DAVID |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 12 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: 08 ARDENNES |
|
|
|
|
|
|
SALUT GTV4 !!
Pont plus court 10/43 au lieu de 10/41 ,la pompe est une véritable merde ,elle est lubrifiée par la pompe à huile ,les segmentations de la pompe lâchant systématiquement dans le temps , tu finiera par balancer du carburant dans ton bas moteur !!!!!!!!!!!!!!!!!et hs !!!!!!!!!!!!
Tu peux t'en rendre compte avec un prélèvement dans le réservoir ,si tu observes une présence d'huile (noirâtre) !!!!!!!!!!
Ce qui est ironique ,c'est que le supercarburant est trop abrasif pour se faire comprimer !!!!!!!!En tout cas ,pour les technologies de l'époque !!
115cv au lieu de 133 ,par contre ,un couple supersuper monstrueux ,et un bruit hors du commun !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les pièces de rechange étaient construites chez spica, nord de MILAN(proximité du lac de COME) ,puis ,en ANGLETERRE !!!!
ALFISTEMENT !!!!!
Remise en carbux ,c'est une auto nettement plus agréable qu'une européenne d'origine !!!!!!!!!!Histoire vécue !!!
Pour les renseignements techniques ,ils sont de tête puisqu'il n'existe aujourd'hui encore aucune doc recensée !!!!!!!!!!!!
Sinon la boite à air est nettement plus jolie !!!!!!!!!!!! |
|