Posté le: 07/05/2006 17:17 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
je souhaiterai rajouter un régulateur de pression sur ma 33 1.7 QV ; plusieurs questions :
- quel modèle mettre ? (v. catalogue),
- où le mettre ? sur l'arrivée principale d'essence, ou en mettre un avant chaque carbus ?
merci pour vos eclaircissements ! |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 17:52 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
|
|
|
|
utiliser une pompe éléctrique de pas plus de 200grammes pour les carbus seules les 42 ou 45 DCOe demandent +
le filtre à régulateur relable incorporé à une entrée une sortie, on place le mano avant le filtre pour verifier la pression et regler la vis pointeau qui est sous l'écrou borgne qui sert decontre écrou attention car les pompes d'injection éléctroniquent sont beaucoup + puissantes
Voila!! |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 19:37 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
|
|
|
|
bonjour serge
un petit bonjour d'alfie
benoit |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 20:23 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
Serge? Serge notre bon vieux Serge de retour? |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 20:31 |
|
|
alfissimo |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 616 |
Localisation: nancy |
|
|
|
|
|
|
oui oui notre serge le vrai !!! j'ai verifier |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 20:54 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
|
|
|
|
REBIENVENU SERGE |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 07/05/2006 21:45 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1629 |
Localisation: - Nantes 44 - |
|
|
|
|
|
|
SERGE EST DE RETOUR !
Bienvenue |
|
|
|
|
Posté le: 08/05/2006 14:20 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
|
|
|
|
placer un filtre régulateur avant le connecteur en "Y" qui amene l'essence aux deux carbus simultanement donc un seul filtre régulateur pour les deux! , la pompe fawcet 210grs est tout à fait appropriée au dessus de cette puissance on gene les pointeaux, qui ne ferment aps ,n ne peuvent maintenir le niveau adéquet constant dans les cuves des carbus!
OK? en Route, Andiammo!!
Serge |
|
|
|
|
Posté le: 08/05/2006 18:34 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
et si je cannibalisait une 33 1.7 IE ? car dessus, il y a la pompe à essence et le régulateur... ça vaut le coup ? |
|
|
|
|
Posté le: 09/05/2006 01:28 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
Salut Serge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un chti bonjour de dorange (revenu de Detroit apres avoir espere en vain le retour d'Alfa sur le "nouveau" continent)!!!!
Really happy to see you back on the forum!!!! |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
Posté le: 09/05/2006 08:39 |
|
|
serge |
Changeur d'ampoule |
|
|
Inscrit le: 04 Sep 2004 |
Messages: 200 |
|
|
|
|
|
|
|
Non qui dit "IE" dit injection electronique, pression d'au moins 1,8Kg!surtout pas cette pompe, car pour l'injection électronique pression constante pour forcer le carburant dans les injecteurs qui le pulvérisent!!
Que penses tu de Détroit,?? en général?! ou des States
Ciao |
|
|
|
|
Posté le: 09/05/2006 11:50 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
|
|
|
|
|
|
serge a écrit: | Non qui dit "IE" dit injection electronique, pression d'au moins 1,8Kg!surtout pas cette pompe, car pour l'injection électronique pression constante pour forcer le carburant dans les injecteurs qui le pulvérisent!!
Que penses tu de Détroit,?? en général?! ou des States
Ciao |
; merci pour ces infos !!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 10/05/2006 20:59 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
Inscrit le: 02 Fév 2005 |
Messages: 1409 |
Localisation: De retour en UK finalement... |
|
|
|
|
|
|
serge a écrit: | Non qui dit "IE" dit injection electronique, pression d'au moins 1,8Kg!surtout pas cette pompe, car pour l'injection électronique pression constante pour forcer le carburant dans les injecteurs qui le pulvérisent!!
Que penses tu de Détroit,?? en général?! ou des States
Ciao |
Bah ca va etre dur de repondre sur 1 forum Francais, vu que j'aime les US, malgre leurs contrastes, leur contradition et leurs cons tout court (les abrutis fachisants qui "dansent" sur de la country drappes dans le drapeau confedere par exemple). J'allitere en ce moment mais grave (!) , et le dernier mot en lui seul resume assez bien le truc...
Bref, contrairement a toi je n'ai fait qu'un court sejour a Detroit (1 peu plus d'un an). J'avoue avoir adore the american way of life avec V8 a tous les etages, apparts de 150 m2,(mon T2, je le regrette cui-ci, surtout compare a l'etroitesse des interieurs Anglais!!) clim dans tous les sens, pouvoir d'achat a la Suisse, facilite d'entreprendre, ouverture du marche du travail (du moins a l'epoque dans l'ingenierie...), grande liberte d'action dans ton job, des rapport humains empreints d'egards et de respect (les abonnes au journal de Claire Chazal vont halluciner, mais tant pis pour eux)
Alors oui Detroit est peut-etre le coin le plus pourrave des US, mais j'ai adore la vie la-bas, sauf..........
..... the weather (evidemment), mais aussi une discrimination palpable dans l'organisation de la societe avec ses "minorites" bien coincees dans leurs quartiers de pauvres et leurs riches juxtaposes (contraste frappant). -En meme temps, Neuilly sur Seine - Saint Denis, pas sur que ca fasse 10 bornes....-, la surconsommation generalisee au mepris de toute forme d'ecologie et les Americaines coincees de l'arriere-train (au contraire de leurs caisses d'ailleurs ) : pas moyen de les "approcher"avant le 40e date.... A la fin tu t'es decide a tourner moine ou dalai-lama interimaire quand enfin arrive le moment ou tu decouvres la bete botoxisee, reliftee, en un mot LineRenaudisee....
A propos, t'as des news de l'activite Alfa aux US? Je suis retourne 3 mois en 2004. J'ai travaille -entre autres- au Nissan Technical Center de Farmington Hills, a a peu pres 300 metres des headquarter Fiat Auto. Le batiment etait vide et a louer.
Ca m'a d'autant plus frappe qu'en 2002, il y avait plusieurs 166 3.0 V6 garees en face avec une activite qui semblait, certes reduite, mais existante.
Donc, aurais-tu des news? |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|