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Posté le: 14/02/2006 03:00 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
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Localisation: hauts de seine |
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houston a écrit: | vrai qu'elles sont sympa les 944
pas chères
bien remplies
vrai coupé bien claustro
les 2 seuls trucs qui m'embêtent :
- prix des pièces
- laideur des intérieurs (ya pas UNE porsche jolie de l'intérieur, même la 911) |
Les 944 commencent doucement a grimper en cote.... pour ce qui es de l'intérieur , les séries 1 avec les compteurs jaunes , aiguilles en bas , intérieur marron sont tres "GT" et assez chauds pour une allemande!
La 924 est vraiment fun et la turbo ne dénature pas le modèle contrairement a la 44 qui , en turbo , change complètement de style....
C'est idéal pour apprendre la propulsion et c'est autrement plus efficace qu'un coupé alfa quand c'est bien emmené.... En effet l'ensemble chaleureux et plaisant d'une alfa n'y est pas mais la bavaria est assez tentente....
En plus la 24 deviens un collector....
Ma 44.... 2.5 atmo 163ch
Caesarino |
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Posté le: 14/02/2006 09:39 |
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Rodolphe |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: LILLE (59) |
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Baboon a écrit: |
Pourtant, les grands y sont très bien assis, pas comme dans les Alfetta ou les plus d'1,80 ne peuvent pas mettre le casque, ou alors la tête dans les épaules, comme les romains d'Asterix.
Baboon |
FAUX !! ou presque !!
En enlevant les cales des sièges, on gagne 1 ou 2 cm et avec le siège rgélé au plus bas.... on arrive à se tenir dedans avec le casque...
bon... on a quand même l'air d'une grenouille dans un bocal ! hein ???
La preuve : mon mètre 90 plié/courbé
pas pire que dans un Bertone... là c'est pas pour moi !
Sinon, la 924... j'ai jamais apprécié le dessin... dans le genre, je préfère encore taper dans de la 928... pas cher à l'achat, mais alors en entretien
m'enfin, perso, si un jour je cède aux sirènes Porsche, ce sera pour une 911... autant taper directement dans le mythe !
Rodolphe |
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Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
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Posté le: 14/02/2006 09:40 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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Caesarino a écrit: | houston a écrit: | vrai qu'elles sont sympa les 944
pas chères
bien remplies
vrai coupé bien claustro
les 2 seuls trucs qui m'embêtent :
- prix des pièces
- laideur des intérieurs (ya pas UNE porsche jolie de l'intérieur, même la 911) |
Les 944 commencent doucement a grimper en cote.... pour ce qui es de l'intérieur , les séries 1 avec les compteurs jaunes , aiguilles en bas , intérieur marron sont tres "GT" et assez chauds pour une allemande!
La 924 est vraiment fun et la turbo ne dénature pas le modèle contrairement a la 44 qui , en turbo , change complètement de style....
C'est idéal pour apprendre la propulsion et c'est autrement plus efficace qu'un coupé alfa quand c'est bien emmené.... En effet l'ensemble chaleureux et plaisant d'une alfa n'y est pas mais la bavaria est assez tentente....
En plus la 24 deviens un collector....
Ma 44.... 2.5 atmo 163ch
Caesarino |
Salut à tous,
Pour avoir essayé plusieurs fois la 944 8s d'un ami, ça freine fort, ça tient trèèès bien le parquet (les suspattes ont rien à voir avec un gétévécisse "stock", l'équilibre général est bin meilleur). Le moteur est plein, avec ses 4 grosses gamelles (un demi V8 me semble t'il) mais est moins enthousiasmant que le vécisse.
Mais alors, quelle boite de vitesse, quelle boite..... précise, facile..... j'en rève la nuit pour le vécisse. transaxle chez les teutons ça veut pas dire la même chose apparament que chez les milanais
Alfistement
TC |
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Posté le: 14/02/2006 09:53 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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olive a écrit: | c'est un peu prés çà ,ouais!
y'a des moment ,je ne trouve pas mes mots!
a+ olive |
Han, j'avais pas vu que tu étais de Cambray !
Comme quoi, ils y font toujours des bêtises là bas !
Nan, sans déconner, je suis aussi souvent infidèle à la marque parce que comme toi, je suis passionné d'automobile et pas Taliban mono marque, donc, tu es tout pardonné !
...même si la 924 me fait trop penser à une Fuego quand même...au moins la 944 pour moi chez Porsche....
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A plus Alfa...
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Posté le: 14/02/2006 09:59 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Comparer un Gétévéssice et un 944????
La belle chansonnette du Véssice Alfa face au très lineaire 4 cylindres Porsche sans ame ni émotion. Mais c'est tout.
Parce qu'ensuite, c'est le combat de la Pizza aux olives contre une solide Choucroute garnie. Merguez molle contre épaule de sanglier de la foret noire.
Malgré une architècture globale très ressemblante, ces 2 autos ne jouent pas du tout dans la même cour.
Baboon |
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Posté le: 14/02/2006 10:25 |
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TC |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 544 |
Localisation: paris / montpellier |
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Baboon a écrit: | Comparer un Gétévéssice et un 944????
La belle chansonnette du Véssice Alfa face au très lineaire 4 cylindres Porsche sans ame ni émotion. Mais c'est tout.
Parce qu'ensuite, c'est le combat de la Pizza aux olives contre une solide Choucroute garnie. Merguez molle contre épaule de sanglier de la foret noire.
Malgré une architècture globale très ressemblante, ces 2 autos ne jouent pas du tout dans la même cour.
Baboon |
Salut Baboon ,
D'un côté tu as une caisse résolument moderne et sportive, très rigoureuse, de l'autre côté, une bagnole beaucoup plus datée sur le plan du comportement et plus capricieuse
Mais bon, quand on aime on est pas rationnel, et j'aime ma pizza
Alfistement
TC |
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Posté le: 14/02/2006 10:33 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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[quote="TC"] Baboon a écrit: |
Mais bon, quand on aime on est pas rationnel, et j'aime ma pizza
Alfistement
TC |
Ah, mais j'adore mon vieux Skud agricol. Même si je preferais de très loin un 944 Turbo Cup, sur lequel j'ai pas mal roulé à titre professionnel il y a presque 20 ans.
Mais à cet époque, j'étais payé pour rouler dedans, et c'était un énorme budget identique à une grosse 911 ou Ferrari 348.
C'est aussi une des raisons pour la quelle les 944 et GTVéssices ne jouent pas dans la même cour.
Baboon
Baboon |
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Posté le: 14/02/2006 10:52 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Moi aussi je vais probablement faire une infidélité à Alfa...... bon faut aussi dire que ce ne sera pas la première non plus .
Aller à ma décharge, je vais tout de même prendre quelque chose qui pourrait faire penser à une Alfa. Petit indice => moteur boxer et 4 roues motrices |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/02/2006 10:58 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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WALT a écrit: | Moi aussi je vais probablement faire une infidélité à Alfa...... bon faut aussi dire que ce ne sera pas la première non plus .
Aller à ma décharge, je vais tout de même prendre quelque chose qui pourrait faire penser à une Alfa. Petit indice => moteur boxer et 4 roues motrices |
Une Sucebarbu rouge pimpon ????
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Posté le: 14/02/2006 11:00 |
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SillyConCarne |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 21 Jan 2005 |
Messages: 169 |
Localisation: Suisse |
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WALT a écrit: | moteur boxer et 4 roues motrices |
Je ne vois que la voiture de tous les agriculteurs de Suisse, une Subaru.
Bon, maintenant, les agriculteurs roulent plutôt en Legacy 2.0 qu'en Suce-barbu Impreza WRX STI !
En bon Alfiste, je pense que tu te diriges plutôt vers la deuxième solution, non ?
Edit : j'ai posté en même temps que Baboon ! Pour les barbus, on a les mêmes références !
Et les suce-barbu, c'est pas rouge pimpon, c'est plutôt bleu, non ? |
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Posté le: 14/02/2006 11:02 |
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ZM |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 01 Sep 2004 |
Messages: 2064 |
Localisation: Meaux (77) |
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WALT a écrit: | Moi aussi je vais probablement faire une infidélité à Alfa...... bon faut aussi dire que ce ne sera pas la première non plus .
Aller à ma décharge, je vais tout de même prendre quelque chose qui pourrait faire penser à une Alfa. Petit indice => moteur boxer et 4 roues motrices |
Le H4 ou le H6 ??
Turbo ou pas ?
berline ou routière ?
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A plus Alfa...
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Posté le: 14/02/2006 11:10 |
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Caesarino |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 07 Nov 2004 |
Messages: 744 |
Localisation: hauts de seine |
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Baboon a écrit: |
Ah, mais j'adore mon vieux Skud agricol. Même si je preferais de très loin un 944 Turbo Cup, sur lequel j'ai pas mal roulé à titre professionnel il y a presque 20 ans.
Baboon |
Alors Baboon , la944 Turbo cup (292 ch!) c'est quand meme un $#@! de compromis dans le style avion de chasse pour faire peur a bien des 911 et pis gratter le cul des modena !
Mon souvenir , ultra efficace et collé au siège passager , de sacrés G dans tous les sens. Et pis c'est pas mal une vraie voiture de course avec une CG !!
Celle D' Asarus :
Modèle Porsche 944 Turbo Cup "290 ch" (version circuit)
Année 1988
Moteur 4 cylindres en ligne, refroidi par eau (type M44/52) turbocompressé (KKK type K26#
Cylindrée 2479 cm3
Alésage x Course 100 x 78,9 mm
Puissance 290 ch à 5900 trs/min (rupteur à 7000 trs/min) en théorie
En pratique, les voitures sortaient presque 300ch au banc, moteur non rodé. Ce qui donne environ 300 à 305 ch moteur rodé (selon les voitures)
Couple 420 Nm à 3800 trs/min (42 mkg environ)
Taux de compression 8 : 1
Distribution Arbre à cames en tête, 2 soupapes par cylindre
Alimentation Bosch L-Jetronic, DME
Boîte de vitesses 5 rapports, levier manuel. Boîte renforcée sur les premiers rapports et avec autobloquant à 40%
Transmission Propulsion, système Transaxle
Batterie 36 Ah
Roues av/ar Jantes type "téléphone" en magnésium
8J x 16 et 52.3 (#951 362 116 11) avant
9J x 16 et 57 (#951 362 118 10) arrière
Pneus av/ar Slicks (à l'époque des Dunlop D40 Cup)
245/45 ZR 16 avant - photo
255/40 ZR 16 arrière - photo
Pneus pluie
225/50 ZR 16 avant
245/45 ZR 16 arrière
Freins av/ar Disques AV : 304 mm
Disques AR : 299 mm
Freins identiques à ceux de la 944 Turbo 250 ch / 928 S4 mais écopes de refroidissements supplémentaires et disques perforés et ventilés. Plaquettes de compétition (Pagid S535 à l'époque)
Entrées d'air supplémentaires en facade pour les versions 300 ch (simple cache plastique pour les 250 ch)
Réservoir d'essence 80 litres
Réservoir d'huile 7 litres
Liquide de refroidissement 8 litres
Transmission 2 litres
Rayon de braquage 10,75 m ?
Voies av/ar (mm) 1472 / 1451
Empattement (mm) 2400
Dimensions [L x l x H] (en mm) 4230 x 1735 x 1275
Poids à vide 1160 kg. Soit environ 200 à 250 kg de moins que les 944 Turbo 250ch selon leurs équipements. Rapport poids puissance d'environ 3,9 kg/ch
0 à 100 km/h 4,4 secondes pour les meilleures
1000 mètres D.A. 22,8 secondes pour les meilleures
Vitesse maxi environ 300 km/h (contrôlées entre 304 et 307 km/h au transpondeur sur les Hunaudières)
Caesarino |
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Posté le: 14/02/2006 11:14 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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En bon père de famille, on sera bientôt 4 +1 chien + 1 chat
Je me devais de trouver une voiture spacieuse, sympa, pas trop tape à l'oeil mais au design plaisant, ayant un grand coffre, sortant un peu de l'ordinaire, ne coûtant pas trop trop chère et ayant une sonorité sympa (ah bah tiens du coup faut exclure le diesel )
J'ai donc posé mon regard sur la Subaru Legacy SW 2.0 R
Un court essai m'a confirmé ce que j'en avais entendu dire, restes plus qu'à rassembler les zoros pour la fin de l'année
Ah oui, petit détail qui a son importance, on peut tracter 1600 kg Va falloir alléger le GTV6 et trouver une belle remorque |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/02/2006 11:20 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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Caesarino a écrit: | Baboon a écrit: |
Ah, mais j'adore mon vieux Skud agricol. Même si je preferais de très loin un 944 Turbo Cup, sur lequel j'ai pas mal roulé à titre professionnel il y a presque 20 ans.
