| | V6 turbale : jeux aux soupapes |
| |
Posté le: 31/01/2006 14:46 |
|
|
PatriceMS |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Un petit claquement caractéristique me laisse penser qu'il devient necessaire de procéder à un réglage du jeux des soupapes sur mon V6 turbale, qui , comme vous le savez est encore monté à l'ancienne, avec des culbuteurs, des cales et tout le toutim...
La question que je me pose, ce n'est pas comment faire car mes compétences en mécaniques s'arrêtent à l'ouverture du capot, mais : "Combien ça coute ? "
Merci pour vos devis... |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
Posté le: 31/01/2006 15:29 |
|
|
Tonka |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 31/01/2006 16:24 |
|
|
PatriceMS |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est dommage qu'on soient loin, Tonka, sinon on demandait un prix de gros |
|
Patrice
Le GTV Alfiat est la plus belle des Fiat...surtout en bleu |
|
|
|
|
| | Re: V6 turbale : jeux aux soupapes |
| |
Posté le: 01/02/2006 23:32 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
PatriceMS a écrit: | Un petit claquement caractéristique me laisse penser qu'il devient necessaire de procéder à un réglage du jeux des soupapes sur mon V6 turbale, qui , comme vous le savez est encore monté à l'ancienne, avec des culbuteurs, des cales et tout le toutim...
La question que je me pose, ce n'est pas comment faire car mes compétences en mécaniques s'arrêtent à l'ouverture du capot, mais : "Combien ça coute ? "
Merci pour vos devis... |
Je ne le ferais jamais faire par un mecano. Mais je ne serais pas étonné de voir 3 heures de boulot minimum. Donc le mieux est de le faire avec le changement de la courroie, car en principe cela aussi necessite l'ouverture des cache-culbus (bien que beaucoup ne le font pas). |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com