Posté le: 22/11/2005 15:54 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon voila je cheche à savoir qui est du Sud Ouest ou Est.
Comme ça on compte et on voit pour essayer de se préparer une tite sortie pour le retour des "beaux" jours. Vers mars Avril.
Quest ce que vous en pensez?
Donc je commence jpa974 localisé près de Toulouse et partant pour une bouffe balade dans le sud
En plus Toulouse c'est bien c'est au milieu entre l'est et l'ouest |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 16:39 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Y a moi aussi, complètement partant pour une petite réunion dans notre belle région toulousaine, au retour des beaux jours. Parcqu'avant j'aurai du mal.
A bientôt,
Stéphane |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 19:53 |
|
|
sweb |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouaip
faites signe
Cahors Toulouse c'est à coté |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 21:29 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yop moi je suis de toulon ... Ca fait loin toulouze ... Vous vooules pas venir vers Montpellier ?? |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 21:55 |
|
|
cromagnon24 |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vous rapelle qu'il existe un club sur le SUDOUEST tres sympas ( j'en suis) qui fais plein de sortis la prochaine etant le SALON AUTO MOTO DE COLECTION de BORDEAUX du 7 au 11 decembre prochain ( il y aura mon SPRINT )
nous y ferons notre AG ce qui nous permetra de metre a jour le calendrier
Pour le toulousain une fois par mois il y a une rencontre a BALMA je l'ai faite au mois de juin
Cromagnon24
notre site: http://www.alfacso.com/ sur une photo il y a le cromagnon |
|
le balocco vous donne RDV a milan en juin membre ACSO |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 22:08 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
je epux témoigner de ce que cromagnon dit concernant l'Alfa club du sud ouest j'en afis aussi partie et ai pu faire plusieurs sorties avec qui se sont révélées être une réussite à chaque fois ! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 22:26 |
|
|
Giulietto |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Moi, je suis à côté de Perpignan, mais mes Alfas ne sont pas encore sortables. |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 22:38 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
T'as le temps je voudrais faire quelque chose pour mars avril au retour du soleil |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 22:45 |
|
|
trèfle |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bon, je suis timide mais je me lance pour dire que je suis aussi dans le sud, je suis catalan et j'habite dans l'Aude.
Je suis inscrit depuis un bon moment mais j'ai une "Alfiat 147" 1,6 L 120cv de 1 an et 11000 km donc je me damandais si les 147 étaient acceptées.
Mais, mais....je dois en principe recueillir un Sprint pour le restaurer. J'ai une grande nostalgie de cette voiture dont j'ai possédé un exemplaire de 1981 à 1988 et qui m'a laissé un souvenir inoubliable. (J'aurais pas dû m'en séparer!!)
Je suis partant pour des retrouvailles dans le sud avec la récente ou peut-être la plus ancienne si elle est prête et à moi! |
|
|
|
|
Posté le: 22/11/2005 23:00 |
|
|
Pentastar |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
mterrats a écrit: | Bon, je suis timide mais je me lance pour dire que je suis aussi dans le sud, je suis catalan et j'habite dans l'Aude.
Je suis inscrit depuis un bon moment mais j'ai une "Alfiat 147" 1,6 L 120cv de 1 an et 11000 km donc je me damandais si les 147 étaient acceptées.
Mais, mais....je dois en principe recueillir un Sprint pour le restaurer. J'ai une grande nostalgie de cette voiture dont j'ai possédé un exemplaire de 1981 à 1988 et qui m'a laissé un souvenir inoubliable. (J'aurais pas dû m'en séparer!!)
Je suis partant pour des retrouvailles dans le sud avec la récente ou peut-être la plus ancienne si elle est prête et à moi! |
Bien venu ! Tu es ici chez toi.
Salutations amicales
Stéphane |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 22/11/2005 23:53 |
|
|
Fenris |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour ceux qui ne peuvent attendre les beaux jours il y aura une sortie en pays Gévaudan et Cévennes pour fin février..... toutes alfa admisent.
J'en dirais plus dans un petit moment
Fenris |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2005 00:32 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris > Je fais passer le message aux alfistes de autres forums je ferai un sujet quand tu auras plus de détails !! Pour ma part, je pense et espère être présent ! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 02:33 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Fenris a écrit: | Pour ceux qui ne peuvent attendre les beaux jours il y aura une sortie en pays Gévaudan et Cévennes pour fin février..... toutes alfa admisent.
J'en dirais plus dans un petit moment
Fenris |
salut l'ami!
amortasseur neuf sur le gtv6, depuis cet aprem!!!!
réglage et admission fini de poser, c'est pour ça que j'ai pas voulu ouvrir mon capot, manquait deux trois truc!
j'ai résolu les vibrations et tout passe maintenant, c'est bien une bombe et comme tu la vue les chevaux sont la!!!!!
et comme tu t'en doute le 6 n'est pas d'origine, mais c'est tellement agréable à l'oreille (140 chevaux ça décoiffe, dans un gtv c'est tout bon) !!!!
amicalement |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 23/11/2005 10:17 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pour répondre à cromagnon24
Je ne cherche pas à faire de l'ombre à qui que ce soit c'est juste que j'entens toujours parler de rassos parisien ou nordiste. L'été dernier il y a eu un truc dans le sud mais je n'ai pas pu participer. La je me dis si on en fait une dans le sud au beau jour ca peut etre le pied à l'etrier pour les autres à venir. Le club Alfa Sud Ouest j'en ai entendu du bon et du moins bon comme malheursement tout les club. Je crache pas dessus je pense m'inscrire quand la milano sera en meilleure forme.
DOnc le sujet est peut etre un poil prématuré pour mars avril mais je notte les volontaires afin de recontacter tout le monde une fois les fetes passées.
A+
PS: C'est beau chez toi le 24 j'ai passé une semaine à la Toussaint. |
|
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | Alfistes du Sud ( Ouest ) |
| |
Posté le: 23/11/2005 11:02 |
|
|
GTV61984 |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Posté le: 22/11/2005 15:54 JPA974
Bon voila je cheche à savoir qui est du Sud Ouest ou Est.
Comme ça on compte et on voit pour essayer de se préparer une tite sortie pour le retour des "beaux" jours. Vers mars Avril.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Donc je commence jpa974 localisé près de Toulouse et partant pour une bouffe balade dans le sud
En plus Toulouse c'est bien c'est au milieu entre l'est et l'ouest |
Citation: | Posté le: 22/11/2005 16:39 Pentastar
Y a moi aussi, complètement partant pour une petite réunion dans notre belle région toulousaine, au retour des beaux jours. Parcqu'avant j'aurai du mal.
A bientôt,
Stéphane |
Moi aussi je suis partant pour quelques rencontres informelles ( apero, repas, ...) pour discuter boulon à Toulouse. En fait nous sommes assez nombreux dans le coin. Se sera pour moi l'occasion de vous montrer mon GTV6 qui apres une longue sceance de decoupage-ressoudage va voir sa robe repeinte et se faire offrir une boite de 75 turbo !!!
Je pense qu'un club peux offrir pas mal de chose. Cependant je n'ai pas beaucoup le temps de faire des sorties. Moi ce qui m'interesse le plus ce sont les échanges techniques sur nos jolies alfa !!!
A bientot |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com