Posté le: 03/04/2006 16:34 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un rallye de regularité, j'ai passe une cartouche koni a travers la jambre de force (vers le bas). je pensais que çà avait sauté à cause de la casse du ciclips du bas.
Mais, j'ai remis un circlips neuf, l'amortos ne descend plus bien evidement... mais maintenant la cartouche remontre de 4/5 centimetre dans la jambe.
Ce qui induit un bruit d'enfer et un leger flottement.
C'est déjà arriver à qq un ? Pensez vous que ce soit la cartouche qui se soit usée et se trouve maintenant legerment plus fine ou plutot le jambe qui s'est elargie.
Car nous avons du faire 500 km pour revenir d'espagne avec la cartouche koni se baladant dans la jambe.
Sinon qq un a une astuce pour réparer ?
A+++ |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2006 16:45 |
|
|
la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
il m'est arrivé un truc un peu different avec un amortisseur KONI jaune.
il etait pas réglé au max mais plutôt 3/4..
au bout de 3000 kilomètres sans problème, j'ai senti un couinement à l'avant droit et une certaine raideur
j'ai démonté, et l'amortisseur ne de "détendait plus à fond", il manquait environ 3 à 4 cm, mais surtout, il était dur de chez presque incompressible dans l'autre sens.
un vrai morceau de bois comme ça d'un coup.
je l'ai envoyé en garantie.
ils me l'ont changé car rien à faire;
depuis j'ai accompli 70 000 kms sans soucis.
Ta jambe de force est elle tordue ?
La Bricatouille |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 03/04/2006 17:16 |
|
|
vince |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
non, la jambe de force n'est pas tordue, mais la cartouche koni se ballade dedans.
le clips embeche d'aller vers le bas, mais j'ai pas de solution pour l'empeche de remonter... bizarre...
A+++ |
|
Vive le boxer !
| | |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com