Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=87ab8d091c8dc051eec7c69452c410dd

133635217 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux
MessagePosté le: 02/06/2006 02:05 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Salut à tous !!!!

10H00, avant de partir au taf, je tire jusqu'au garage de la mairie pour me faire payer un café par Dinamo.
Dinamo et moi, bla bla bla, l'est bon le café et 10h10 je trace direction le taf.
En fait je suis très en avance, mais faut que je passe faire 2 ou 3 bricoles sur mon Citroen C5 de fonction, pure merveille par excellence des pires merdes de l'industrie automobile française actuelle.

10H12, le Motorola, il vibre "oh ma soeur", répond vite !!!

-Oui Bonjour
-Vous ètes Baboon
-Ouai
-Ben voila, j'ai eu votre téléphone par des copains qui connaissent le forum Alfa Romeo Passion et vous connaissez bien les Alfa
(Bizard le gars, il ne se presente pas, pas bonjour ......????....)
-Pas toutes, mais un peu
-Je suis tomber en panne avec ma 75 Turbo du côté de Saint Achélème, sur la Francilienne, j'ai été remorqué par un dépanneur au garage du Quai Saouty en bord de Seine à Saint Lambrouille sur Seine.
-Je vois à peu près où vous étes, c'est quoi la panne comme panne, because c'est pas toujours simple ces autos
-Le mécano me dit que c'est la tête de distribution d'allumeur, est ce que vous auriez ça????
Je reflechi 2 secondes
-Je devrais avoir ça qui traine dans mon merdier, mais c'est pas du neuf, rappelez moi dans 5 minutes, le temps que je repasse chez moi
...................
10 H 20-Vous avez de la chance, j'en ai une propre, avec le doigt et le faisceau complet, je vous rejoint dans 1/4 d'heure, je suis à 15 kiloborne du garage, je vois où il se situe......
..................

10H40 J'entre dans le garage, le mécano souriant et accueillant me dit bonjour, je lui répond bonjour, il me propose un café, sympa,
-je vous ammène une tëte compète pour l'Alfa qu'est à l'entrée...
-Ah ouai, je m'en occupe de 5 minutes, le client est aux pipiroom

10H42 Bruit de chasse d'eau, une porte qui claque
10H43 Derrière moi, s'approche un grand sec, 25 ans, cheveux courts teintés fausse blonde, les lunettes Richard Viranque, les dernières chaussures de sports qui courrent très vite de chez Déconhatelon, le super pantalon de jogging avec le haut, et la cappuche du jogging sur la tartine de gel épaisse qui doit empêcher la capuche de gonfler comme un airbag en cas de flatulances intempestive au volant de sa Couscoussière.......

C'est marrant, je les sent pas les truffes en jogging à capuche, encore moins avec des lunettes de clown alors qu'il fait assez sombre dans l'atelier.
Le blairox qui cache son regard, c'est qu'il a quelque chose à cacher, c'est pas franc.

-Bonjour, c'est vous qui êtes en panne
-Ouai (pas bonjour, pas de poignée de mains...) vous avez la tête d'allumeur????
-Je viens de la donner au mécano
Hop, il me tourne le dos et se met à téléphoner à certainement sa pétasse qu'il pourri à voie haute devant tout le monde.

Pendant qu'il fait sa vie au téléphone, je sympathise avec le mécano, on discute Ford Sierra Coswoth, Renault 5 turbo, des caisses qu'il connait encore mieux que moi.... en 15 minutes, on lui remets en ligne sa 75, je la démarre, le mécano verifie quelques bricoles, on se partage un peu les taches, on se comprend bien tous les 2.
Tout va good.

Très belle du reste sa 75 Amerloca noire, cuir noir, vitrage fumé noir (doit vraiment avoir besoin de se cacher le faux-blondinette) , jantes 17 pouces en gommards 40 d'une marque inconnue pour moi, mais certainement très connue chez les "Tuningus-porcus". Il y a même l'éclairage "plaques-d'égouts", des sortes de néons sous les bas de caisse .

Faudra que quelqu'un m'explique un jour à quoi ça sert d'éclairer les plaques d'égouts sous la voiture, il y a quelque chose que j'ai encore pas tout compris et je vais encore passer pour un vieux con de la dernière croisade des disparus de l'angélus.

10H55 La voiture est prète, finie, et "Tête d'ampoule à capuche" entre dans le bureau de la secrètaire, facturière, et aussi tendre et charmante épouse du mécano pour payer sa facture.

11H05 "Tête d'ampoule à capuche" sort du bureau, pas un mot, monte dans sa Black-Couscousière" et se tire.
Pas au revoir, pas merci, rien .....?????......

Ouaaaahhhhh!!!!!!
Depuis que mes enfants sont en age de parler, je leur ai toujours appris les phrases qui ouvrent la vie avec le sourir, Bonjour, au revoir, S'il vous plaIt et merci.
Forcement, ça coupe un peu en 2, mais ça me passe au dessus, il y a plus grave que ça dans la vie, que l'incorrection.

11H07 Avec le mécano, on se regarde un peu interloqué.
-Combien vous lui avez vendu la tête d'allumeur ????
-Rien, en fait on a même pas négocier, je ne le connais même pas, il m'a trouvé par l'internet et ses potes je ne cherche pas à vendre des pièces, c'est juste pour dépanné et faire plaisir. La tête, on me l'avait donnée (mon ami TwinSpark).

11H08 Arrive la femme du mécano
- C'est quoi ce trouduque mal poli, il m'a dit, donnez moi un stylo, ensuite il l'a jeté avec le chèque sur le bureau, en plus, j'ai été cool sur la facture, j'ai tiré au moins cher possible, j'ai juste compté le remorquage forfaitaire et la TVA.....

La conversation entre le mécano, sa femme, moi et quelque café plus tard
s'estompe sur le comprtement de l'entartiné à capuche, les banalités et les choses de la vie. Sont cool mega cool tous les 2.

11H20 Mon Mototorolala qui klaxonne
-Oui bonjour
-Baboon ????
-Ouai
-C'est encore moi, je viens d'avoir un autre problème avec la 75.....
Ah, c'est l'extra gomminacé de la frisette blonde encapuché
-Euh, c'est quoi votre problème
-La 75 a dérappée, et j'ai un problème avec la roue
-Vous êtes où?????
-A 500 metres du garage, il parait que vous avez un plateau, mes potes on vu ça sur le Forum Alfa Romeo Passion
---------------

J'explique la situation en 3 mots 2 phrases, au mécano et son épouse, que Tête de noeud envaseliné à Lunettes Viranque, il aurait besoin de mon plateau.
---------------

Wooouuffffff, l'épouse du mécano, elle est remontée, colère de chez TNT Dynamite, elle a le détonnateur en préchauffage maxi,
Je calme le jeu, je lui explique qu'on va y aller cool- class-clean
--------------

11H25 Arrivée sur les lieux, en fait, il a joué Maillequeul Choux-ma-chèvre sur le rond point, et le troittoir d'en face, c'était pas les vibreurs de Monza.
La roue avant droite est dans le pilier de caisse, jante et gommard explosé, longeron rentré sur le moteur, porte avant droite bloquée, un petit marbre en perspective.

-Pourquoi vous etes tous venus ???? avec la dépaneuse???? J'avais juste demandé si Monsieur Baboon pouvait venir avec sa remorque???? Je lui aurait donné quelque chose, à prix d'alfiste......

Je me retient de lui demander que: quand il va se faire téter sa crevette chez les pinguoins-manchots, s'il présentait sa carte orange 5 zones ou bien son carnet de vaccinations, il y a une dame en présence.

Sur ce, l'épouse bien remontée comme une bombe atomique, lui a causé en version originale non soutitrée pas tout à fait dans le petit creux de l'oreille, elle l'a démolli verbalement, vitrifié, petrifié, carbonisé sur place.

Décomposé l'encaustiqué de la pilosité cranienne.
Le Mecano, il n'est pas descendu de sa dépanneuse, mais il affiche un grand sourrire. Il laisse faire son épouse.

Je monte dans la 75, j'ouvre le capot, et je reccupère ma tête d'allumeur complète, et le graisseux de la fine moquette du caberlot:
-Mais qu'est ce que vous faites??????
- Je reccupère ma tëte d'allumeur, elle servira certainement à quelqu'un de moins con que toi. De toute façons, ta caisse, elle est bonne pour le broyeur. Reccupère tes néons sous la caisse, ça doit valloir très cher....
Appelle l'assistance de ton assureur, il vont s'occuper de ta caisse.

Il est médusé l'enrilliété de la touffe superieur, son monde s'est écroulé

11H35 Et on est reparti dans la dépanneuse en laissant le visqueux de la tignasse devant son tas de misères.

Le prochain qui m'appelle pour dépanner sa 75 Turbo, j'y vais avec une pioche et une barre à mines, surtout s'il a la crinière gélifiée sous la capuche du jogging.

11H45 Ca va, je suis dans les temps pour arriver à l'heure au taf
Failli etre en retard à cause de cet abruti de tête d'ampoule binoclard à capuche.

Baboon


Dernière édition par Baboon le 02/06/2006 08:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/06/2006 02:57 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards






Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 05:23 Répondre en citant
vertigo
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 150
Localisation: Caen




Magnifique...du grand baboon par exellence...
Je me suis marré en lisant cette histoire de cakoss...
J'imagine la tronche du mec quand tu as repris le matos sur la caisse en vrac...
GENIAL... Very Happy Very Happy Very Happy

Dans l'histoire le pire c'est qu'un 75 propre à quelques détails lumineux près y est restée...ARFFF
GTV6 ( ex. )
Giulia 1300 TI (1600 weber)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/06/2006 08:00 Répondre en citant
OMALFA
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1353
Localisation: 60




salut

ce que j'ai aimé c'est :

Pourquoi vous etes tous venus ???? avec la dépaneuse???? J'avais juste demandé si Monsieur Baboon pouvait venir avec sa remorque???? Je lui aurait donné quelque chose, à prix d'alfiste......

il y en a qui on honte de rien. Razz

ce qui serais sympa de savoir c'est potes qui connaissent ce forum c'est qui Idea Twisted Evil

pas des alfiste en tou cas, jamais j'aurais osez ca moi.

sinon les neons c'est pour voir si il a roulé dans la merde peut etre Wink

bye
olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 02/06/2006 08:02 Répondre en citant
3litresourien
Fossile du forum
Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 3085
Localisation: 28/78




Magnifique....
Quelle prose, et si réelle que cela fait peur!

