Posté le: 02/03/2006 18:00 |
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GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 10 Sep 2004 |
Messages: 116 |
Localisation: PARIS |
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au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
bon ! petit probleme avec la durite qui va du reservoir a la pompe, coudée a 180 ° , j'ai essayé avec du tube essence mais ça pince à l'endroit du coude.
J'essaie d'en trouver une mais ca se fait rare !!!tres rare
alors si vous avez une idée.............. |
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Posté le: 02/03/2006 18:39 |
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TurboSeb |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4252 |
Localisation: METZ (57) |
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GTVPHIL a écrit: | au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
bon ! petit probleme avec la durite qui va du reservoir a la pompe, coudée a 180 ° , j'ai essayé avec du tube essence mais ça pince à l'endroit du coude.
J'essaie d'en trouver une mais ca se fait rare !!!tres rare
alors si vous avez une idée.............. |
Problème connu par moi puisque c'est cette durite pincée qui empeché mon GTV6 de démarré et que l'ancien proprio craoyait que la pompe etait HS
Solution mise au point par GTVBERNARD:
tube cuivre et 2 coudes cuivre brasé diam 10 je crois pour faire le coude ou si tu as une cintreuse tube cuivre à 180°
un bout de durite, des collier et roule ma poule |
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GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
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Posté le: 02/03/2006 18:47 |
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Me33qv |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 20 Nov 2005 |
Messages: 3496 |
Localisation: Montpellier |
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GTVPHIL a écrit: | au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
bon ! petit probleme avec la durite qui va du reservoir a la pompe, coudée a 180 ° , j'ai essayé avec du tube essence mais ça pince à l'endroit du coude.
J'essaie d'en trouver une mais ca se fait rare !!!tres rare
alors si vous avez une idée.............. |
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Posté le: 03/03/2006 12:33 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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J'ai eu le même problême sur ma 33, ça s'est terminé avec du tube de cuivre en 6*8 et plus de et fini l'essence qui suinte, le 1.7 ne consomme déja pas assez!
Bye Oliv6 |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 03/03/2006 20:58 |
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lorent |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 20 Jan 2005 |
Messages: 121 |
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GTVPHIL a écrit: | au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
bon ! petit probleme avec la durite qui va du reservoir a la pompe, coudée a 180 ° , j'ai essayé avec du tube essence mais ça pince à l'endroit du coude.
J'essaie d'en trouver une mais ca se fait rare !!!tres rare
alors si vous avez une idée.............. |
j'étais sur le même problême aujourd'hui: [img]http://img295.imageshack.us/my.php?image=pict13799si.jpg[/img]
voilà, tube de cuivre comme indiqué par les collégues précédents. |
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