Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=0d85c91561c48dafe6b3deb3bb4cf3d4

141140170 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas de com...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas de com...
MessagePosté le: 25/04/2006 10:47 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Salut,

Pour ceux que ca intéresse, il y a un GTV 916 V6 Turbo à vendre à Meaux, dans le garage Mazda à 8900Euros (moins de 60Mkm)...

Bon, je ne touches pas de com dessus hein, c'est juste si jamais ca intéresse quoi, elle ne me semble pas chère pour le kilomètrage.

Sinon, pour l'anecdote, je l'ai repéré en déposant ma MX en révision pour les 30Mkm et qu'est qu'ils me pretent en véhicule de coutoisie ?

Une bonne vieille Skoda Fabia (Polo rebadgée quoi) Diesel !
Miam ! Laughing

Alors, ca vibre, ca fait du bruit, certainement que ca pue derrière moi, j'ai un rétro droit miniscule qui sert presque à rien, il y a pas de poste radio, le plastique est mou, quand je freine pour m'arrêter ca fait un effet bateau/taguage, ca marche de 2000T à 3500T, le reste du temps, on attend que ca se passe ou on change de rapport, bref : du bonheur !

Et pourquoi une Skoda me direz vous (au lieu d'une RX8 par exemple) : bah parce qu'ils font aussi Skoda ces cons !

Evil or Very Mad
-------------------------
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/04/2006 12:01 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Toujours entrain de se plaindre le Zédème
T'as de la chance, il y a 30, la Skoda, c'était ça::

Le seul moteur au monde avec un moteur bloc alu et culasse fonte.

Skoda, avant le deuxième guerre mondial, c'était un des plus grand motoriste de la planète, avec Rolls Royce, Daimler Benz, BMW, Renault, Hispano Suiza, Fiat, Alfa Romeo.......

Moteur d'avions , bateau, locomotives,..
...

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/04/2006 12:12 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle

Bah j'suis sur que j'aurais vachement plus apprécié la balade dans ce taco que dans la merde diesel badgé "fabia"...

Et faut je rentre à la maison avec en plus....pfff.... en tout cas c'est bien insonorisé, le moteur s'entend bien en charge mais pas trop en vitesse constante...par contre, j'ai ouvert la porte avant d'éteindre le moteur (je venais de faire 50km, il était donc chaud) : le barrouf que ca fait à l'extérieur !!

Shocked

Par contre, ca consomme pas beaucoup, c'est sur : en stabilisé, à 130-140km/h, ca boit en instantané du 6,5-7litres ...
A plus Alfa...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 25/04/2006 20:59 Répondre en citant
martial_711
Tombeur de boite

ZM a écrit:
Bah j'suis sur que j'aurais vachement plus apprécié la balade dans ce taco que dans la merde diesel badgé "fabia"...

Et faut je rentre à la maison avec en plus....pfff.... en tout cas c'est bien insonorisé, le moteur s'entend bien en charge mais pas trop en vitesse constante...par contre, j'ai ouvert la porte avant d'éteindre le moteur (je venais de faire 50km, il était donc chaud) : le barrouf que ca fait à l'extérieur !!

Shocked

Par contre, ca consomme pas beaucoup, c'est sur : en stabilisé, à 130-140km/h, ca boit en instantané du 6,5-7litres ...

VIVE LE MAZOUT Twisted Evil

SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas de com...
MessagePosté le: 25/04/2006 21:40 Répondre en citant
San-Antonio
Rodeur de soupapes

ZM a écrit:
Salut,

Pour ceux que ca intéresse, il y a un GTV 916 V6 Turbo à vendre à Meaux, dans le garage Mazda à 8900Euros (moins de 60Mkm)...

Bon, je ne touches pas de com dessus hein, c'est juste si jamais ca intéresse quoi, elle ne me semble pas chère pour le kilomètrage.

Sinon, pour l'anecdote, je l'ai repéré en déposant ma MX en révision pour les 30Mkm et qu'est qu'ils me pretent en véhicule de coutoisie ?

Une bonne vieille Skoda Fabia (Polo rebadgée quoi) Diesel !
Miam ! Laughing

Alors, ca vibre, ca fait du bruit, certainement que ca pue derrière moi, j'ai un rétro droit miniscule qui sert presque à rien, il y a pas de poste radio, le plastique est mou, quand je freine pour m'arrêter ca fait un effet bateau/taguage, ca marche de 2000T à 3500T, le reste du temps, on attend que ca se passe ou on change de rapport, bref : du bonheur !

Et pourquoi une Skoda me direz vous (au lieu d'une RX8 par exemple) : bah parce qu'ils font aussi Skoda ces cons !

Evil or Very Mad

Bonne affaire certainement Wink

En revanche, je me souviens qu'il y a de cela ~3 ans on trouvait des GTV V6 Turbo (Mk1) a 50000 balles avec le meme kilometrage.
Meme phenomene (en pire) pour les 3.0 : on n'en voit pas 1 (en France) a kilometrage raisonnable en-dessous de 11000 Roros.

Alfa serait-elle 1 marque -re-devenant a la mode?
GTV 916, the beast :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 25/04/2006 21:42 Répondre en citant
gtvpp
Fossile du forum

Citation:

Arrow

http://www.purassanta.net/pa/

Et oui , c'est plus fort que moi , j'ai pas pu résister
http://www.youtube.com/watch?v=rlmfyvc5xVc
Support local du M.A.C.C.C.R.E.F
MessagePosté le: 25/04/2006 21:57 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

Il y en a un aussi sur valenciennes (pas 1 skoda Confused ), chez un v.o. (pas alfa) en dépot vente, V6TB modele 9CV de 97, 70 000 kms, par contre affiché à 11 900 €, je l ai encore vu dans le journal aujourd hui, des mois et des mois qu il est la...

Arrow http://www.forum-alfa-passion.com/pa/ ouais Laughing
MessagePosté le: 26/04/2006 02:48 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

c'est le syndrome des "énièmes mains".

y'a 3 ans, on trouvait du gtvtb 1ere ou 2e main en décote normale à 7500.

les propriétaires suivants de ces merveilles espèrent toujours faire monter la cote, et ainsi de suite pour aujourd'hui les revendre 9500.

C'est l'offre et la demande, en espérant que les potentiels acheteurs ne se souviendront pas du prix y'a 3 ans.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas de com...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes