diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je donne l'alfa 6 sur laquelle j'ai prélevé moteur boite pont freins.
Y a donc pas grand chose à récupérer à part des accesoires et l'intérieur + vitres mais bon, c'est clair que ça m'emmerde grave de la jeter car ces pièces là, c'est pas recherché mais en même temps c'est introuvable...
La tôlerie est bien bequetée. Elle a un gros gnon à l'avant droit. Prechoc avant naze.
Il y a 3 jantes alu à récupérer.
Mais pour faire le bonheur d'un passionné du modèle (si si y en a) qui va pleurer dans une paire d'années si il se retrouve comme un con avant un pare brise pété introuvable, ça peut aussi intéresser quelqu'un qui aurait de la place pour stocker....
J'en voulais 100 euros mais la personne intéressée ne se décide pas à venir alors comme ça devient très urgent je donne . C'est con car comme je l'avais réservée, et bien j'ai pas passé d'annonce mais bon ça fait à peu près deux mois que le sketch dure alors je peux plus perdre de temps. Faut kca parte.
Enlèvement sous 3 semaines impératif. C'est le dernier délai que j'ai réussi à négocier avec le gars chez qui elle est stockée. Après, je benne. |
|