| | du nouveau pour nos spider |
| |
Posté le: 16/04/2006 14:25 |
|
|
spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2006 14:27 |
|
|
spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2006 18:34 |
|
|
Manfred |
Tombeur de boite |
|
|
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles |
|
|
|
|
|
|
ouais bien joli quand c'est neuf mais quid au bout de qque années ?
moi j'ai le coupe vent en toile et ç'esst pas mal |
|
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure |
|
|
|
|
Posté le: 16/04/2006 18:51 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut
faut voir a combien de klm/h il s'envole.
bonjour le prise au vent.
encore un truc qui double la conso.
bye
moi je dit ca et je dit rien d'un autre coté
olivier |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2006 00:57 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un cabriolet, c'est fait pour se prendre le vent dans la tronche... alors les accessoires fait pour ne plus se prendre de vent quand on roule décapoté ça me laisse vraiment perplexe. |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2006 01:06 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
diremas a écrit: | Un cabriolet, c'est fait pour se prendre le vent dans la tronche... alors les accessoires fait pour ne plus se prendre de vent quand on roule décapoté ça me laisse vraiment perplexe. |
Pareil... J'en ai un pour mon spider actuel, et pour l'instant il est encore dans le coffre... Je me dis que je vais tester ça un jour, histoire de savoir ce que ça donne, mais bon, en même temps je suis pas pressé de le faire... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 08:43 |
|
|
diremas |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Chabs a écrit: | diremas a écrit: | Un cabriolet, c'est fait pour se prendre le vent dans la tronche... alors les accessoires fait pour ne plus se prendre de vent quand on roule décapoté ça me laisse vraiment perplexe. |
Pareil... J'en ai un pour mon spider actuel, et pour l'instant il est encore dans le coffre... Je me dis que je vais tester ça un jour, histoire de savoir ce que ça donne, mais bon, en même temps je suis pas pressé de le faire... |
C'est pas possible que toi qui roule décapoté en hiver, la nuit, quand il pleut etc... tu ai acheté un truc pareil ! On te l'a offert pour noel
En plus, c'est un accessoire qui choque pas sur une auto moderne où de toute façon tout est filtré mais sur un spider, beurk ! |
|
Ca sert à rien d'avoir 200 chevaux sous le capot si c'est un âne derrière le volant.
| | | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 08:58 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bah je l'ai eu avec la voiture... désolé
Mais bon, sur un spid' de 1998 comme le mien, ça me choque pas trop de voir ça... Par contre, sur les "anciens" spid' c'est une hérésie (à mon goût, bien sûr...) et je n'envisage même pas la chose. |
|
|
|
|
Posté le: 17/04/2006 10:45 |
|
|
Zitoune |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Beurk, je ne vois pas un machin pareil sur mon spider! Un spider, c'est fait pour en prendre plein la tronche, par tous les temps !
Sinon, autant s'acheter un Bertone!!!
Zitoune |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/04/2006 11:34 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
SALUT
sur un spide moderne ca choque moins, je dirais meme que ca donne un genre.
pour le filet de CHABS c'est le meme que le miens et a 250 euro ca serais balot de ne pas l'utiliser.
Et le plus important meme si on est du genre cheveux au vent, faut pas oulier qu'on m'est pas toujours seul a bord. (voir photos)
donc si c'est pour rouler avec les cheveux de ma femme dans la trouche pas cool.
en plus le miens reste en permanence, pas besoin de le demonter pour recapoter et decapoter.
c'est mon avis.
bye
olivier |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com