| | Alfa GTV6 avec Kit Zender [photos] |
| |
Posté le: 22/05/2006 12:34 |
|
|
Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Alors je sais que des personnes trouvent le capot de mon alfa affreux ou bien le kit zender à chier
Perso je respecte les choix de chacun après tout les gouts et les couleurs comme on dit ça ne ce dicute pas
Mais moi j'adore vraiment ce kit,je trouve qui rend l'alfa vraiment racé et je trouve qu'elle est vraiment imprésionnante en vrai puis avec là mélodie du V6
ca vaut pas mal de voiture récente toute marque confondu |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 14:10 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est vrai que ce kit va bien au gtv6, par contre tu pourras remettre ton rétro en place car là ça va pas |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 14:23 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Merci
Le rétro en fait il est rabattu car elle stationnée dans uen ruelle et j'ai pas envie qu'une voiture me l'arrache par mégarde lol
sinon,tout compte fait,les autocollants production que mon père à acheté il y a deux semaines , il ne les mettras pas sur l'alfa |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 14:25 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Lorenzo67 a écrit: | Merci
Le rétro en fait il est rabattu car elle stationnée dans uen ruelle et j'ai pas envie qu'une voiture me l'arrache par mégarde lol
sinon,tout compte fait,les autocollants production que mon père à acheté il y a deux semaines , il ne les mettras pas sur l'alfa |
Bonne idée, c'est trop moche ces autocolants prouduc, je deteste c'est une abomination de la nature.... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 14:58 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je pensais mettre un autocollant agip de part et d'autre de l'aile juste au dessus du cligno latéral mais j'hésite !? |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 16:45 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Très jolie c'est vrai.
Mais dis-moi comment t'as fait pour faire passer en niveau de gris avec qq couleurs ??? merci
Serge.
PS : Mon gamin m'a piqué ma voiture je peux pas encore réparer mon EG ni mon TOE ... |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 17:37 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Velocicolza a écrit: | Très jolie c'est vrai.
Mais dis-moi comment t'as fait pour faire passer en niveau de gris avec qq couleurs ??? merci
Serge.
PS : Mon gamin m'a piqué ma voiture je peux pas encore réparer mon EG ni mon TOE ... |
Avec le logiciel photofiltre ! c'est pas simple à expliquer les manips à faire mais si tu as une photo que tu veux faire pareille , je peux te le faire |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/05/2006 17:46 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Avec le logiciel photofiltre ! c'est pas simple à expliquer les manips à faire mais si tu as une photo que tu veux faire pareille , je peux te le faire |
Merci mais ça ne m'apporterait qu'une photo, alors que savoir le faire men apporte autant que je désire. (ah la libido !!! ???).
Peut-être qu'avec mon logiciel ça peut marcher, mais si c'est dur à faire c'est trop "chronophage".
Ca y est je peux aller à mes EG !!! enfin ...
Serge. |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 18:18 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas que c'est spécialement dur à faire mais il y a plusieur manip comme je le disais avant donc assez complexe à expliquer comme ça de but en blanc
tu as quoi comme logiciel ? |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 19:29 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage | | |
|
|
|
|
Posté le: 22/05/2006 19:31 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
merci ! |
|
|
|
|
Posté le: 23/05/2006 00:28 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
mais pourquoi tu l'as repeint en gris fonçé,elle ne te plaisait plus en rouge |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2006 09:11 |
|
|
Velocicolza |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | tu as quoi comme logiciel ? |
J'ai tjs Imaging de kodaking et aussi Arc Soft Photo studio 2000 livré avec le cano scan D660 U.
Ma bécane est assez vieille : 1998 avec le merdique windows millenuim.
Je ne dispose pas encore de l'ADSL ce qui fait que les images passent très lentement, c'est pour septembre normalement.
J'ai résolu en partie ce pb en mettant en parallèle 2 disques durs (celui d'origine 20 Go et l'autre 80 Go.
Si tu avais un capteur d'écran cela pourrait simplifier tes explications et te faire gagner du temps.
J'avais posé la question parce que j'avais trouvé le mariage du NB evec les couleurs particulièrement réussis, mais je ne suis pas un fan des retouches photos c'est souvent trop long, y compris à sauvegarder.
Avec Windows millenium, ça plante très souvent, t'imagine avec des gros fichiers que tu ne veux pas perdre ?
J'ai déjà donné. J'ai travaillé sur photos aérienne avec superposition de fond IGN au 1/10.000 et bien sûr cartographie par dessus.... quand ça plante tu recommences tout à zéro si tu as oublié de sauvegarder toutes les 5 mn....
Voilà tu sauras tout lorsque tu sera allé voir quels sont mes loisirs.
Merci et ceci dit des explications sommaires seraient les bienvenues, juste pour que je comprenne le principe, pas le détail.
Encore merci et ta voiture est superbe.
Serge. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2006 12:07 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
martial_711 a écrit: | mais pourquoi tu l'as repeint en gris fonçé,elle ne te plaisait plus en rouge |
ho tu sais ça change un peu du rouge , puis le gris c'est reposant |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/05/2006 12:16 |
|
|
Lorenzo67 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Velocicolza a écrit: | Citation: | tu as quoi comme logiciel ? |
J'ai tjs Imaging de kodaking et aussi Arc Soft Photo studio 2000 livré avec le cano scan D660 U.
Ma bécane est assez vieille : 1998 avec le merdique windows millenuim.
Je ne dispose pas encore de l'ADSL ce qui fait que les images passent très lentement, c'est pour septembre normalement.
J'ai résolu en partie ce pb en mettant en parallèle 2 disques durs (celui d'origine 20 Go et l'autre 80 Go.
Si tu avais un capteur d'écran cela pourrait simplifier tes explications et te faire gagner du temps.
J'avais posé la question parce que j'avais trouvé le mariage du NB evec les couleurs particulièrement réussis, mais je ne suis pas un fan des retouches photos c'est souvent trop long, y compris à sauvegarder.
Avec Windows millenium, ça plante très souvent, t'imagine avec des gros fichiers que tu ne veux pas perdre ?
J'ai déjà donné. J'ai travaillé sur photos aérienne avec superposition de fond IGN au 1/10.000 et bien sûr cartographie par dessus.... quand ça plante tu recommences tout à zéro si tu as oublié de sauvegarder toutes les 5 mn....
Voilà tu sauras tout lorsque tu sera allé voir quels sont mes loisirs.
Merci et ceci dit des explications sommaires seraient les bienvenues, juste pour que je comprenne le principe, pas le détail.
Encore merci et ta voiture est superbe.
Serge. |
je comprends mieux !
Si tu avoirs Photofiltre tu peux le télécharger gratuitement et l'également sur télécharger.com
je vais essayer de t'expliquer la démarche pour arriver à ce résultat mais les expliations concerne le logiciel que j'utilise
étape par étapes donc ;
1-Faire un double renforcement des couleurs (cliquer simplement sur "renforcement)
2-mettre la photo en noir et blanc (cliquer simplement sur "niveau de gris)
après c'est l'étape la plus dur
3-prendre sur la photo d'origine les éléments qu'on veut mettre en couleur et les ajouter sur la modification de la photo désormais en noir & blanc
4-choisir l'option "polygone"
5-séléctioner et contourner la pièce à choisir (le plus proprement possible)
6- faire un copier/coller de la pièce en couleur et l'ajouter au même endroit mais sur la photo en noir&blanc
7- et pour faire un cadre: faire filtre => encadrement => cadre simple
voilà en gros les étapes à faire le logiciel photofilte |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com