volant et le siége




eh oui !! c comme ça en France , si t solvable on te prend du pognon.si t'a rien y te prendront rien .
pourquoi tant de manouches et autres ù%*¤# baladent en toute impunité ? y' pas que les flics qui tournent le dos aux parasites de la sociéte.
ça me fout les boules Evil or Very Mad

un exemple criant l'autre jour à 19:00 chez Ruquier:
un gars qui devait etre éleveur ou un truc du genre parlait des chiens dangeureux et les moyens que l'on pourrait mettre en oeuvre pour juguler les pits bulls et autres saloperies dressés à l'attaque.
il dit : quand c des loubards qui on un pite- bulle , les flics tournent la tête , si vous ou moi avons le même chien , il vont rvite réclamer tout le pédigré du chien , et le tient avec . hallucinant mais tellement vrai!


pas besoin d'etre bronzé avec des cheuveux frisés pour etre emerdé, fô juste avoir quelque chose à perdre ( du pognon, de l'honneur)
164 V6T don d'organe pour 155
75 3.0V6 juste pour cruiser
75 2.4TD comme neuf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2006 09:02 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




... heu... allez-y mollo avec les insultes quand même !

les procureurs, juges et autres forces de police ne font qu'appliquer (avec du zèle parfois, Confused Sad ) une politiques dirigée d'en haut !

moi, ça me ferait chier qu'on dise se genre de chose, à cause de mon boulot... genre "ce connard de consultant n'a pas voulu être accomodant dans son rapport d'audit" ...

ne pas confondre la personne et sa fonction...

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 23/06/2006 10:44 Répondre en citant
GTVMANU
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1712




C'est pour la sécurité, pas pour l'argent !!

Plus c'est gros, plus ça passe : navrant ... Rolling Eyes Rolling Eyes
Forza Alfa !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2006 13:13 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




C'est vrai que tout ces fonctionnaires (divers gallinacés à bandes blanches, bleues ou rouges) que nous payons avec nos impots ne font que ce qu'on leur demande, avec de plus en plus obligation de resultat, sinon ils sont touchés au porte monnaie pour certains (part du "salaire" fonction des resultats).

Mais bon, il y a un moment où leur conscience devrait les interpeler...
Le "j'ai obéi aux ordres" me rappelle des "details" ne notre Histoire un peu douloureux, non?
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/06/2006 13:29 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




C'est vrai, on sent bien qu'a cet endroit la, c'est une zone accidentogène, et qu'il ne s'agit bien sur que de prévention....
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/06/2006 14:58 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




3litresourien a écrit:
C'est vrai que tout ces fonctionnaires (divers gallinacés à bandes blanches, bleues ou rouges) que nous payons avec nos impots ne font que ce qu'on leur demande, avec de plus en plus obligation de resultat, sinon ils sont touchés au porte monnaie pour certains (part du "salaire" fonction des resultats).

Mais bon, il y a un moment où leur conscience devrait les interpeler...
Le "j'ai obéi aux ordres" me rappelle des "details" ne notre Histoire un peu douloureux, non?


je suis d'accord, y'a parfois un malin plaisir à faire du zèle...
on est pas obligé pour autant de les traiter de tous le nom... Wink

Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
radars auto, je ne connaissais pas cette config !
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom