Posté le: 13/03/2006 22:08 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
salut
je vais acheter une lancia delta HF turbo ie, 2 rm
j'aimerais connaitre vos avis sur cette voiture, sur la fiabilité et sa conso
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 13/03/2006 22:30 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 08 Oct 2004 |
Messages: 3477 |
Localisation: Nayarit. Mexico! |
|
|
|
|
|
|
Une caisse qui va être pucée et kit carosserie! |
|
|
|
|
Posté le: 14/03/2006 10:20 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
ouais t'a raison, c mon genre les kit corrosserie..... |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
Posté le: 14/03/2006 14:53 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | salut
je vais acheter une lancia delta HF turbo ie, 2 rm
j'aimerais connaitre vos avis sur cette voiture, sur la fiabilité et sa conso
Laurent |
en ie c'est déja mieux potable qu'en carbouze. Mais bon, ca reste des caisses très souvent usées jusqu'à la corde, bidouillées et abandonnées.
Normalement c'est assez solide, mais maltraité par un public jeune et ignorant, et sans argent pour l'entretenir correctement.
Un peu le même problème qu'une uno turbo.
Conso raisonnable si on tape pas dedans, dans les 10/12 litres quoi.
Idem pour le train de pneu avant, ça peut durer de 1500 à 20000 km selon l'usage.
euh, ptite question, tu parles bien d'une delta I 1600 ?
pasque la delta II deulitre, je connais pas du tout. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/03/2006 15:16 |
|
|
alfieri |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 29 Jan 2005 |
Messages: 728 |
Localisation: carpentras (84) |
|
|
|
|
|
|
c'est bien une delta 1600 hf turbi ie, injection donc, et 140cv
elle est tt origine et n'a que peu de kilometres, au allentour des 70.000
la couleur est grise et elle presente tres bien, elle sort de revision
Laurent |
|
kawa only
ZXR 750 stinger H1
ZXR 400 H2
GPZ 997r TURBO ninja <-- oui ça existe
GPz 750 turbo
1135 en resto
1100 ZZR Type C
Saab 9.3 2.0t MAPTUN E85 275cv
ZX 10 TOMCAT |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 14/03/2006 15:30 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
|
|
|
|
|
|
alfieri a écrit: | c'est bien une delta 1600 hf turbi ie, injection donc, et 140cv
elle est tt origine et n'a que peu de kilometres, au allentour des 70.000
la couleur est grise et elle presente tres bien, elle sort de revision
Laurent |
bin achete. C'est devenu ultra rare en bon état et peu de bornes. La cote est ridiculement basse alors que c'est une super bagnole pour un connaisseur. Pour moi c'est même plus mythique qu'une 205 1.9.
Le kilométrage est parfois fantaisiste, mais l'intérieur pourrissant à grande vitesse en usage, ça donne une idée de sa véracité.
A moins de 1500 euros c'est une affaire. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|