Baboon |
Alors Baboon , la944 Turbo cup (292 ch!) c'est quand meme un $#@! de compromis dans le style avion de chasse pour faire peur a bien des 911 et pis gratter le cul des modena !
Mon souvenir , ultra efficace et collé au siège passager , de sacrés G dans tous les sens. Et pis c'est pas mal une vraie voiture de course avec une CG !!
Celle D' Asarus :
Modèle Porsche 944 Turbo Cup "290 ch" (version circuit)
Année 1988
Moteur 4 cylindres en ligne, refroidi par eau (type M44/52) turbocompressé (KKK type K26#
Cylindrée 2479 cm3
Alésage x Course 100 x 78,9 mm
Puissance 290 ch à 5900 trs/min (rupteur à 7000 trs/min) en théorie
En pratique, les voitures sortaient presque 300ch au banc, moteur non rodé. Ce qui donne environ 300 à 305 ch moteur rodé (selon les voitures)
Couple 420 Nm à 3800 trs/min (42 mkg environ)
Taux de compression 8 : 1
Distribution Arbre à cames en tête, 2 soupapes par cylindre
Alimentation Bosch L-Jetronic, DME
Boîte de vitesses 5 rapports, levier manuel. Boîte renforcée sur les premiers rapports et avec autobloquant à 40%
Transmission Propulsion, système Transaxle
Batterie 36 Ah
Roues av/ar Jantes type "téléphone" en magnésium
8J x 16 et 52.3 (#951 362 116 11) avant
9J x 16 et 57 (#951 362 118 10) arrière
Pneus av/ar Slicks (à l'époque des Dunlop D40 Cup)
245/45 ZR 16 avant - photo
255/40 ZR 16 arrière - photo
Pneus pluie
225/50 ZR 16 avant
245/45 ZR 16 arrière
Freins av/ar Disques AV : 304 mm
Disques AR : 299 mm
Freins identiques à ceux de la 944 Turbo 250 ch / 928 S4 mais écopes de refroidissements supplémentaires et disques perforés et ventilés. Plaquettes de compétition (Pagid S535 à l'époque)
Entrées d'air supplémentaires en facade pour les versions 300 ch (simple cache plastique pour les 250 ch)
Réservoir d'essence 80 litres
Réservoir d'huile 7 litres
Liquide de refroidissement 8 litres
Transmission 2 litres
Rayon de braquage 10,75 m ?
Voies av/ar (mm) 1472 / 1451
Empattement (mm) 2400
Dimensions [L x l x H] (en mm) 4230 x 1735 x 1275
Poids à vide 1160 kg. Soit environ 200 à 250 kg de moins que les 944 Turbo 250ch selon leurs équipements. Rapport poids puissance d'environ 3,9 kg/ch
0 à 100 km/h 4,4 secondes pour les meilleures
1000 mètres D.A. 22,8 secondes pour les meilleures
Vitesse maxi environ 300 km/h (contrôlées entre 304 et 307 km/h au transpondeur sur les Hunaudières)
Caesarino |
Très belle auto en effet, sauf les jantes dont je n'aimais et n'aime toujours pas le design
Sinon, pour rester dans la même famille, il y a eu la 968 Turbo S qui était encore plus méchante |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
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Posté le: 14/02/2006 11:22 |
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WALT |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 4577 |
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SillyConCarne a écrit: | WALT a écrit: | moteur boxer et 4 roues motrices |
Je ne vois que la voiture de tous les agriculteurs de Suisse, une Subaru.
Bon, maintenant, les agriculteurs roulent plutôt en Legacy 2.0 qu'en Suce-barbu Impreza WRX STI !
En bon Alfiste, je pense que tu te diriges plutôt vers la deuxième solution, non ?
Edit : j'ai posté en même temps que Baboon ! Pour les barbus, on a les mêmes références !
Et les suce-barbu, c'est pas rouge pimpon, c'est plutôt bleu, non ? |
En bon Alfiste je me serais plutôt trouvé une 75 V6 Break, mais ça coure pas les rues |
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SURvirator mélodieux oo=v=oo
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