| | Une panne inconnue dans le Gazoline n°51... |
| |
Posté le: 05/10/2004 19:24 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je lis ceci dans un article de Gazoline consacré au GTV6 pruduction:
"... la boite est à l'arrière, accolée au pont, pour assurer une meilleure repartition du poids. Un montage pour le moins délicat, les fixations de cette boite n'étant pas un modèle de fiabilité ( avant de proceder à notre essai, il nous a, d'ailleurs, fallu refixer la boite qui s'était vautrée sur l'echappement! il parait que c'est un grand classique!...)
Est ce que vous pourriez m'eclairer de vos lumières? Je ne vois pas comment une boite peut se vautrer sur l'echappement... |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2004 19:32 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi ? Ca bouge, les fixations de boites d'un gtv6 maintenant ???
Au pire, ce que tu risques c'est un silent-bloc un peu fatigué donc la boite qui cogne contre la caisse en cas d'accélération violente, comme sur la 75, mais guère plus ... Ah les journalistes, quand ils n'aiment que la populaire française ... |
|
|
|
|
Posté le: 05/10/2004 20:03 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Effectivement, cela me semblait un peu curieux... mais comme je ne suis pas un as en mécanique, je n'osais pas trop l'affirmer. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com