Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=ca0bf650e876f5bb9c3ad265b64153f2

124297139 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » 2nd ballade ARP Cote d'azur automn edition Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
2nd ballade ARP Cote d'azur automn edition
MessagePosté le: 02/10/2004 21:41 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




bon ça y est on est au mois d'octobre la rentrée est passée, les impots sont payés, les feuilles tombent, et ma foi il serait peut être temps de penser à la faire notre petite sortie picnic  dans le zerosisse ou le quatrevintroi hein non des fois ?
donc je propose dimanche 10 ou dimanche 17
je propose de continuer la balade la dernière fois  
grasse, gourdon, caussol, st auban, montée a vauplane, barrage de castillon, miam miam, redescente sur castellane et ensuite soit N85 jusqu'a grasse soit  on bifurque dans le var mais la je connais moins bien
si qqun a une meilleure idée je suis preneur
@+
thomas
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/10/2004 21:43 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Bingo Manfred je suis des votre avec ma 75 fumante

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 02/10/2004 21:54 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




Bon faut que je me grouille de faire retendre ma courroie si j'ai bien compris ...  Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 03/10/2004 20:12 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Hello !!!  Very Happy
Moi je suis super partant, mais partagé entre l'envie d'aller un peu plus loin (genre aller directement a castellane par la route napoleon puis se ballader par le lac de sainte croix, les gorges du verdon, l'arriere pays varois, Mons, etc.) et l'envie de rester dans l'arriere pays grassois, parce que vraiment la derniere fois c'etait tranquille, on etait tous seuls sur les routes !!!!
Le verdon risque d'etre un peu plus fréquenté...  Confused  Mais extraordinairement beau...
Sinon la meteo de la semaine de tf1 laissait entendre un week end à venir maussade...  Sad
Houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2004 22:33 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 451
Localisation: peymeinade (06)




salut à tous,

Yes , moi aussi j'en serais
pour le 10 c'est un peu juste , j'ai pas trop le temps de m'organiser mais
pour le dimanche 17 ce serait parfait .
Thomas , ton itinairaire est excellent , on va pouvoir se tirer la bourre dans vauplane   Wink
maintenant va falloir que je revielle la 75 , elle a pas tourné depuis la derniere sortie  Laughing


Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Détour
MessagePosté le: 04/10/2004 09:05 Répondre en citant
gilles-spider91
Petit nouveau
Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 7
Localisation: hautes alpes (05)




Bonjour à vous , je ne peux toujours pas être parmis vous car mon spider de 1991 n'est pas là, pour cause de place, mais je suis sur St Tropez et le 17 c'est le paradis Porsche.
Je ne connais pas l'ambience car c'est la premiére fois que je vais y participer mais il serait sympa de faire un détour par là pour se réunir autour d'une même passion l'amour des belles autos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 04/10/2004 10:18 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




bon va pour le 17 c'est vrai que la meteo c'est pas la joie pour la semaine prochaine On croise les doigts pour la suivante
pour l'itinéraire je pense que l'on fera le var une autre fois et le bord de mer on se le gardera pour cet hiver
Je propose donc un itinéraire un peu plus fun avec des virolos et des routes un peu plus large que la dernière fois parce que les toutes petites routes à 6 voitures c'est trop galère
De toute façon allure cool de rigueur pour profiter du paysage
départ comme la derniere fois de Pres du Lac disons 9h c'est le plus pratique pour tout le monde
ensuite gourdon, on redescend sur cipiéres ,gréolières, la petite route sous gréolières,col de castellaras ,thorenc,valderoure malamaire,st auban , vauplane, barrage de castillon ou on pourra essayer de picniquer,
on redescend ensuite sur castellane et suivant l'heure on tourne a peyroule,col bas, caille, andon caussols , eventuellement observatoire de calern et retour sur pres du lac
ça doit faire entre 150 a 200 bornes donc 4 a 5h de route ( eh oui on est en montagne)
pas plus de station essence que la dernière fois donc plein obligatoire (hein Fenris Wink )
idem pour le miam-miam
Dites moi qui vient pour que je puisse faire un petit pointage  
@+
Thomas
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 10:57 Répondre en citant
baud
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 451
Localisation: peymeinade (06)




salut Thomas,

oui je viens
pour le picnic vauplane serait pas mal , en fonction du temps
sinon plus bas vers le barrage de castillon , sur la route entre st andre et castellane ,juste avant la route du mandarum y'a en endroit sympa avec un grand parking

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 04/10/2004 11:45 Répondre en citant
Manfred
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 836
Localisation: La Colle sur Loup (06) suivre les trainées d'huiles




ouais a voir pour le picnic vauplane parce que en haut y'a rien de chez rien a part une maison fermée
y'a pas de vue et des fois y'a du vent
je pense que le barrage de  castillon il doit y avoir des parkings avec vue sur le lac
on verra sur place
Il y a 3 façons de perdre de l'argent: les femmes, les Alfas et les ingénieurs. Les 2 premières sont les plus agréables et la 3eme la plus sure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ok !
MessagePosté le: 04/10/2004 12:27 Répondre en citant
Gérald-06
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 177
Localisation: Cannes - 06




C'est ok pour moi le 17 ou vous voulez du moment qu'on roule !!!  Very Happy

Et attention les gusses car le spid de Gérald maintenant il est chaussé sport !

PS : Bruno simon sera sur Cannes bientôt c'est l'occasion de se rencontrer pour paufiner l'itinéraire et pourquoi pas se retrouver au karting de la Bocca, il y a un bistrot et en plus il y a les karts !
Spider IV - 2000 - 1990
146 Boxer 1600 - 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2004 12:32 Répondre en citant
GTV613
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1554
Localisation: Marseille




En ce qui me concerne, faut que je règle ce pb de courroie.

Je pense que c'est jouable pour le 17, mais je peux pas affirmer pour le moment...

A suivre donc.  Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 04/10/2004 14:23 Répondre en citant
Fenris
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2694
Localisation: Oslo - Norvège




Salut les Sudistes,

Pour l'instant il n'y a pas de problème pour moi pour le WE du 17. Donc on prepare les belles et espérons qu'il fera beau temps

Fenris
J'adore le p'tit trefle...
http://eisenfenris.free.fr/sommaire.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 05/10/2004 21:44 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




Hello,
A priori ok pour moi le 17. A reconfirmer.
VROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP
Thierry, tu sors la 33 ?
Gérald, il est réparé ton spid' ?
houston  Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2004 21:49 Répondre en citant
houston
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 633
Localisation: 06 - Cannes




au fait, j'ai repris le boulot (alleluia !!!!!!  Laughing ), donc je vais etre ici moins souvent  Crying or Very sad
houston
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/10/2004 23:35 Répondre en citant
ForzaFrag
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 183
Localisation: Marseille




Moi j'veux bien venir avec ma 156 Mazout , si je dérange pas  Smile , c'est vrai qu'elle "pue du Pot" , comme Fenris mais moi c'est normal  Laughing
"Lorsque je vois une Alfa, je tire mon chapeau." Henry FORD

Alfa 156 TI JTD-M grigio lipari , ça pue mais ça pousse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
2nd ballade ARP Cote d'azur automn edition
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom