Posté le: 12/04/2006 08:19 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
Salut à tous,
j'ai eu des soucis électriques avec le spideure depuis 6 mois. ça s'allumait quand ça voulait, tout s'arrêtait une fois sur 5 en passant la marche arrière. (merci encore à USB pour la poussette chez Busson )
Changement de cartouche électrique de Neiman, rien n'y a fait. J'en étais à me dire que les masses de la bagnole étaient mauvaises.
Il a fallu se rendre compte que les restes d'une vielle alarme pourave branchée à la mord moi l'n**d me foutais la vérole dans mon circuit de Neiman.
ENFIN, je vais pouvoir rouler .... et puis au printemps en +
Une sortie de spideure, c'est quand vous voulez les gars
Alfistement
TC |
|
|
|
|
Posté le: 12/04/2006 22:22 |
|
|
félix |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
|
|
 |
 |
 |
|
salut thierry, pour la promenade en spider tu passes me prendre à montpellier? |
|
|
|
|
Posté le: 13/04/2006 14:51 |
|
|
TC |
Champion de la clé de 13 |
|
 |
|
|
 |
 |
 |
|
félix a écrit: | salut thierry, pour la promenade en spider tu passes me prendre à montpellier? |
Salut Felix,
je descend à Montpellier vendredi soir après le turbin. Je ne sais pas quoi prendre
spideure inosque?
gétévecisse toit ouvrant ?
p**ain !!!! c'est dur de choisir
Si je remonte mes mômes dans 10 jours, gétévécisse, sinon spideure .....on va le faire comme ça
on fait le point vendredi. on pourrait p'têt organiser un rasso à palavas, face à la mer (on va oublier les paillotes type "voile bleue", trop cher).
Alfistement
TC |
|
|
|
|
 | |  |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com