| | D’une jalousie excessive !! |
| |
Posté le: 04/09/2006 11:33 |
|
|
denso33 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors qu’une amie me laisse le soin de m’occuper de son ducati monster pendant sa semaine de vacance, mlle ma 33, conduite par un ami qui m’amène chercher le petit monstre me fait le coup de l’agrafe de la tringlerie de boite !!!! Elles sont d’une jalousie excessive ces italiennes !!! |
|
| | > >Virus boxer |
|
|
|
|
| | Re: D’une jalousie excessive !! |
| |
Posté le: 04/09/2006 12:31 |
|
|
bertone |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
denso33 a écrit: | Alors qu’une amie me laisse le soin de m’occuper de son ducati monster pendant sa semaine de vacance, mlle ma 33, conduite par un ami qui m’amène chercher le petit monstre me fait le coup de l’agrafe de la tringlerie de boite !!!! Elles sont d’une jalousie excessive ces italiennes !!! |
Un grand classique le coup de l'agrafe.
Pour le prix que ça coute ça vaut le coup d'en avoir une d'avance dans la boite à gants..... |
|
| |
Secrétaire du M.A.C.C.C.R.E.F
Quand on sait d'où on vient, on n'a pas peur d'aller là où on va.... |
|
|
|
|
Posté le: 04/09/2006 12:52 |
|
|
3litresourien |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ou de la securiser avec un petit bout de corde à piano judicieusement placé, ou encore mieux: une commande de sud (prolonge, levier)... |
|
|
|
|
| | Re: D’une jalousie excessive !! |
| |
Posté le: 04/09/2006 13:37 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
denso33 a écrit: | Alors qu’une amie me laisse le soin de m’occuper de son ducati monster -------!!! |
Elle est livreuse de pizza ton amie ?????
Ducati Monster SPP ( Super Pétoire Pizzaîolo)
Bémole, viens, on va finir le restant de Couscous qui traine sur la gazinnière .......
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com