| | attention,série très limitée,une affaire! |
| |
Posté le: 11/01/2006 21:37 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 21:44 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 21:47 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Super la distrib' est faite,alors ça c'est une bonne nouvelle!
Y'a peux être aussi des carbus??? |
|
|
|
|
Posté le: 11/01/2006 22:06 |
|
|
dingarou |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
c'est bien une serie limité,serie White,j'ai trouvé ça sur un site anglais il y a quelques temps. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 11/01/2006 23:35 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais ben en attendant ca vaut pas la série supra mega limitée Twin Spark América
http://cgi.ebay.fr/Alfa-Romeo-75-serie-America-2-0-litres-annee-1986_W0QQitemZ8028221240QQcategoryZ79068QQrdZ1QQcmdZViewItem
C'est le renouveau de la 75 en ce moment
J'avais envoyé un mail au gars pour voire ce qu'il voulait dire par 75 América 2.0...
Voici sa réponse:
Bonjour. Il n'y a malheureusement pas de photos disponibles. A l'arrière gauche de la voiture (grise métallique) est marqué TSPARK; à la droite: 75 2.0. A l'avant se trouve le sigle AMERICA. Vendue chez ********************* le 04/03/1986. La documentation du véhicule est disponible. Le prix mentionné se laisse évidemment débattre. |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2006 14:55 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
salut a tous!
J'ai envoyé un mail au gars de la 75 2.0 TS serie limitée, en lui demandant en quoi il s'agissait d'une serie limité.
Voici sa reponse a mon mail :
"Bonjour
La twin parck a ete produite en 1.8L , 2.5L turbo diesel et turbo essence et tres peu en 2.0L injection essence comme celle ci...
bonne journee..cordialement..."
On en apprends tout les jours!
A plus. Raph |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2006 15:20 |
|
|
GODZYLA |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Raph a écrit: | salut a tous!
J'ai envoyé un mail au gars de la 75 2.0 TS serie limitée, en lui demandant en quoi il s'agissait d'une serie limité.
"Bonjour
La twin parck a ete produite en 1.8L , 2.5L turbo diesel et turbo essence et tres peu en 2.0L injection essence comme celle ci...
A plus. Raph |
Il a juste oublié la moitié des modèles, la 2.0 pas twin la V6 et la 2.0 TD etc....mais bon....... Faut ptetre aussi lui dire ke la 2.0 TS a été la plus vendue mais bon... |
|
Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2006 16:34 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
vous confondez tous TS et twin's park, c'est pas pareil !
la twin's park est une série spéciale un peu comme les 306 eden park
mouééé, je sais c'est nul. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2006 22:11 |
|
|
vincenturbo75 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Bijour,
je sollicite votre attention sur le fait que je me suis décidé, après mûre réflexion et tourments dûs à la mort prématurée de mon Chihuahua à qui j'avais appris à m'apporter un susucre pour le café après la sieste de l'après-midi mais qui avait la fâcheuse manie de faire caca et de laisser tomber le sucre dedans avant de le reprendre dans sa gueule puis de le déposer dans ma tasse de café imitation Grand mère pur arabica acheté en dosette à la supérette de Monsieur Legrand un homme admirable qui du temps de sa jeunesse fut un sportif talentueux et c'est sans vous conter l'épisode de ce brave homme qui sut affronter dignement les regards railleurs des spectateurs lorsqu'il s'aperçut non sans douleur après la montée en danseuse de la fameuse côte de Mûr-de-Bretagne que la selle de son vélocycle Peugeot s'était dérobée, la cause à un serrage approximatif d'un boulon de douze mais pardonnez-moi je m'égare) procède à la vente d'une automobile de grand standing, une occasion qui ne se présentera peut-être qu'une fois dans la vie d'un homme passionné par les grands chefs d'oeuvre de la mécanique et du design, un bijou que j'ai précieusement conservé pour vous durant ces longues années, dans le jardin, à l'abri de la stratosphère, et soigneusement bichonnée par les goutellettes de rosée quotidiennes qui ont su entretenir son lustre et les bienfaits des stérols végétaux qui ont élu domicile dans les parties les plus nobles de l'habitacle, véhicule exceptionnel toujours bien aéré par la brise se faufilant à travers les interstices de dentelle de haute couture du bas des portières, j'ai nommé la fabuleuse berline italienne Alfa Romeo 7 ou 5 ou 75, à en croire l'inscription noire sur fond argent légèrement patinée par l'oeuvre du temps, modèle Twin Flat 2 litres 3000 cm3 4 cylindres diesel SP98 carburant à l'injection avec seulement 12 000 km. Sachez qu'elle a scrupuleusement été révisée tous les 30 000 km et que mon garagiste qui est un ami de très longue date qui est originaire de l'ex Bulgarie où il a rencontré une Roumaine qui plus tard devint sa femme qui sur la place du petit village italien où s'est déroulé leur mariage dont je fut témoin tient maintenant un petit stand pittoresque de merguez fumées dans des jantes de camion qu'elle retourne de ses charmants petits doigts boudinés et graisseux, bref mon garagiste en auscultant ma merveille automobile que je lui avais confié pour une ultime révision ne m'a parlé que de marbre, ce qui ôta tout doute dans mon esprit sur le matériau qui garnit avec style les poignées de porte et dont certaines mauvaises langues fortes jalouses disaient qu'il s'agissait de vulgaire plastique, nous n'avons pas les même valeurs, et aujourd'hui je suis psychologiquement prêt (malgré la peine de mon Chihuahua scato mais bon cafetier dont le spectre m'est apparu l'autre nuit en me disant mon cher Jean-Rachid-Mouloud tu dois faire une chose pour moi, moi que tu dois oublier afin que je puisse rejoindre le paradis des roquets tubards, c'est te séparer de la belle italienne dont la banquette arrière souillée par mon derrière frétillant lorsque tu m'offrait le privilège de voyager avec toi dans ton chef d'oeuvre milanais te rappellera trop ma truffe à ton bon souvenir et tu dois savoir tourner la page et refaire ta vie avec un autre clebard) je suis prêt, donc, à vendre ce véhicule d'exception, que dis-je céder littéralement, pour la très modique somme de 3 000 000 dollars en petites coupures à trois heures du mat' derrière l'église de Kermaria-an-isquit.
