Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5eada0b80e4fbdbf3ea9c06e81a9c8d6

141497220 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » Régulateur de pression
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Régulateur de pression
MessagePosté le: 07/05/2006 17:17 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




je souhaiterai rajouter un régulateur de pression sur ma 33 1.7 QV ; plusieurs questions :
- quel modèle mettre ? (v. catalogue),
- où le mettre ? sur l'arrivée principale d'essence, ou en mettre un avant chaque carbus ?

merci pour vos eclaircissements !
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
régulateur de pression
MessagePosté le: 07/05/2006 17:52 Répondre en citant
serge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 200




utiliser une pompe éléctrique de pas plus de 200grammes pour les carbus seules les 42 ou 45 DCOe demandent +
le filtre à régulateur relable incorporé à une entrée une sortie, on place le mano avant le filtre pour verifier la pression et regler la vis pointeau qui est sous l'écrou borgne qui sert decontre écrou attention car les pompes d'injection éléctroniquent sont beaucoup + puissantes

Voila!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 07/05/2006 19:37 Répondre en citant
alfissimo
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 616
Localisation: nancy




bonjour serge

un petit bonjour d'alfie




benoit
gulia gtv 1750 1971
alfa sud 1.5 tiQV 1983
autobianchi a112 abarth 1983
alfetta gtv6 2.5 1985
alfa gt 3.2 2005
bmw m3 e36 1998
505 gti 1984
204 gl 1966
benelli 899 tre k 2010
scudo 05
http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre08#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/05/2006 20:23 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




Serge? Serge notre bon vieux Serge de retour?
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/05/2006 20:31 Répondre en citant
alfissimo
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 616
Localisation: nancy




oui oui Laughing notre serge le vrai !!! j'ai verifier Wink
gulia gtv 1750 1971
alfa sud 1.5 tiQV 1983
autobianchi a112 abarth 1983
alfetta gtv6 2.5 1985
alfa gt 3.2 2005
bmw m3 e36 1998
505 gti 1984
204 gl 1966
benelli 899 tre k 2010
scudo 05
http://picasaweb.google.com/alfassimo/AlbumSansTitre08#
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 07/05/2006 20:54 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




REBIENVENU SERGE Very Happy
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 07/05/2006 21:45 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




SERGE EST DE RETOUR !

Bienvenue Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/05/2006 14:20 Répondre en citant
serge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 200




placer un filtre régulateur avant le connecteur en "Y" qui amene l'essence aux deux carbus simultanement donc un seul filtre régulateur pour les deux! Laughing , la pompe fawcet 210grs est tout à fait appropriée au dessus de cette puissance on gene les pointeaux, qui ne ferment aps ,n ne peuvent maintenir le niveau adéquet constant dans les cuves des carbus!
OK? en Route, Andiammo!!
Serge
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 08/05/2006 18:34 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




et si je cannibalisait une 33 1.7 IE ? car dessus, il y a la pompe à essence et le régulateur... ça vaut le coup ?
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/05/2006 01:28 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




Salut Serge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chti bonjour de dorange (revenu de Detroit apres avoir espere en vain le retour d'Alfa sur le "nouveau" continent)!!!! Very Happy Very Happy

Really happy to see you back on the forum!!!! Razz Razz Razz
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/05/2006 08:39 Répondre en citant
serge
Changeur d'ampoule
Inscrit le: 04 Sep 2004
Messages: 200




Non qui dit "IE" dit injection electronique, pression d'au moins 1,8Kg!surtout pas cette pompe, car pour l'injection électronique pression constante pour forcer le carburant dans les injecteurs qui le pulvérisent!!

Que penses tu de Détroit,?? en général?! ou des States

Ciao Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 09/05/2006 11:50 Répondre en citant
Me33qv
Fossile du forum
Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 3496
Localisation: Montpellier




serge a écrit:
Non qui dit "IE" dit injection electronique, pression d'au moins 1,8Kg!surtout pas cette pompe, car pour l'injection électronique pression constante pour forcer le carburant dans les injecteurs qui le pulvérisent!!

Que penses tu de Détroit,?? en général?! ou des States

Ciao Very Happy

Embarassed Confused ; merci pour ces infos !!!
33 1.7 QV 8s '90-Sprint 1.7 QV '88-
Recensez vos 33 ! : http://perso.orange.fr/alfaromeo33/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 10/05/2006 20:59 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1409
Localisation: De retour en UK finalement...




serge a écrit:
Non qui dit "IE" dit injection electronique, pression d'au moins 1,8Kg!surtout pas cette pompe, car pour l'injection électronique pression constante pour forcer le carburant dans les injecteurs qui le pulvérisent!!

Que penses tu de Détroit,?? en général?! ou des States

Ciao Very Happy


Bah ca va etre dur de repondre sur 1 forum Francais, vu que j'aime les US, malgre leurs contrastes, leur contradition et leurs cons tout court (les abrutis fachisants qui "dansent" sur de la country drappes dans le drapeau confedere par exemple). J'allitere en ce moment mais grave (!) , et le dernier mot en lui seul resume assez bien le truc... Surprised Surprised Surprised

Bref, contrairement a toi je n'ai fait qu'un court sejour a Detroit (1 peu plus d'un an). J'avoue avoir adore the american way of life avec V8 a tous les etages, apparts de 150 m2,(mon T2, je le regrette cui-ci, surtout compare a l'etroitesse des interieurs Anglais!!) clim dans tous les sens, pouvoir d'achat a la Suisse, facilite d'entreprendre, ouverture du marche du travail (du moins a l'epoque dans l'ingenierie...), grande liberte d'action dans ton job, des rapport humains empreints d'egards et de respect (les abonnes au journal de Claire Chazal vont halluciner, mais tant pis pour eux)
Alors oui Detroit est peut-etre le coin le plus pourrave des US, mais j'ai adore la vie la-bas, sauf..........



..... the weather (evidemment), mais aussi une discrimination palpable dans l'organisation de la societe avec ses "minorites" bien coincees dans leurs quartiers de pauvres et leurs riches juxtaposes (contraste frappant). -En meme temps, Neuilly sur Seine - Saint Denis, pas sur que ca fasse 10 bornes....-, la surconsommation generalisee au mepris de toute forme d'ecologie et les Americaines coincees de l'arriere-train (au contraire de leurs caisses d'ailleurs Wink Wink Wink ) : pas moyen de les "approcher"avant le 40e date.... A la fin tu t'es decide a tourner moine ou dalai-lama interimaire quand enfin arrive le moment ou tu decouvres la bete botoxisee, reliftee, en un mot LineRenaudisee....

A propos, t'as des news de l'activite Alfa aux US? Je suis retourne 3 mois en 2004. J'ai travaille -entre autres- au Nissan Technical Center de Farmington Hills, a a peu pres 300 metres des headquarter Fiat Auto. Le batiment etait vide et a louer.
Ca m'a d'autant plus frappe qu'en 2002, il y avait plusieurs 166 3.0 V6 garees en face avec une activite qui semblait, certes reduite, mais existante.

Donc, aurais-tu des news? Question Question Question Question
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Régulateur de pression
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom