| | Eh! Potalain! elle est partie!! |
| |
Posté le: 01/04/2006 12:38 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le GTV6 part cet après-midi pour une bonne restauration de la carrosserie, j'ai mis du temps pour rassembler mes billes mais tout vient à point à qui sait attendre! J'en profite pour tout changer, les freins, les silent-blocs, j'ai acheté mes Bilstein etc. etc.
Alors content Potalain? parce que ça me coute plus cher que la bagnole cette histoire!! |
|
|
|
|
Posté le: 01/04/2006 13:04 |
|
|
potalain |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
je suis tes aventures par forum interposé, comme ça j'ai encore des nouvelles de cette auto. Content qu'elle se fasse faire un petit lifting. Tu fais quoi en carrosserie et as tu trouvé quel était cet affreux bruit de transmission? Sinon j'espère qu'elle te procure autant de joie qu'elle m'en a donné
@lain |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/04/2006 13:15 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ben, je vais essayer de faire tout.... en commençant par le dessous et tout ce qui ne se voit pas. J'ai de la chance, on me fait crédit donc je vais me la payer comme les Curiace!
Cet affreux bruit de transmission, elle le fait toujours mais uniquement à froid, ça doit pas être bien méchant... J'ai fait 15000 bornes avec, et vraiment aucun soucis; c'est normal que je m'occupe un peu d'elle maintenant!
Et encore je ne suis pas à plaindre, franchement elle ne rouille pas tant que ça. Il y a bien quelques points par ci par là mais rien de comparable à ce qu'on a vu récemment sur le forum.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution des travaux. |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com