Monsieur Jean-Rachid-Mouloud |
|
Chevrolet Impala 1975 - Alfa 75 turbo 1990 - Dodge WC51 1942
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2006 22:18 |
|
|
JPA974 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Raph a écrit: | salut a tous!
"Bonjour
A plus. Raph |
Mortel la 2.5 turbo D Twins Park.....
Alfa 75 UNIQUE PTDR |
|
Si Colombo, Merosi, Jano, Satta Puliga, Hruska,...n'avaient pas été la on ne serait certainement pas la...
Salut les Alfistes... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 13/01/2006 22:48 |
|
|
martial_711 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
vincenturbo75 a écrit: | Bijour,
je sollicite votre attention sur le fait que je me suis décidé, après mûre réflexion et tourments dûs à la mort prématurée de mon Chihuahua à qui j'avais appris à m'apporter un susucre pour le café après la sieste de l'après-midi mais qui avait la fâcheuse manie de faire caca et de laisser tomber le sucre dedans avant de le reprendre dans sa gueule puis de le déposer dans ma tasse de café imitation Grand mère pur arabica acheté en dosette à la supérette de Monsieur Legrand un homme admirable qui du temps de sa jeunesse fut un sportif talentueux et c'est sans vous conter l'épisode de ce brave homme qui sut affronter dignement les regards railleurs des spectateurs lorsqu'il s'aperçut non sans douleur après la montée en danseuse de la fameuse côte de Mûr-de-Bretagne que la selle de son vélocycle Peugeot s'était dérobée, la cause à un serrage approximatif d'un boulon de douze mais pardonnez-moi je m'égare) procède à la vente d'une automobile de grand standing, une occasion qui ne se présentera peut-être qu'une fois dans la vie d'un homme passionné par les grands chefs d'oeuvre de la mécanique et du design, un bijou que j'ai précieusement conservé pour vous durant ces longues années, dans le jardin, à l'abri de la stratosphère, et soigneusement bichonnée par les goutellettes de rosée quotidiennes qui ont su entretenir son lustre et les bienfaits des stérols végétaux qui ont élu domicile dans les parties les plus nobles de l'habitacle, véhicule exceptionnel toujours bien aéré par la brise se faufilant à travers les interstices de dentelle de haute couture du bas des portières, j'ai nommé la fabuleuse berline italienne Alfa Romeo 7 ou 5 ou 75, à en croire l'inscription noire sur fond argent légèrement patinée par l'oeuvre du temps, modèle Twin Flat 2 litres 3000 cm3 4 cylindres diesel SP98 carburant à l'injection avec seulement 12 000 km. Sachez qu'elle a scrupuleusement été révisée tous les 30 000 km et que mon garagiste qui est un ami de très longue date qui est originaire de l'ex Bulgarie où il a rencontré une Roumaine qui plus tard devint sa femme qui sur la place du petit village italien où s'est déroulé leur mariage dont je fut témoin tient maintenant un petit stand pittoresque de merguez fumées dans des jantes de camion qu'elle retourne de ses charmants petits doigts boudinés et graisseux, bref mon garagiste en auscultant ma merveille automobile que je lui avais confié pour une ultime révision ne m'a parlé que de marbre, ce qui ôta tout doute dans mon esprit sur le matériau qui garnit avec style les poignées de porte et dont certaines mauvaises langues fortes jalouses disaient qu'il s'agissait de vulgaire plastique, nous n'avons pas les même valeurs, et aujourd'hui je suis psychologiquement prêt (malgré la peine de mon Chihuahua scato mais bon cafetier dont le spectre m'est apparu l'autre nuit en me disant mon cher Jean-Rachid-Mouloud tu dois faire une chose pour moi, moi que tu dois oublier afin que je puisse rejoindre le paradis des roquets tubards, c'est te séparer de la belle italienne dont la banquette arrière souillée par mon derrière frétillant lorsque tu m'offrait le privilège de voyager avec toi dans ton chef d'oeuvre milanais te rappellera trop ma truffe à ton bon souvenir et tu dois savoir tourner la page et refaire ta vie avec un autre clebard) je suis prêt, donc, à vendre ce véhicule d'exception, que dis-je céder littéralement, pour la très modique somme de 3 000 000 dollars en petites coupures à trois heures du mat' derrière l'église de Kermaria-an-isquit.
p'tain
c'est la suite du roman d'amour
va falloir editer tout ça
c'est trop romantique |
|
| |
SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/01/2006 00:02 |
|
|
Cagouille |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Non mais il va falloir qu'ils arrêtent de nous raconter leur vie sur ebay quand même...C'est dingue ça, y'en a vraiement qui n'ont que ça à faire pour prétendre gagner trois euros et 1 centime !!!! ON dirait qu'ils se sentent coupables de quelque chose ...C'est sûrement pas comme ça qu'ils les vedre leurs chigniolles.
Une bonne phrase bien résumée avec deux trois photos et puis c'est bon l'affaire est dans le sac ! |
|
Cagouille alfiste
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 16/01/2006 00:09 |
|
|
Me33qv |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
vincenturbo75 a écrit: | Bijour,
c sympa pour ceusse qui voudraient vendre leur septante cinq !!! un modèle formaté de p'tite annonce !!! |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com