Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

184162796 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » le cul bordé de nouilles!!!!
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
le cul bordé de nouilles!!!!
MessagePosté le: 03/02/2006 19:20 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

voila l'histoire extraordinaire qui m'arrive depuis quelques temps.

Il y a 3 mois de ça, dans une casse, un gars me voit avec ma 33, et me dis que son frere vend une trofeo pour s'en debarasser. je lui dis que ça pourrait etre bien vu mon projet de sport club. je lui achete, et commence a la depouiller pour l'alleger.
il y a 2 semaines, Nico (sur le carb) mets un post pour dire qu'un gars donne sa trofeo sur paris. j'appel le gars, et c'est convenu que j'aille la chercher dimanche (merci Baboon). elle est juste avec le parbrise cassé, et le moteur (peut etre HS).je la retaperai avec les pieces de la sport club, pour la revendre (si c'est possible, je l'ai pas vue).
Et v'là ti pas que mercredi, a norauto, je me renseigne a un vendeur pour de l'huile de DA, et le mec me demande pour quel type de voiture. je lui dis pour une alfa 33, et le gars me demande si j'en voudrais pas une!!!!! Il donne sa 33 1,3 2 carbus de 92 car trop de frais dessus (courroie de distrib, alternateur, amortos avant et pneus avant) là, il m'interesse fortement car si elle est de 92, on peut y mettre n'importe quel moteur (surtout non cata), donc pour faire une sport club, c'est encore plus genial!!!!

donc, si je resume et si tout va bien, dans quelques temps, j'aurai une trofeo a vendre, une en pieces, une 1,5 IE, et une sport club!!!!!!
Avis a ceux qui cherche des pieces.............
------------------------------------------------------------------

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/02/2006 19:23 Répondre en citant
nico39
Cherche la boite à fusibles

ben si t'as deux bras arrières avec les silents blocs ok et surtout la boulonnerie, je veux bien...en remerciement du tuyau... Embarassed
en quête de boxer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/02/2006 19:31 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

nico39 a écrit:
ben si t'as deux bras arrières avec les silents blocs ok et surtout la boulonnerie, je veux bien...en remerciement du tuyau... Embarassed

je te rencarde sur la chose dés que j'aurai vu les deux autos qu'on me donne, mais si tous ce passe bien, ça devrait etre possible....... Wink Wink

Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour, tu étais le spermatozoïde le plus rapide du groupe.
MessagePosté le: 03/02/2006 20:22 Répondre en citant
forza alfa 33
Fossile du forum

Toi t'es bordé d enouilles ... moi je suis noir en ce moment ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
! Une pensée pour Fabrice !

->33 1500ie -> 16s power !!
->gtv6 est parti ... il ma laissé !!! snifff
->75t de piste en cour de rodage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 03/02/2006 20:50 Répondre en citant
nico39
Cherche la boite à fusibles

tintinseb a écrit:
nico39 a écrit:

je te rencarde sur la chose dés que j'aurai vu les deux autos qu'on me donne, mais si tous ce passe bien, ça devrait etre possible....... Wink Wink

merci d'avance, tu me tiens au jus Wink
en quête de boxer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/02/2006 20:54 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

Forza Alfa, ne serait-ce pas l'occasion rêvée de demander à Tintinseb s'il ne vends pas un moulin pour ta caisse ?
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/02/2006 20:55 Répondre en citant
vincenturbo75
Rodeur de soupapes

ah non c'est peut-être pas le même moulin que tu recherches...
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/02/2006 22:02 Répondre en citant
tintinseb
Taré du trêfle

forza alfa 33 a écrit:
Toi t'es bordé de nouilles ... moi je suis noir en ce moment ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

t'inquietes pas, c'est juste une mauvaise passe. Moi aussi j'ai eu des moments pas cool, mais c'est passé, et là, je remonte la pente doucement mais surement. Grace a ces tites occase, je vais accomplir un projet que j'ai depuis longtemps.
C'est dommage que tu soit loin, sinon, sache que tu pourrais compter sur moi pour des coups de mains, ou des pieces. Si tu as besoin de quoi que ce soit pour les caisses, je te depanne si tu veux.
accroche toi, ça va aller Wink Wink

le cul bordé de nouilles!!!!
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes