Posté le: 16/03/2006 20:08 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 109 |
Localisation: Fontainebleau |
|
|
 |
 |
 |
|
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 21:26 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
Super la page d'enregistrement |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 22:00 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 730 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
Salut raph!
Ouais jpa j ai l impression qu'on peux pas rentrer dans le forum si on est pas member...
juste vu les topics, c'est une 145 junior la base non? (chassis suspensions qv/ti).
ca doit pousser comme la 155, sans 4 roues motrices ...
y auraient du faire une 145/146 q4 d'tte maniere  |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 22:51 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 109 |
Localisation: Fontainebleau |
|
|
 |
 |
 |
|
a bon vous pouvez pas rentrer?
je vais essayer de mettre les tofs en ligne alors... |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 23:03 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 109 |
Localisation: Fontainebleau |
|
|
 |
 |
 |
|
Voila les tofs,
J'aime pas trop le coté tuning kéké, notamment les pare chocs. Mais L'adaptation du moteur à l'air particulemrement réussie.
De plus les courbes de puissance et de couple sont interressantes.
A plus. |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 23:17 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 23:26 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 109 |
Localisation: Fontainebleau |
|
|
 |
 |
 |
|
Tu connais les modifs concernant la mécanique? |
|
|
|
|
Posté le: 16/03/2006 23:39 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
|
|
 |
 |
 |
|
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) |  | |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2006 00:12 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
 |
 |
Inscrit le: 19 Juil 2005 |
Messages: 1104 |
Localisation: Pas très loin de Toulouse |
|
|
 |
 |
 |
|
sympa mais au niveau du train avant ca donne quoi?
Déja que mon 1600 boxer patine en premiere depuis que j'ai monté la boite de 1300. Jose espérer que le train avant a été sérieusement retouche.
En tout cas merci pour les photos. |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
Posté le: 17/03/2006 00:18 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
 |
 |
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
|
|
|
 |
 |
 |
|
TurboSeb a écrit: | tu préfère celle là?
 |
Celle-ci est une 145 QV avec le kit Turbo de chez Novitec.
Il s'agit donc du Twin Spark 2.0 16v coiffé d'un turbo et ça sort 204 cv de mémoire. |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|