Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ba37b7c5888b4478ecb5e550787100f2

133794775 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » GTV6 production
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
GTV6 production
MessagePosté le: 08/05/2006 11:56 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Salut les forumeux des jours fériés, je me pose une petite question quant au prix d'un kit production d'occasion en bon état, car j'aimerais bien m'en payer un mais je trouve prix demandé un peu prohibitif en général.
Si quelqu'un a une idée voire une expérience dans les prix pratiqué en réalité.
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: GTV6 production
MessagePosté le: 08/05/2006 12:29 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




OLIV6 a écrit:
Salut les forumeux des jours fériés, je me pose une petite question quant au prix d'un kit production d'occasion en bon état, car j'aimerais bien m'en payer un mais je trouve prix demandé un peu prohibitif en général.
Si quelqu'un a une idée voire une expérience dans les prix pratiqué en réalité.
Bye Oliv6.



salut


il faut compter 1200 € ttc le kit complet (ailes, bas de caisse bouclier avent et arriére(quand je dit bouclier penser spoyler) pas bouclier de caisse)((je pense qu'il y a aussi le hayon et le capot pour le prix))) hors montage en neuf et je pense que c'est mieux que l'occase et pas du tout exéssif en prix!!!!

le plus cher c'est le montage et la peinture, la ça vas chercher loin!!!

pour un travail parfait il faut compter 3000 € pose et peinture donc au final tu en as pour 4200 € c'est le prix pour être belle Confused

la dessus tu rajoute une ligne inox à 500€ et deux colecteurs 3 en un a 250 € piéces et tu es le roi du V6 Laughing Wink

et ton banquier te fait la gueule j'usqu'a la fin de tes jours Laughing Laughing Cool
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/05/2006 12:56 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 09 Mai 2005
Messages: 1371
Localisation: Courcelles (60)




Salut gtv30, pourquoi hayon et capot?
Sont-ils spécifiques au kit prod'?
Sinon pour la peinture, mon GTV6 passe en peinture à mon boulot cette année normalement, je fais une bonne partie de la préparation et du triaitement des parties sensibles, je paie "seulement" la matière.
Pour la ligne inox à 500 €, donne moi l'adresse car j'ai fait un devis et collecteur compris, 2200€!
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
a mon avis
MessagePosté le: 08/05/2006 13:55 Répondre en citant
gtvweb
Taré du trêfle
Inscrit le: 07 Sep 2004
Messages: 2011
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-(




le kit prod stand 21 d'origine c'est du plastoc a eau minerale, tres fragile.
L'ideal c'est de trouver un kit, un vrai en polyester que tu pourras reprendre en cas de souci.
Il y a 3 ans j'avais eu un contact dans l'ouest qui disposait des moules et en refaisaient prets a peindre aux alentours de 3500 balles (j'ai egare les coorodnees bien sur Wink). La, je dirais oui.
Mais dans les PA, ce que je vois me fait doucement sourire quand on connait les prix pratiques par des pro du style MC polyester dans le Gard.
A mon avis il faut vraiment voir et avoir sous les yeux un kit prod d'origine et apres on peut se dire que cela fait cher du kilo...
N'oubliez pas que pose d'un kit prod cela veut dire percage de la caisse et des pare chocs+achat des joints qui assurent l'etancheite entre le kit et la caisse...

Perso avant je ne jurais que par lui maintenant je trouve que cela alourdi la ligne...
Un kit beaucoup plus "pro" c'est le zender i n'y a pas photo. Le kit stand 21 c'est bien pour une 4L savane...
oo=v=oo
webmestre du http://gtv116.free.fr
webmestre du http://www.alfaplaisir.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/05/2006 13:56 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 2223
Localisation: gard




OLIV6 a écrit:
Salut gtv30, pourquoi hayon et capot?
Sont-ils spécifiques au kit prod'?
Sinon pour la peinture, mon GTV6 passe en peinture à mon boulot cette année normalement, je fais une bonne partie de la préparation et du triaitement des parties sensibles, je paie "seulement" la matière.
Pour la ligne inox à 500 €, donne moi l'adresse car j'ai fait un devis et collecteur compris, 2200€!
Bye Oliv6.



ils ne sont pas spécifique mais compris d'en le prix et comme en prod on cherche un gain de poid, de cause à effet , je pense que l'on est pas obligé de les prendre!

pour la ligne c'est fabriqué par R&R Racing Préparation compétition et tu à la n° de portable heures de taf des deux patrons dans tes MP
[/url]
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 09/05/2006 04:56 Répondre en citant
Alfiste042
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 112
Localisation: Saint Etienne




un ami a acheté un kit production neuf pour son GTV6 1050 Euros frais de port compris.
ma passion c'est les ALFA.
166 2.4 JTD 140 Ch Pack
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
GTV6 production
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom