| | Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas de com... |
| |
Posté le: 25/04/2006 10:47 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Pour ceux que ca intéresse, il y a un GTV 916 V6 Turbo à vendre à Meaux, dans le garage Mazda à 8900Euros (moins de 60Mkm)...
Bon, je ne touches pas de com dessus hein, c'est juste si jamais ca intéresse quoi, elle ne me semble pas chère pour le kilomètrage.
Sinon, pour l'anecdote, je l'ai repéré en déposant ma MX en révision pour les 30Mkm et qu'est qu'ils me pretent en véhicule de coutoisie ?
Une bonne vieille Skoda Fabia (Polo rebadgée quoi) Diesel !
Miam !
Alors, ca vibre, ca fait du bruit, certainement que ca pue derrière moi, j'ai un rétro droit miniscule qui sert presque à rien, il y a pas de poste radio, le plastique est mou, quand je freine pour m'arrêter ca fait un effet bateau/taguage, ca marche de 2000T à 3500T, le reste du temps, on attend que ca se passe ou on change de rapport, bref : du bonheur !
Et pourquoi une Skoda me direz vous (au lieu d'une RX8 par exemple) : bah parce qu'ils font aussi Skoda ces cons !
|
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2006 12:01 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Toujours entrain de se plaindre le Zédème
T'as de la chance, il y a 30, la Skoda, c'était ça::
Le seul moteur au monde avec un moteur bloc alu et culasse fonte.
Skoda, avant le deuxième guerre mondial, c'était un des plus grand motoriste de la planète, avec Rolls Royce, Daimler Benz, BMW, Renault, Hispano Suiza, Fiat, Alfa Romeo.......
Moteur d'avions , bateau, locomotives,..
...
Baboon |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2006 12:12 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah j'suis sur que j'aurais vachement plus apprécié la balade dans ce taco que dans la merde diesel badgé "fabia"...
Et faut je rentre à la maison avec en plus....pfff.... en tout cas c'est bien insonorisé, le moteur s'entend bien en charge mais pas trop en vitesse constante...par contre, j'ai ouvert la porte avant d'éteindre le moteur (je venais de faire 50km, il était donc chaud) : le barrouf que ca fait à l'extérieur !!
Par contre, ca consomme pas beaucoup, c'est sur : en stabilisé, à 130-140km/h, ca boit en instantané du 6,5-7litres ... |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2006 20:59 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | Bah j'suis sur que j'aurais vachement plus apprécié la balade dans ce taco que dans la merde diesel badgé "fabia"...
Et faut je rentre à la maison avec en plus....pfff.... en tout cas c'est bien insonorisé, le moteur s'entend bien en charge mais pas trop en vitesse constante...par contre, j'ai ouvert la porte avant d'éteindre le moteur (je venais de faire 50km, il était donc chaud) : le barrouf que ca fait à l'extérieur !!
Par contre, ca consomme pas beaucoup, c'est sur : en stabilisé, à 130-140km/h, ca boit en instantané du 6,5-7litres ... |
VIVE LE MAZOUT |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | Re: Pour ceux que ca intéresse, j'ai pas de com... |
| |
Posté le: 25/04/2006 21:40 |
|
|
San-Antonio |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | Salut,
Pour ceux que ca intéresse, il y a un GTV 916 V6 Turbo à vendre à Meaux, dans le garage Mazda à 8900Euros (moins de 60Mkm)...
Bon, je ne touches pas de com dessus hein, c'est juste si jamais ca intéresse quoi, elle ne me semble pas chère pour le kilomètrage.
Sinon, pour l'anecdote, je l'ai repéré en déposant ma MX en révision pour les 30Mkm et qu'est qu'ils me pretent en véhicule de coutoisie ?
Une bonne vieille Skoda Fabia (Polo rebadgée quoi) Diesel !
Miam !
Alors, ca vibre, ca fait du bruit, certainement que ca pue derrière moi, j'ai un rétro droit miniscule qui sert presque à rien, il y a pas de poste radio, le plastique est mou, quand je freine pour m'arrêter ca fait un effet bateau/taguage, ca marche de 2000T à 3500T, le reste du temps, on attend que ca se passe ou on change de rapport, bref : du bonheur !
Et pourquoi une Skoda me direz vous (au lieu d'une RX8 par exemple) : bah parce qu'ils font aussi Skoda ces cons !
|
Bonne affaire certainement
En revanche, je me souviens qu'il y a de cela ~3 ans on trouvait des GTV V6 Turbo (Mk1) a 50000 balles avec le meme kilometrage.
Meme phenomene (en pire) pour les 3.0 : on n'en voit pas 1 (en France) a kilometrage raisonnable en-dessous de 11000 Roros.
Alfa serait-elle 1 marque -re-devenant a la mode? |
|
GTV 916, the beast :
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 25/04/2006 21:42 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Pour ceux que ca intéresse, il y a un GTV 916 V6 Turbo à vendre à Meaux, dans le garage Mazda à 8900Euros (moins de 60Mkm)...
|
http://www.purassanta.net/pa/
Et oui , c'est plus fort que moi , j'ai pas pu résister |
|
|
|
|
Posté le: 25/04/2006 21:57 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Il y en a un aussi sur valenciennes (pas 1 skoda ), chez un v.o. (pas alfa) en dépot vente, V6TB modele 9CV de 97, 70 000 kms, par contre affiché à 11 900 €, je l ai encore vu dans le journal aujourd hui, des mois et des mois qu il est la...
http://www.forum-alfa-passion.com/pa/ ouais |
|
|
|
|
Posté le: 26/04/2006 02:48 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est le syndrome des "énièmes mains".
y'a 3 ans, on trouvait du gtvtb 1ere ou 2e main en décote normale à 7500.
les propriétaires suivants de ces merveilles espèrent toujours faire monter la cote, et ainsi de suite pour aujourd'hui les revendre 9500.
C'est l'offre et la demande, en espérant que les potentiels acheteurs ne se souviendront pas du prix y'a 3 ans. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com