| | chute de pression d huile |
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Posté le: 24/05/2006 09:23 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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salut !
sur le spider hier la pression d huile est vraiment tombée bas sur le mano.
de 4 a 5 en pleine charge j arrive peniblement a 4 et carrement 0 au ralentit.
sinon l auto marche comme avant c est a dire plutot bien.
j hesite a sortir la pompe a huile ou alors c est carrement le mano qui rend l ame ?
fred |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 24/05/2006 09:26 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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avant de sortir ta pompe à huile change d'abord ton capteur de pression. Les valeurs que tu donnes j'ai exactement les mêmes sur ma voiture, alors je n'y vois rien d'inquiétant. |
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Posté le: 24/05/2006 09:52 |
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3litresourien |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 27 Avr 2006 |
Messages: 3085 |
Localisation: 28/78 |
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La vidange d'huile est "lointaine", peut etre?
Dilution d'huile si un peu trop riche en carburation, c'est peut etre l'heure de faire controler la carburation et de faire la vidange. |
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Posté le: 24/05/2006 13:27 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Si je me souviens bien, lors de l'essai de l'annnée dernière la carburation n'était déjà pas au top |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 24/05/2006 14:39 |
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Velocicolza |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Mai 2006 |
Messages: 875 |
Localisation: 01510 Virieu le grand |
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Mano mano
Entre 2 manos (TD) j'ai eu une dif de 3 à 4 bars en moins. Il avait rendu l'âme sur l'autoroute et je l'ai changé et j'ai eu 1,5 au ralenti et maxi 4,5 à chaud, alors qu'avant c'était de 3 jusqu'au maxi 7,5 voire 8 !!!
Sur mon étonnement, Alfa m'a indiqué que c'était normal, changement de modèle du mano.
Sur un Dodge WC 51 (de 1936) j'ai eu aussi ce pb, mais le mano était un vrai baromètre à mebrane et non électrique. Il y avait des chutes de pression en permanence et c'était le mano mais pas l'huile., autrement ya bellllle lurette que le moteur serait naze.
Je serais toi et bien que j'chois pointt méccanooo j'commencerai par là...
Je n'ai pas eu de réponse à mon post concernant la lenteur de la pression d'huile à monter à froid, mais un petit tour du côté de la crépine qui peut finir par s'encrasser... Je répète, je ne suis pas meccano, mais ça peut être intéressant....Si vous z'êtes pas d'accord avec ça fallait répondre à mon pb avant que je dise des bêêêêêtises, na !
Mais logiquement ma bêêêêtise se défend, si dans un circuit hydrolique on ralentit le passage, la pression descend.
Serge. |
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Il n'y pas que le Colza dans le vie...
La preuve :
Il y a aussi le Tournesol...
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD
Alfa 75 2.4 TD |
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Posté le: 24/05/2006 15:13 |
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maxifred |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1650 |
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pour que l essence passe dans l huile il faudrait une segmentation fatiguée et c est pas le cas.............malgré que la carburation ne soit toujours pas au top sauf en haut des tours !
elle mange raisonnablement de l huile et l huile ne sent pas l essence a chaque vidange.
deja sur vos donseils je vais la vidanger demain et trouver un autre mano a tester
fred |
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| | ...soon !!! |
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Posté le: 24/05/2006 15:33 |
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bertone |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 10 Mai 2006 |
Messages: 3988 |
Localisation: auvergne |
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J'ai eu le meme probleme sur ma 75, je perdais un peu de pression chaque jour pour ne plus en avoir du tout au bout de quelque temps.
Verdict c'est le capteur qui a redu l'ame progressivement.
Je l'ai changé ( y'a pas longtemps) et j'ai retrouvé les valeurs, que j'avais avant. |
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Posté le: 24/05/2006 17:33 |
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félix |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 22 Sep 2005 |
Messages: 1164 |
Localisation: sud Seine et Marne |
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Velocicolza a écrit: |
Mais logiquement ma bêêêêtise se défend, si dans un circuit hydrolique on ralentit le passage, la pression descend.
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oui si le mano est installé en bout de circuit, mais c'est l'inverse s'il est monté en début de circuit |
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