Quand je rentre dans une boulangerie avec ma "grande" fille de 5 ans, je dis bonjour, et elle aussi. Souvent, personne ne répond!
Tout haut et bien fort:
- Papa, ils sont malpolis les gens! j'ai dit bonjour, moi...
Regards génés, inspection meticuleuse du carrelage par tout le monde, et je me marre intérieurement...

Pas pour l'excuser, mais ce gars n'a pas eu je pense d'education par ses parents qu'il aurait du avoir.

Assumer ses actes, aussi, n'est plus trop dans l'air du temps.
Mes sites: http://alfasei.canalblog.com/
http://alfasudsprint.canalblog.com/
http://alfagtv6.canalblog.com/
Vends galets tendeurs neufs pour V6 12V, me contacter sur un de mes blogs ou MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 08:30 Répondre en citant
calex_fr
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 06 Avr 2006
Messages: 428




Magnifique Baboon Laughing

et pas mal les copains d'Alfa Passion Wink


Dernière édition par calex_fr le 02/06/2006 10:04; édité 1 fois
Seventies Classic Club Trophy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/06/2006 09:34 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




tu as bien fait, c'est qui ce clown?

et qui a donné ton numéro à un gars si con?

y en a qui doutent de rien, à qui tout est toujours du, sans même remercier les autres, ça me gonfle ce genre d'individu, quand on te tire de la mouise, un minimum de respect est de rigueur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 10:01 Répondre en citant
spid-way
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 07 Déc 2004
Messages: 188




Je me suis bien maré en te lisant baboon

D’ailleurs un grand bonjour en passant

t'as générosité n'as pas d'égale.


Merci pour cette tranche de vie.

Bonne journée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 10:08 Répondre en citant
félix
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 1164
Localisation: sud Seine et Marne




Oui c'est triste de voir des d'jeuns comme ça... Remarque je te comprends Baboon tu as été cool avec lui mais bon au bout d'un moment ça va bien, j'avoue que la remise des pendules à l'heure a dû le laisser sur le cul le petit tuningboy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 10:16 Répondre en citant
Tsopou
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 320




Magnifique Baboon !

Ca aurait été mieux si l'histoire avait été tirée de ton imagination bien féconde !!!!

Malheureusement, c'est une histoire vraie et c'est là que le bât blesse !

On vit dans un monde de fou, les gars !!

Aucun scrupule, aucune honte, tout est acquis !!!! Ca fait peur, ça !

Tsop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 10:28 Répondre en citant
bugpat
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 843
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon




Salut Baboon,

Tsopou a écrit:
...
On vit dans un monde de fou, les gars !!

Aucun scrupule, aucune honte, tout est acquis !!!! Ca fait peur, ça !

Tsop.


Hallucinant ! Quel sans-gêne, et quelle impolitesse incroyable ce connard !!!

Et moi aussi j'ai bien aimé le passage
" Pourquoi vous etes tous venus ???? avec la dépaneuse???? J'avais juste demandé si Monsieur Baboon pouvait venir avec sa remorque???? Je lui aurait donné quelque chose, à prix d'alfiste...... " !!!

Mais faut aussi voir le bon côté des choses : tu sais maintenant que ta tête d'allumeur est en parfait état de fonctionnement Laughing , et surtout (et heureusement) t'as rencontré un couple sympa !


Ah et j'admire votre self-control aussi, parce qu'après tout le café que vous avez consommé, le gugusse il est parti sans même se prendre une 'tite baffe ! Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 10:33 Répondre en citant
stephaneblt
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 689




j'espere qu'il nous lit le gugusse et que ça va lui mettre du plomb dans l'aile, il se dit alfiste???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 10:40 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 6201
Localisation: Auvergne




EXCELLENT !




Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/06/2006 11:18 Répondre en citant
SilverSpider
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 176




Pathétique mais malheureusement si réel - Pas si malpoli que ca quand même, puisqu'il use du "Môsieur Baboon" Rolling Eyes
Demain est un autre jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/06/2006 11:27 Répondre en citant
GTv4
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 1965
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges




babbon a écrit:
10H43 Derrière moi, s'approche un grand sec, 25 ans, cheveux courts teintés fausse blonde, les lunettes Richard Viranque, les dernières chaussures de sports qui courrent très vite de chez Déconhatelon, le super pantalon de jogging avec le haut, et la cappuche du jogging sur la tartine de gel épaisse qui doit empêcher la capuche de gonfler comme un airbag en cas de flatulances intempestive au volant de sa Couscoussière.......


Trop fort ! un garcon coiffeur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
J'aime pas les kékos avec du gel dans les cheveux
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom