Posté le: 16/05/2006 18:00 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Bonjour à tous, connaissez vous ce type de kit carrosserie pour GTV?
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 16/05/2006 18:17 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
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Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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oui, il s'agit d'un zender, en qualite c'est autre chose que le plastoc du stand 21, dit "production"... production de plastique "cheap" oui !
tiens, en voila un qui a mal fini (il est en cours de restauration)
[img]http:://www.gtvpassion.com/zend.jpg[/img]
certe on se doute qu'il a fini en morceau, mais il a ete refait. |
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Posté le: 16/05/2006 18:18 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
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Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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ce qui nous avance a rien, c'est vrai... |
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Posté le: 16/05/2006 18:36 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
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Merci gtvweb, ce kit se trouve t'il facilement, car j'aimerais bien habiller mon GTV6 correctement lors de sa future peinture?
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 17/05/2006 06:42 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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sincerement je n'en sais rien, en tout cas il est sur que sur une auto non rabaisse il passe beaucoup moins bien que le prod avec sa juppe avant ras les moustaches. |
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Posté le: 17/05/2006 08:53 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
Localisation: LILLE (59) |
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Salut OLIV6 !
il me semble que sur ta photo, il manque le capot du Kit Zender... |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 17/05/2006 09:15 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Rodolphe a écrit: | Salut OLIV6 !
il me semble que sur ta photo, il manque le capot du Kit Zender... |
La partie "capot" du kit n'était pas obligatoire, on pouvait acheter les pièces séparément (à l'époque). Et soit dit en passant, le couvercle du capot était tout simplement HORRIBLE.
Malheureusement (ou heureusement suivant les goûts de certains), ce kit est devenu introuvable. |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 17/05/2006 09:28 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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Il manque l'ailerlon ar il me semble sur la photo non ?
celà dit, faut être capable de le monter et de l'ajuster sinon il y aura des défaults
Je possède une gtv6 avec ce kit zender et pour répondre ou demander plutot ,je ne sais pas si c'est du plastique pure ou alors de la fibre de verre ,mais je sais que ça a l'air fragile
c'était a dire qu'au moindre choque ça brise ou écalte en 36 morceaux
Sinon moi perso , j'aime bien le zender je trouve qu'elle rend l'afla beaucoup plus agressive encore
Par contre pour le trouver ..... ça doit pas être evident |
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Posté le: 17/05/2006 09:30 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Walt !!!!!
Un carossier tolier formeur connaissant son metier est capable de te faire ça.
A l'époque, on avait pas systèmatiquement recourt à des éléments extansions poly rapportés pour avoir des ailes comme ça.
Et une extansion d'aile acier, pointée ou étamée, soudée à l'aile d'origine, c'est pas beaucoup plus lourds qu'un élément poly raccordé au Saint Aufert et choucroute garnie sur les rivets Pop.
Baboon |
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Posté le: 17/05/2006 09:34 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Au fait, la voiture que tu montres appartient à quelqu'un que je connais et qui fait partie du club Alfetta GTV de Suisse. En fait il n'y a que le spoiler avant qui soit de Zender, les bas de caisse et le parechoc arrière est d'une autre marque, Lester peut-être ?
Voici une photo avec un kit Zender complet (à part l'affreux couvercle de capot).
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Posté le: 17/05/2006 09:36 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Lorenzo67 a écrit: | Il manque l'ailerlon ar il me semble sur la photo non ?
celà dit, faut être capable de le monter et de l'ajuster sinon il y aura des défaults
Je possède une gtv6 avec ce kit zender et pour répondre ou demander plutot ,je ne sais pas si c'est du plastique pure ou alors de la fibre de verre ,mais je sais que ça a l'air fragile
c'était a dire qu'au moindre choque ça brise ou écalte en 36 morceaux
Sinon moi perso , j'aime bien le zender je trouve qu'elle rend l'afla beaucoup plus agressive encore
Par contre pour le trouver ..... ça doit pas être evident |
Oui, j'avais oublié de parler du becquet arrière.
Par chez moi il y avait un GTV6 noir avec le kit Zender et des jantes PLS. Il était vraiment très beau. |
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Posté le: 17/05/2006 09:39 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Baboon a écrit: | Salut Walt !!!!!
Un carossier tolier formeur connaissant son metier est capable de te faire ça.
A l'époque, on avait pas systèmatiquement recourt à des éléments extansions poly rapportés pour avoir des ailes comme ça.
Et une extansion d'aile acier, pointée ou étamée, soudée à l'aile d'origine, c'est pas beaucoup plus lourds qu'un élément poly raccordé au Saint Aufert et choucroute garnie sur les rivets Pop.
Baboon |
Sur le kit Zender il n'y a pas d'extensions d'ailes. Et sur la photo du début, le GTV rouge, il y a éffectivement un travail de carrosserie sur les ailes et le seul élément Zender sur cette auto est le pare choc avant |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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Posté le: 17/05/2006 13:07 |
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Lorenzo67 |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 22 Avr 2006 |
Messages: 578 |
Localisation: Strasbourg (67) |
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L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
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Posté le: 17/05/2006 13:14 |
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RS200 |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 18 Avr 2006 |
Messages: 195 |
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Posté le: 17/05/2006 13:16 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 2635 |
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Lorenzo67 a écrit: | L'idéal serait sur le capot du ki zender là où il y a les rainures c'est d'en faire des vrais
car je ne sais pas vous mais mon gtv6 chauffe pas mal
Donc avec des ouvertures suplementaire serait pas mal  |
heu... ça chauffe pas un GTV6
sauf embouteillages, le mien ne chauffe absolument pas, même en pleine bourre ou sur circuit : ça décole pas du 80 !!
Si ton moulin chauffe quand tu tire dessus, tu devrais vérifier ton avance à l'allumage...
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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