BTRET |
Champion de la clé de 13 |
|
|
Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
|
|
|
|
|
|
Ben il y a quelques jours, j'ai vu que je bouffais mes pneus avant à l'intérieur après avoir tapé légèrement pourtant un petit truc au sol qui délimite les couloirs de bus et que je déportais légèrement à gauche depuis... Je vais donc chez un généraliste auto (feu pert) pour réglage du parallèlisme... Je reviens une heure après et il me dit que le réglage est pas possible car il y aurait du jeu dans une roue suite l'atteinte d'une rotule axiale... Il m'a quant même fait un réglage qui rentre presque dans les normes sur le relevé (par rapport à celui avant tentative de correction...) et la voiture ne tire plus à gauche... Evidemment, je n'ai pas payé (ou plutôt: il m'a pas fait payer): vous en pensez quoi? C'est quoi exactement la rotule axiale? Cela coute cher à changer? Je m'en fou un peu du prix...ce qui me gonfle c'est que le concessionnaire Alfa le plus proche est à 60 bornes.... J'oublie, c'est une 156 V6 24V 2.5 avec des jantes "selespeed" en 17'.... |
|