Posté le: 31/05/2006 17:58 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Comment accède t-on aux 2 vis de fixation du maitre cylindre d'embrayage d'une 75 ?
J'ai beau regarder sous le tableau de bord, j'en aperçois vaguement une, ( celle du bas ) et l'autre je ne peux que....l'imaginer.
Alors pour ce qui est du démontage, comme il faut les attaquer par l'intérieur est-ce que c'est mission impossible ou y a t'il un truc que mon cerveau lent n'a pas encore capté  |
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Posté le: 31/05/2006 19:02 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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j'ai essaye sur une auto recupere ala casse mais j'ai abandonne... |
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Posté le: 31/05/2006 19:06 |
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alfiste76 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 838 |
Localisation: le havre |
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salut
je l'ai fait 1 fois et j'espere ne jamais le refaire quel galere ,les vises sont tres dur d'acces sinon il te faut une clé de 13 je crois pour demonter
a+
alfiste76 |
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Posté le: 31/05/2006 19:17 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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C'est tellement simple une Giulia à réparer.........
Et il y en a qui s'emmerdent le schichma avec ces daubes à roulettes de 75. Grave
Baboon
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Posté le: 31/05/2006 20:29 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Citation: | C'est tellement simple une Giulia à réparer......... |
C'est pas sur !!!
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Posté le: 31/05/2006 20:36 |
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forza alfa 33 |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 30 Mar 2005 |
Messages: 3234 |
Localisation: Dans le 83 pres de Brignoles |
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Baboon a écrit: | C'est tellement simple une Giulia à réparer.........
Et il y en a qui s'emmerdent le schichma avec ces daubes à roulettes de 75. Grave
Baboon
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Oh qu'elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis ... FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
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! Une pensée pour Fabrice !
->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage |  | |
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Posté le: 31/05/2006 21:39 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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bertone a écrit: | Citation: | C'est tellement simple une Giulia à réparer......... |
C'est pas sur !!!
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Ah ouai, là, forcement il va y avoir quelques retouches de peinture
Baboon |
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Posté le: 01/06/2006 09:25 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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bertone a écrit: | Comment accède t-on aux 2 vis de fixation du maitre cylindre d'embrayage d'une 75 ?
J'ai beau regarder sous le tableau de bord, j'en aperçois vaguement une, ( celle du bas ) et l'autre je ne peux que....l'imaginer.
Alors pour ce qui est du démontage, comme il faut les attaquer par l'intérieur est-ce que c'est mission impossible ou y a t'il un truc que mon cerveau lent n'a pas encore capté  |
J'ai eu exactement le même problème que toi il y a pas longtemps... Et bien je n'ai pas réussi à refixer l'emetteur tout seul, je l'ai laissé au garage qui m'a facturé ça 2h de MO. C'est un peu cher mais si tu essayes tu risque d'y passer quelques nuits. Ils ont tombé le tableau de bord, et je crois le pédalier. |
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Posté le: 01/06/2006 12:02 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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En effet c'est vraiment un misère pas possible......
A chaque fois que j'en fait je déprime....
solution 1 : Démonter la tableau de bord.
solution 2 : avec un mini cliquet et des maxi rallonge + cardan + douille de 13, on arrive a passer en démontant juste le bloc compteur et les carter de colonne de direction. Par contre pour remettre l'axe entre la pédale et l'émetteur, il faut etre contorsioniste....
quand j'en change, je reperce les trou de l'émetteur légerement plus gros, et je soude deux boulons de 13 par l'intérieur sur le bloc pédale, ensuite l'émetteur se change tout simplement par le compartiement moteur, comme le maitre cylindre, avec 2 écrous tres accessibles.
BON COURAGE !!! |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 01/06/2006 12:17 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Citation: | J'ai eu exactement le même problème que toi il y a pas longtemps... Et bien je n'ai pas réussi à refixer l'emetteur tout seul, je l'ai laissé au garage qui m'a facturé ça 2h de MO. C'est un peu cher mais si tu essayes tu risque d'y passer quelques nuits. Ils ont tombé le tableau de bord, et je crois le pédalier. |
2 h de MO ça me parait peu pour tomber un tableau de bord complet, un pédalier et tout remonter et si j'amène l'auto chez le mécano j'ai peur qu'il parte en courant en voyant le chantier ou qu'il me fasse péter plus que 2h de MO.
Mais bon, pour l'instant y'a pas le feu au lac, juste une légère fuite de lookeed et ça débraye normalement. Vu les posts peu encourageants sur le sujet, je vais encore attendre un peu... |
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Posté le: 01/06/2006 12:21 |
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Tony |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 1825 |
Localisation: (Pôle) Nord |
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il faut carrément s'alllonger sur le dos, la tête dans les pédales ..... ensuite avec les bon outils ça va tout seul
mais bonjour le remontage !! car on est tellement content quand on a reussi à tout démonter .... que refaire l'inverse donne quelques réticences  |
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Posté le: 01/06/2006 12:21 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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Citation: | quand j'en change, je reperce les trou de l'émetteur légerement plus gros, et je soude deux boulons de 13 par l'intérieur sur le bloc pédale, ensuite l'émetteur se change tout simplement par le compartiement moteur, comme le maitre cylindre, avec 2 écrous tres accessibles.
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Ca mérite d'etre essayé, mais souder les boulons par l'intérieur ça doit pas etre triste non plus. |
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Posté le: 01/06/2006 12:55 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 6201 |
Localisation: Auvergne |
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bertone a écrit: | Citation: | quand j'en change, je reperce les trou de l'émetteur légerement plus gros, et je soude deux boulons de 13 par l'intérieur sur le bloc pédale, ensuite l'émetteur se change tout simplement par le compartiement moteur, comme le maitre cylindre, avec 2 écrous tres accessibles.
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Ca mérite d'etre essayé, mais souder les boulons par l'intérieur ça doit pas etre triste non plus. |
Une fois que t'a tombé le tableau de bord ça va tout seul, et si tu dois recommencer le changement d'émetteur par la suite, 2minutes chrono  |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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Posté le: 01/06/2006 14:20 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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waaaarffffff !!!!!!
Faut surtout des mains de "garçons-coiffeurs" agité, névrosé et cocaïnomane, les doigts du ginécologue à Mimi Matie et la dexterité du proctologue à Pascal Sevran ou Léon Zitrone
Baboon  |
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