Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=147f3d85e4c6bef42cbf6db0ad9346ae

139875042 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Alfa Test Drive
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Alfa Test Drive
MessagePosté le: 09/04/2006 14:49 Répondre en citant
jerome 166
Cherche la boite à fusibles

Bonjour à tous les Alfistes

Ce matin, j'étais invité à l'Alfa Test Drive. Elles étaient toutes là, dans la cour du chateau ; 159, 166, 147, Brera et Coupé GT.
Il fallait bien faire un choix, j'ai donc choisi d'essayer le Coupé GT en V6 3.2 Alfa (c'était la premiere fois que je goutais au V6 Alfa.
Je suis donc monté dans le joli coupé afin de l'essayer mais à la place passager parce que c'est un pilote instructeur Alfa Romeo qui prend le volant des modèles "énervés".
Mais nom de dieu qu'est ce que c'est que cette voiture de barges ?????? ça accélère mechant, pas la peine de parler du freinage, ça tient la route comme jamais et pendant que je me crispais dans mon pauvre bacquet, le pilote s'amusait comme un petit fou....
Le moteur hurlait tout ce qui pouvait (un peu comme moi mais interieurement) et de ma place je ne voyais pas l'aiguille du compteur mais ça roulait vite.... et je ne parle meme pas des rond points.... et encore, il m'a avoué qu'il y était allé mollo parce que c'etait le debut de la journée!!!! Heureusement que je n'y suis pas allé cet apres midi !!!!
Bref , une jolie balade, pleine de sensations, mais ça donne un aperçu d'un vrai pilotage.... C'est sur qu'à coté avec mon petit gtv marlboro je dois faire sourire !!! Pis je crois que je vais aller prendre des cours de conduite parce que ça me replace à ma position de sous merde, question pilotage.....
Enfin bref, il fait beau et j'en profite pour ressortir mon paquet de cigarette !!

Bonne route à tous !
Jerome
[/img]
166 2.4 jtd et gtv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alfa Test Drive
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes