Posté le: 10/02/2006 17:28 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
Demain je me change le soufflet de cardan droit, côté roue sur ma 155 1.7 ! Le truc qui me gonfle bien !
Je vais en profiter pour resserer la pièce en sortie de boîte (sur laquelle vient se boulonner le cardan), qui à l'air de s'être un poil dessérée. Question : quelle douille me faut t'il pour resserer le gros ecrou ?
(quand j'ai acheté cette caisse, j'avais dû le resserer, j'avais pas la douille, donc j'y etais allé à la pince, ce qui explique pourquoi ça c'est redesseré 50.000 bornes + tard...) |
|
|
|
|
Posté le: 10/02/2006 17:29 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ah, j'oubliais de dire : saloperie de traction ! |
|
|
|
|
Posté le: 11/02/2006 00:16 |
|
|
fabroc |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tu veux la taille de l'écrou de moyeu ? C'est du 36. Et il faut une douille à parois fines, sinon ça ne passe pas.
Deux solutions : faire comme moi et commander à grands frais une douille spéciale facom NK143, soit être malin et meuler une douille normale, jusqu'à ce qu'elle passe là où il faut.
Par contre "la pièce en sortie de boîte sur laquelle vient se boulonner le cardan", je vois pas. Tu parles de la tulipe sur laquelle est boulonné le joint homocinétique ? Dans ce cas, ce n'est pas serré, ça tient juste par un jonc, qui a pu se barrer il est vrai.
Enfin j'espère qu'on parle des mêmes pièces.
A+ |
|
|
|
|
Posté le: 13/02/2006 11:38 |
|
|
bugpat |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
OK, merci ! J'avais qu'une 38, donc pas pu changer mon soufflet ! Je vais aller chercher une douille en 36 donc ! |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com