Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=382bb04495b1211dfd41f87c96d40484

141451641 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » Demande de l'Alfa Classic Club
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
Demande de l'Alfa Classic Club
MessagePosté le: 23/02/2006 10:40 Répondre en citant
Emilio
Petit nouveau

Bonjour à tous,

La plupart des personnes ici me connaissent enfin presque non pas virtuellement mais en cher et en os, je ne poste jamais car le temps ne me le permet pas et mon implication active pour l’Alfa Classic Club me suffit amplement, en effet je suis un des membres créateur de ce club qui aujourd’hui est celui qui représente le mieux les alfa anciennes en France et ça en moins de 10 ans !!! (180 membres et + de 600 autos)

Aujourd’hui nous sommes fières de revendiquer notre totale indépendance envers la marque, nous sommes des passionnés qui exprimons et partageons avec simplicité le virus alfa à travers des sorties circuits, Rallyes et salons.

Depuis plus d’un an notre développement dépasse nos espérances et l’engouement pour la marque se traduit par une demande croissante et une exigence sans faille de nos membres et partenaires. Le but de ce post est de comprendre si certains d’entre vous seraient susceptibles de rejoindre quelques postes intéressant qui manquent à notre bureau qui est composé que de huit personnes.

Les plus urgent :

1 Webmaster : pour refonte totale du site internet www.alfaclassicclub.com avec mise a disposition de toutes documentations nécessaire.

1 responsable Sponsoring : S’assurer du bon fonctionnement des partenaires actuels et recherche de nouveaux sponsors pour l’Alfissimo (bulletin du club) et sorties ponctuelles.

1 secrétaire pour épauler le secrétariat actuel composé de 2 personnes (taches bien définies).

Voilà pour l’instant n’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou si vous seriez intéressés soit :
par mail secretariat@alfaclassicclub.com
par Tél. 06 76 38 69 66

Je sais c’est pas l’ANPE mais quand la passion vous dévore il faut savoir trouver les bonnes personnes au bon endroit….

Alfistement Wink

Emilio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 23/02/2006 23:19 Répondre en citant
Sale Gosse
Tombeur de boite

Salut,
si vous avez déjà tous les docs informatisées et une idée de votre futur site (structure, code couleuretc etc), je peux vous filer un coup de main pour la mise en place et expliquer ensuite la gestion.... après, faudra vous débrouiller...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 24/02/2006 02:22 Répondre en citant
gtv30
Taré du trêfle

salut

nous avons pue faire le Rallye Cévennes Gévaudan, avec l'aimable concours de l'association de Francine (paperasse), qui est une association loi 1901 qui aide les personnes en difficultés dans leurs taches administratives!

et si ce n'est que pour du secrétariat, l'association peut prendre en charge ce plan, avec un grand plaisir et gratuitement et alfistement!

email: contact@apaperasse.com

par la même je lui fait un gros bisous, et la remercie de son aide !
le dire c'est bien le faire c'est mieux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demande de l'Alfa Classic Club
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes