| | Tension de chaine de distib |
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Posté le: 11/03/2006 19:57 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Quelqu’un pourrais m explique comment vérifier et si besoin retendre la chaise de distrib sur un gtv 2.0l
la vis a desserrer c’est bien celle qui est entouré?
Merci |
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| | Re: Tension de chaine de distib |
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Posté le: 11/03/2006 20:15 |
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la_bricatouille |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 1271 |
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gtv91 a écrit: | Quelqu’un pourrais m explique comment vérifier et si besoin retendre la chaise de distrib sur un gtv 2.0l
la vis a desserrer c’est bien celle qui est entouré?
Merci |
oui c'est bien celle là
mais surtout desserrer de 1/8 voire 1/4 de tour pas plus,
sinon le bout de la vis sort du rail de guidage du tendeur et là t'es bon pour démonter le cache AAC, et patience pour remettre le bout fin dans la glissière et la glissière dans le rail et le tendeur dans le rail...
La Bricatouille |
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Posté le: 11/03/2006 20:34 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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il faut faire comment pour retendre cette chaine alors |
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Posté le: 11/03/2006 21:13 |
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gtvweb |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 07 Sep 2004 |
Messages: 2011 |
Localisation: Au sud de Paris :-), mais au nord de Marseille :-( |
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tu desseres et tu resserres ! tu fais tourner le moteur, a la main avec la douille qui va bien sur le vilo ou a la poussette en passant la 3ieme histoire de verifier que rien ne s'est bloque, certains te dirons meme donne un petit coup de demarreur.
tu peux renouveler l'operation si cela te dis. |
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Posté le: 11/03/2006 21:46 |
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alpa |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 1348 |
Localisation: Grenoble |
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gtv91 a écrit: | il faut faire comment pour retendre cette chaine alors |
Tu mets la 5eme, tu desseres et tu tires vers toi la voiture pour que ca fasse 1-2 tours de vilo, et ensuite SANS arreter de tirer (c'est tres important) tu resseres. Pas besoin que la caisse avance quand tu resseres, mais il faut maintenir la chaine sous tension. |
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Posté le: 13/03/2006 16:01 |
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alfieri |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
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il faut desserer le bitonio, en meme temp tire la voiture avec une vitesse
pendant que le moteur tourne, il faut resserer le boulon et hop c fait, c simple, mais a faire a deux
parcontre durant la manoeuvre il ne faut pas que la voiture recule
Laurent |
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kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
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Posté le: 13/03/2006 23:27 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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alfieri a écrit: | il faut desserer le bitonio, en meme temp tire la voiture avec une vitesse
pendant que le moteur tourne |
si le moteur tourne avec une vitesse, la voiture avance.... c'est bigrement dangereux non ?
hé gtv91! tu t'es pas fait rouler dessus par ton carrosse ??? |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 13/03/2006 23:35 |
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gtvpp |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 09 Nov 2004 |
Messages: 8945 |
Localisation: 78 |
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Il faut surtout chercher le point le plus tendu comme référence ... |
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Posté le: 11/04/2006 09:39 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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je ressor mon post parce que j ai tj pas fais
jai essaye hier de pousser la caisse avec une vitesse et ben jai du mal
a 2 yen a 1 qui dessere et qui serre et l autre qui pousse mais j arrive pas a la pousser regulierement pour garder une tension reguliere de la chaine?
vous faite comment pour pousser avec la vitesse une astuce ou c est moi qui ai rien ds les bras ?
Merci |
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Posté le: 11/04/2006 10:52 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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A faire de préference avec les bougies enlevées, pour éviter un retour en arrière du vilo à cause des compressions.
Baboon |
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Posté le: 11/04/2006 11:27 |
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gtv91 |
Apprenti vidangeur |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 426 |
Localisation: 91 St michel dans l orge |
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Baboon a écrit: | A faire de préference avec les bougies enlevées, pour éviter un retour en arrière du vilo à cause des compressions.
Baboon |
Merci msieur jme disait aussi |
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