Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=cfba1e224cffca72818964cbc0903751

124614533 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » pour ZM! Popa Chubby et sa Flying V
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
pour ZM! Popa Chubby et sa Flying V
MessagePosté le: 24/10/2004 11:29 Répondre en citant
potalain
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 114
Localisation: limoges




salut
depuis qu'on fréquente les forums j'ai eu l'occasion de voir que tu aimais le V6 et Hendrix entre autres que tu étais grateux etc etc etc ... Je suis allé voir Popa Chubby vendredi, il tourne en France en ce moment vas y si tu peux c'est le fils spirituel du grand Jimmy. J'étais devant pour piquer des plans et finalement je vais me mettre à la couture ou au tricot....
sinon suite à ton précédent post moi c'est:
Miles Davis, John Coltrane, du blues du blues du blues, Truffaz, LED ZEPPELIN en perfusion, du sacré, du Oud, du Funk, Polnareff, quelques jazzmen norvégiens Molvaer etc etc . Bref sans musique je suis mal c'est pourquoi j'aime autant le V6!
amicalement
@lain
pour Chubby que tu connais surement je te promets sur scene c'est énormeeee vas y!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: pour ZM! Popa Chubby et sa Flying V
MessagePosté le: 24/10/2004 12:39 Répondre en citant
ZM
Taré du trêfle
Inscrit le: 01 Sep 2004
Messages: 2064
Localisation: Meaux (77)




potalain a écrit:
salut
depuis qu'on fréquente les forums j'ai eu l'occasion de voir que tu aimais le V6 et Hendrix entre autres que tu étais grateux etc etc etc ... Je suis allé voir Popa Chubby vendredi, il tourne en France en ce moment vas y si tu peux c'est le fils spirituel du grand Jimmy. J'étais devant pour piquer des plans et finalement je vais me mettre à la couture ou au tricot....
sinon suite à ton précédent post moi c'est:
Miles Davis, John Coltrane, du blues du blues du blues, Truffaz, LED ZEPPELIN en perfusion, du sacré, du Oud, du Funk, Polnareff, quelques jazzmen norvégiens Molvaer etc etc . Bref sans musique je suis mal c'est pourquoi j'aime autant le V6!
amicalement
@lain
pour Chubby que tu connais surement je te promets sur scene c'est énormeeee vas y!!!


Salut Potalain !

En effet, je connais de réputation le Popa : one million broken guitare !

Wink

J'ai failli allez le voir à l'ancien Chesterfield café sur les bords des Champs Elysée il y a quelque temps de ca maintenant mais le destin en a voulu autrement.
Son jeux et le son est un mélange de Jimi Hendrix et Steevie Ray Vaughan, j'adore mais je n'ai jamais eu le temps d'investiguer plus en détails dans sa production...

En fait, même la gratte, ca fait longtemps que je ne pratique plus ausi acciduement d'avant  Crying or Very sad

Merci pour le conseil en tout cas, je crois d'ailleurs qu'ici je ne suis pas le seul zicos !
En fait, Alfa et Zic son intimement associé, tu l'avais aussi remarqué  Cool

Bonne route à toi.

Tiens, cet après midi, je vais a une concentration de voitures Americaine de la pure époque, sur fond de V8 et country, ca aussi c'est trop top (enfin les V8 plus que la country pour ma part  Wink )

Pour ceux que ca interesse et qui ne sont pas trop loin, c'est à Roissy en Brie, en Seine et marne (77).

A++++
-------------------------
A plus Alfa...
-------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pour ZM! Popa Chubby et sa Flying V
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom