Posté le: 02/03/2006 18:00 |
|
|
GTVPHIL |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
bon ! petit probleme avec la durite qui va du reservoir a la pompe, coudée a 180 ° , j'ai essayé avec du tube essence mais ça pince à l'endroit du coude.
J'essaie d'en trouver une mais ca se fait rare !!!tres rare
alors si vous avez une idée.............. |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2006 18:39 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVPHIL a écrit: | au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
bon ! petit probleme avec la durite qui va du reservoir a la pompe, coudée a 180 ° , j'ai essayé avec du tube essence mais ça pince à l'endroit du coude.
Problème connu par moi puisque c'est cette durite pincée qui empeché mon GTV6 de démarré et que l'ancien proprio craoyait que la pompe etait HS
Solution mise au point par GTVBERNARD:
tube cuivre et 2 coudes cuivre brasé diam 10 je crois pour faire le coude ou si tu as une cintreuse tube cuivre à 180°
un bout de durite, des collier et roule ma poule |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 02/03/2006 18:47 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
GTVPHIL a écrit: | au moment de la remise en route GTV6 apres une longue réparation moteur ...... fuite de toutes les durites a essence !!!!!! y'en avait partout sur le sol!! HHrrrrrrrrrr!!!!!
|
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2006 12:33 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu le même problême sur ma 33, ça s'est terminé avec du tube de cuivre en 6*8 et plus de et fini l'essence qui suinte, le 1.7 ne consomme déja pas assez!
Bye Oliv6 |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 03/03/2006 20:58 |
|
|
lorent |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'étais sur le même problême aujourd'hui: [img]http://img295.imageshack.us/my.php?image=pict13799si.jpg[/img]
voilà, tube de cuivre comme indiqué par les collégues précédents. |
|
gtv6 83
gtv6 82
sprint veloce 79 |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com