Posté le: 20/04/2006 21:03 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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Salut
Apres examen mon faiseau d'alumage n''est plus tres "etanche"......
il y a t-il des solutions aftermarket ? les tarifs alfa pour des piéce standart sont fous
Laurent |
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kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
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Posté le: 20/04/2006 21:15 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
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je sait pas , g mes faisceaux de 2.0 et 3.0 QV ... si ca peut te dépanner
sinon essaye chez AB piéces Cavaillon, APA Avignon ,lui poura peut être te sauver la mise , souvent il as des infos, ou des gens qui font l'infaisable. |
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164 V6T don d'organe pour 155
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75 2.4TD comme neuf! |
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Posté le: 20/04/2006 21:17 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 20/04/2006 23:26 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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A ce sujet j'ai regardé et en fait le mien est en tres bon état. Il a deja été changé.
Les fils sont nickel. les embouts se devissent et sont disponible à l'unité
Si jamais ca peut t'aider. Va chez un spécialiste Bosh il y a les ref sur les embouts |
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Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
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Posté le: 21/04/2006 01:59 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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mouais, je pense que des petits malins ont déja pensé à acheter une bobine de cable à la bonne impédance chez bosch, ngk, champion ou beru, et avec un bon canif hop un faisceau tout neuf. Et avec le restant de la bobine on fait aussi pour les amis ou pour revendre à 160€ pièce. |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 21/04/2006 09:47 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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merci desreponses
tonio, g deja fais le tour, et hormis la tete d'alumeur, y'a rien de dispo nul part.....
sinon je suis preneur pour tester ton faiseau, pour determiner que c bien ça
j'ai testé la resistance du faiseau (pas a la traction !! ) et g 2Kohm
mais dans le noir , tu vois les fils !! y'a des etincelles qui les parcours !!!
surtout a bas regime !!
on vois meme la tete d'alumeur, surtout si je debranche un fil de bougie........le 5 en l'occurence
Laurent |
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kawa only
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Posté le: 21/04/2006 10:12 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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coincoin a écrit: | mouais, je pense que des petits malins ont déja pensé à acheter une bobine de cable à la bonne impédance chez bosch, ngk, champion ou beru, et avec un bon canif hop un faisceau tout neuf. Et avec le restant de la bobine on fait aussi pour les amis ou pour revendre à 160€ pièce. |
Je pense pas car du coté bougie l'embout en plastoc se visse sur un pas de vis serti su le fil alors que coté delco l'embout se visse sur le fil direct façon anti parasite de mobylette. Donc Faisable coté delco mais mega plus chiant coté bougie. |
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Salut les Alfistes... |
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Posté le: 21/04/2006 13:15 |
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Panzer |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 19 Jan 2006 |
Messages: 888 |
Localisation: entre le volant et le siége |
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pourtant chez mercos y'a tou qui se détaille pour refaire des faisceaux d'allumage , faudrait essayer Wil coyote pouait nous faie un test?? |
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Posté le: 21/04/2006 15:10 |
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bugpat |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 843 |
Localisation: (84) Sud-est : Dans le Luberon |
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Salut,
JPA974 a écrit: | coincoin a écrit: | mouais, je pense que des petits malins ont déja pensé à acheter une bobine de cable à la bonne impédance chez bosch, ngk, champion ou beru, et avec un bon canif hop un faisceau tout neuf. Et avec le restant de la bobine on fait aussi pour les amis ou pour revendre à 160€ pièce. |
Je pense pas car du coté bougie l'embout en plastoc se visse sur un pas de vis serti su le fil alors que coté delco l'embout se visse sur le fil direct façon anti parasite de mobylette. Donc Faisable coté delco mais mega plus chiant coté bougie. |
Ben voilà ma méthode : quand j'ai refait mon faisceau, je suis allé chez Ricard à Cavaillon (ouais encore eux), acheter 2 antiparasites (Bosch) que j'avais pété en les démontant (puis fallait que je voie comment c'etait foutu dedans), et du fil.
J'ai pris des vis (me souviens plus, ça doit être du M2, à verifier), coupé la tête, et taillée en pointe du même côté.
Tu les visses dans les antiparasites, et tu visses le fil sur le côté pointu... Et voilou, faisceau étérnel, reparable à volonté.
Et ça fonctionne parfaitement : mon ancien etait naze, la voiture merdouillait, avec le nouveau (enfin c'etait y'a 7 ans) c'est nickel ! |
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Posté le: 21/04/2006 17:23 |
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JPA974 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
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Salut les Alfistes... |
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