Posté le: 13/04/2006 02:19 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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salut
2 questions:
premiere question:
sur ma tipo 1L8 16v, j'ai demonté les bougies pour voir l'etat et voir si je les décrassent ,ou au mieux les changer.
et je voulais savoir lesquelles etaient les mieux adaptées ou tout simplement savoir lesquelles sont montées d'origine sur ce moteur.
Celles montées actuellement sont des bougies a 3 plots,est ce donc celles qui doivent etre montées la dessus?
deuxieme question:
losque j'ecrase l'accélerateur ,le moteur ratatouille ,à quasiment tout les rapports.par contre en usage pepere ça va.
est ce que se serait due au bougies citées ci-dessus,ou d'ou est ce que cela pour t il venir?
merci de votre aide.  |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 13/04/2006 09:37 |
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Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 216 |
Localisation: Ranchal (69) |
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Bonjour,
J'ai eu ce style de problème avec une Tipo 1,8 16 V.
Ce comportement était du à la pompe à essence.
Après changement de la pompe tout a été OK jusqu'à la casse d'un piston.
Louis |
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Posté le: 13/04/2006 10:37 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Citation: | OK jusqu'à la casse d'un piston. |
J'aime ton côté rassurant...  |
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Posté le: 13/04/2006 11:56 |
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Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 216 |
Localisation: Ranchal (69) |
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La casse du piston a été du au fait que j'ai tourné pendant plus de 5000 km avec une entré d'eau dans le cylindre.
L'entrée d'eau était du délaminage du joint de culasse probablement causé par un produit destiné au nettoyage des injecteurs et des chambres de combustion.
Après changement de la pompe comme elle avait retrouvé tous ses chevaux et que j'étais pressé j'ai un peu poussé l'engin, résultat au bout de 55 minutes et 170 km parcourus, le piston, qui avait été bien lavé, m'a sournoisement laché.
Elle avait 92 000 km
Louis |
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Posté le: 13/04/2006 13:19 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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Spider 2600 a écrit: | La casse du piston a été du au fait que j'ai tourné pendant plus de 5000 km avec une entré d'eau dans le cylindre.
L'entrée d'eau était du délaminage du joint de culasse probablement causé par un produit destiné au nettoyage des injecteurs et des chambres de combustion.
Après changement de la pompe comme elle avait retrouvé tous ses chevaux et que j'étais pressé j'ai un peu poussé l'engin, résultat au bout de 55 minutes et 170 km parcourus, le piston, qui avait été bien lavé, m'a sournoisement laché.
Elle avait 92 000 km
Louis |
salut
c'est a dire que ses chevaux,elle les a bien.elle accélère très fort,mais elle ratatouille.
et sinon les bougies, c'est bien celles a 3 plots qui doivent etre montées desssus  |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 13/04/2006 21:26 |
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Spider 2600 |
Changeur d'ampoule |
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Inscrit le: 29 Aoû 2005 |
Messages: 216 |
Localisation: Ranchal (69) |
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Il me semble que ce sont bien des 3 électrodes.
Louis |
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