Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=8f090a98cd334283d351745feb4e5368

140110178 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Blue&Me... Bluetooth et USB sur Alfa 159 ??? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Blue&Me... Bluetooth et USB sur Alfa 159 ???
MessagePosté le: 22/05/2006 23:48 Répondre en citant
marcpiep
Petit nouveau

Salut,

Je viens de récupérer ma nouvelle Alfa ce soir, une 159 SW Distinctive 1,9 JTD-M 150 CV... pour l'instant que du plaisir.

A part que j'ai pris l'option BlueTooth pour le téléphone et que je ne trouve pas la fameuse prise USB dans la boîte à gants dont tous les magazines ne cessent de parler (partenariat Fiat/Microsoft appelé Blue&Me). En effet, l'option téléphone sans fil BlueTooth inclus avec normalement cette fameuse prise USB qui permet de relier un lecteur MP3 ou une simple clé USB afin de pouvoir lire ses musiques préférées (au format WMA ou MP3) sur le système audio du véhicule. J'ai bien le système téléphone BlueTooth dans ma 159 par contre aucune trace de la prise USB...

Ma question est simple : est ce que ces 2 équipements peuvent être indépendants (d'après le catalogue Alfa NON, le BlueTooth inclus la prise USB) et est ce que les 1ère SW en étaient équipées (j'ai acheté mon Alfa sur stock donc elle a certainement été produite dans les premières SW en mars ou avril derniers) ?

Si certains ont cette option merci de m'en dire plus... car j'ai acheté une clé d'1 GO exprès et j'ai encodé 14 albums ce week-end et je ne sais plus quoi en faire...

A vous lire,
Par avance merci,

Shadok Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/05/2006 17:06 Répondre en citant
seb57
Apprenti vidangeur

vas chez le concessionnaire ..il te fera un cours la dessus ..c'est plus simple .... Very Happy
Alfetta Gt 1800 / année 1976 / Olandese !

Vends alfa MiTo 1.4 TB Quadrifoglio Verde / 14000 km / 18600€ a débattre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Re: Blue&Me... Bluetooth et USB sur Alfa 159 ???
MessagePosté le: 23/05/2006 21:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

marcpiep a écrit:
Salut,

Je viens de récupérer ma nouvelle Alfa ce soir, une 159 SW Distinctive 1,9 JTD-M 150 CV... pour l'instant que du plaisir.

A part que j'ai pris l'option BlueTooth pour le téléphone et que je ne trouve pas la fameuse prise USB dans la boîte à gants--------- (partenariat Fiat/Microsoft appelé Blue&Me)------, l'option téléphone sans fil BlueTooth ------- cette fameuse prise USB qui permet de relier un lecteur MP3 ou une simple clé USB (au format WMA ou MP3) sur le système audio du véhicule--- J'ai bien le système --BlueTooth ---aucune trace de la prise USB...

Ma question est simple : -----j'ai acheté une clé d'1 GO exprès et j'ai encodé 14 albums ce week-end et je ne sais plus quoi en faire...

Shadok Question

Salut Shadok !!!!!
Dis moi, cette caisse tu l'a piquée chez Airbubus Industrie ou à la Nasa ?????
Tu prends combien d'aspirine le matin avant de monter dans ta caisse de sciences fictions ?????
Et, t'es conducteur ou cosmonaute ????????
Ton deuxieme prénom, c'est Einstein et le troisième c'est Newton ???????

Vives les vraies Alfa Romeo à carbux et vis platinées, de vraiesvoitures pour hommes, pas des Couscoussières de martiens musclés du caberlot, perturbés du bulbe et agité de l'encéphalogramme raplaplat qui s'affolent et s'effondrent dès que la minuterie des cabinets au fond à gauche s'éteint.

C'est dingue cette caisse Exclamation Exclamation Exclamation Ou des caisses de dingos Question Question Question Question

Tout ça, se sont des conneries à te détourner l'attention
Il y a des aides à la conduite, mais tout ça, ce sont des aides à te vautrer la gueule en roulant et à tuer les autres.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 23/05/2006 21:09 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Baboon:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 24/05/2006 20:55 Répondre en citant
Alfa
Cherche la boite à fusibles

marcpiep a écrit:
Salut,

A part que j'ai pris l'option BlueTooth pour le téléphone et que je ne trouve pas la fameuse prise USB dans la boîte à gants dont tous les magazines ne cessent de parler (partenariat Fiat/Microsoft appelé Blue&Me). En effet, l'option téléphone sans fil BlueTooth inclus avec normalement cette fameuse prise USB qui permet de relier un lecteur MP3 ou une simple clé USB afin de pouvoir lire ses musiques préférées (au format WMA ou MP3) sur le système audio du véhicule. J'ai bien le système téléphone BlueTooth dans ma 159 par contre aucune trace de la prise USB...

Ma question est simple : est ce que ces 2 équipements peuvent être indépendants (d'après le catalogue Alfa NON, le BlueTooth inclus la prise USB) et est ce que les 1ère SW en étaient équipées (j'ai acheté mon Alfa sur stock donc elle a certainement été produite dans les premières SW en mars ou avril derniers) ?

Si certains ont cette option merci de m'en dire plus... car j'ai acheté une clé d'1 GO exprès et j'ai encodé 14 albums ce week-end et je ne sais plus quoi en faire...

A vous lire,
Par avance merci,

Shadok Question

Tu vas vite comprendre que ce forum là, ce sont des ayatollahs des Alfa en lessiveuses recyclées donc pour des questions sur les Alfa 159 m'est avis que tu devrais t'adresser à un autre forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 24/05/2006 21:32 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Alfa a écrit:

Tu vas vite comprendre que ce forum là, ce sont des ayatollahs des Alfa en lessiveuses recyclées donc pour des questions sur les Alfa 159 m'est avis que tu devrais t'adresser à un autre forum Wink

Ok ok Shadock !!!
Il n'a pas tout à fait tort, Alfa le Lyonnais
Je ne voulais pas t'agresser.

Toutes mes excuses Shadok Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le seul détail où il s'est un peu gourré, c'est qu'une Alfa Romeo c'est une Voiture, et qu'une 159, c'est une vrai lessiveuse recyclable, jetable, consommable, sur la quelle tu vas bouffer un max de fric pour ne pas avoir l'air trop con dans ton proche horizon et environement dans lequel tu patauges et barbotte .

Mais c'est ton choix, je respecte

Honnetement, parle nous de la tenue de route de ta caisse, de tes sensations, de ton plaisir de conduire ou de piloter cette auto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 24/05/2006 21:53 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Alfa a écrit:

Tu vas vite comprendre que ce forum là, ce sont des ayatollahs des Alfa en lessiveuses recyclées Wink

Whaaaaaaa !!!!!!!
Ayatolllahs ??????????
Moi qui développe une mega alergie à tous ce qui est barbu?????

Barbu binoclard ecolo qui pue, catogan CGT, pipe qui pue, ciré jaune qui pue, bonnet Commandant Coustaud qui pue et botte en caoutchouc qui puent, je jette par dessus bord avec une enclume attachée à la machoire inferieur.

Baboon
MessagePosté le: 24/05/2006 22:13 Répondre en citant
Alfa

Baboon a écrit:

Le seul détail où il s'est un peu gourré, c'est qu'une Alfa Romeo c'est une Voiture, et qu'une 159, c'est une vrai lessiveuse recyclable, jetable, consommable, sur la quelle tu vas bouffer un max de fric pour ne pas avoir l'air trop con dans ton proche horizon et environement dans lequel tu patauges et barbotte .

Je ne vois pas en quoi la 159 diffère des autres alors Laughing Laughing Laughing

Baboon a écrit:

Honnetement, parle nous de la tenue de route de ta caisse, de tes sensations, de ton plaisir de conduire ou de piloter cette auto Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

Vaudrait mieux pas en parler car il ya beaucoup d'alfistes en carrosserie dentelle qui risqueraient d'être jaloux Laughing Laughing
MessagePosté le: 24/05/2006 22:14 Répondre en citant
Alfa

Baboon a écrit:
Alfa a écrit:

Tu vas vite comprendre que ce forum là, ce sont des ayatollahs des Alfa en lessiveuses recyclées Wink

Whaaaaaaa !!!!!!!
Ayatolllahs ??????????
Moi qui développe une mega alergie à tous ce qui est barbu?????

Barbu binoclard ecolo qui pue, catogan CGT, pipe qui pue, ciré jaune qui pue, bonnet Commandant Coustaud qui pue et botte en caoutchouc qui puent, je jette par dessus bord avec une enclume attachée à la machoire inferieur.

Baboon

Tu préfères "intégristes" ?
MessagePosté le: 25/05/2006 12:32 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

J'ai essayé une 159, Baboon, et je peux te dire que c'est vraiment un super chassis qui donne beaucoup de plaisir au conducteur. Alors bien sûr c'était un jtd au fonctionnement.....ben jtd, mais vu le poids réel de la voiture et la facilité de prise en mains, ils ont bien bossé chez Alfa!
Mon GTV6 après ça il m'a fait pleurer!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 25/05/2006 13:29 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
J'ai essayé une 159, Baboon, et je peux te dire que c'est vraiment un super chassis qui donne beaucoup de plaisir au conducteur. Alors bien sûr c'était un jtd au fonctionnement.....ben jtd, mais vu le poids réel de la voiture et la facilité de prise en mains, ils ont bien bossé chez Alfa!
Mon GTV6 après ça il m'a fait pleurer!

super voiture mais jetable quand même !!!!! c'est du consommable une auto de nos jours et faudra s'y faire
En plus ça coute la peau des burnes
Hier je voyais chez le concessionaire une jolie barre stab tout équipée et lui ai demandé "ne me dit pas que quand les silent blocs sont usés faut changer toute la barre" et avec un profond soupir il me dit "si" et ça dur pas longtemps!!! et 120€ la barre youpi super les voitures neuves Twisted Evil
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
MessagePosté le: 26/05/2006 09:38 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Il me semble bien que dans les années 60 les Alfas étaient déjà vendues la peauduc' et qu'il y avait aussi des consommables,non?
Ces consommables étaient différents: vidange à 5000 (20 000 voir 40 000 bientôt), vis "platinées"+condensateur, réglages carbus, réglage "distri", graissages en tous genres, moteurs dépassants difficilement les 100 000 sans ressegmentation, arnaques garagisteuses en tout genres.
Bien sûr, en ce temps là "on" pouvait réparer soit même, mais qui? Tous les français? Sûrement pas!
Faudrait peut-être être un peu plus objectif sur ce forum.
Toutes les époques automobiles ont du bon. En ce moment, les voitures doivent être le plus sûr possible, moins polluer, et moins consommer.
Les Alfas contemporaines sont parfaitement dans l'air du temps, et en plus elles sont belles. De quoi se plaint-on?
Et puis si on en a besoin, on démarre l'ancêtre et zou!
A noter que je roule tous les jours en GTV6 et que j'enmène ma fille à l'école et chez nounou avec...mais que je bénis ma 156 pour les plus longs déplacements!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 26/05/2006 12:29 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

Si on peut rouler en moderne et en ancienne c'est bien je trouve,mais le plaisir va plus vers l'ancienne!sauf si c'est une 75 garçon coiffeur!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 26/05/2006 14:31 Répondre en citant
fred 50
Tombeur de boite

Dans 20 ans les voitures auront une forme d'oeuf et avanceront sans bruit, et on pleurera de joie en découvrant une 159 jtd "sortie de grange"!
156 1.8
145 1.3
GTV6
Sprint 1.5
MessagePosté le: 26/05/2006 16:26 Répondre en citant
GODZYLA
Fossile du forum

fred 50 a écrit:
Dans 20 ans les voitures auront une forme d'oeuf et avanceront sans bruit, et on pleurera de joie en découvrant une 159 jtd "sortie de grange"!

Mr. Green
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blue&Me... Bluetooth et USB sur Alfa 159 ???
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa