Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=95e7d200920f214de25adda2214f7cc9

142025815 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » envie d'infidélité
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
envie d'infidélité
MessagePosté le: 05/01/2006 15:52 Répondre en citant
TC
Champion de la clé de 13
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 544
Localisation: paris / montpellier




Salut,

Depuis longtemps déjà je regarde la quattroporte avec un regard concupiscent.... Shocked je la verrais bien remplacer la super 5 Wink

Je me disais, c'est pas grave, ça reste une cousine de ma marque préférée Rolling Eyes

Mais là, il y a quelques instants.... l'Aston Rapide..... Embarassed j'ai des palpitations.....

Il m'en faut une..... 250 000$... Rolling Eyes

Alfistement

TC

PS: et les minettes qui présentent le bolide ...WaooOw
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MessagePosté le: 05/01/2006 20:51 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Ah la saga Quattroporte !

Laquelle préférez vous ?

Quattroporte Série I


La très rare Quattroporte II


Quattroporte Royale Série III


Quattroporte IV


Et enfin la Quattroporte Vème du nom





Moi perso c'est plutôt la IV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 21:27 Répondre en citant
Coco44
Cherche la boite à fusibles
Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 168
Localisation: Concarneau




Perso je craque aussi pour la IV, sa ligne et ses moteurs !!!!

Coco
Une Alfa c'est un essence, sinon il ne reste que le style et les défauts

33 QV 16V de 91 -- 79000 kms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MessagePosté le: 05/01/2006 21:33 Répondre en citant
Pentastar
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 916
Localisation: Sud de Toulouse




Quand j'étais gosse, j'adorais la série III. Elle a toujours ma préférece.
C'est la série 2 qui avait le même moteur que celui de la SM ? Idem pour les supensions ?
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 21:42 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




la II est plutot..........baroque !
en plus, l'entraxe des ecrous de roue est inhabituel.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 05/01/2006 22:13 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




Pentastar a écrit:
Quand j'étais gosse, j'adorais la série III. Elle a toujours ma préférece.
C'est la série 2 qui avait le même moteur que celui de la SM ? Idem pour les supensions ?
Stéphane


Oui c'est bien elle. Une base de SM, juste au moment du rachat/divorce avec Citrono. Elle a été commercialisée à 5-10 exemplaires, pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 23:11 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






Je me suis trainer dans cette très belle auto, il y a 25 ans, c'était l'anti Daimler Benz 450/500. Pas de réseau SAV en France à cette époque, elle était immatriculée en Suisse.

M^me style que la Simca Peugeot Talbot Tagora, mega echec commercial français.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 05/01/2006 23:16 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France






L'une des première Maserati que j'ai conduite, avec les coupé 3500 GT/GTI
La ligne d'une italienne d'époque, le raffinement d'une anglaise.
Grand moment d'émotions
La concurrence française s'appelait Facel Vega.

Baboon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/01/2006 19:41 Répondre en citant
alfiste57
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 330
Localisation: 18




mont tiercé : IV - I - V
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 06/01/2006 19:55 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum
Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 3477
Localisation: Nayarit. Mexico!




J'ai un faible pour la Mexico:

http://www.auto-sport-prestige.net/php/galeries/image.php?ID=MAS0057&T=.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 06/01/2006 20:04 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 12725
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France




Walligator a écrit:
J'ai un faible pour la Mexico:



Ford Escort Mexico 1600 Cosworth ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 06/01/2006 20:14 Répondre en citant
la_bricatouille
Rodeur de soupapes
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1271




non ça c'est une MK I,

je connais le gars qui la possède (même sticker sur l'aile ARD et le petit "Cosworth Powererd à l'AVD), il en possèdait même 3 presque identiques (identiques niveau aspect en tout cas)

je dis possedait car il vient d'en vendre une 25 000 euros cash !! que j'ai pu examiner sous toutes les coutures équipée du 2000 TC Cosworth 280 chevaux DIN, carter sec, injection à guillotine, pneus Dunlop Racing CR65 à scultures because championnat VHC) et les vraies ailes élargies en 100% pure tôle provenance d'Angleterre, les autres étant en fibre etc..

elle était chez un ami en Picardie, qui lui fait les éléments poly et carbone (c'est son métier)..

c'était une vraie "BDA" d'époque, il possède également 2 autres modèles esthétiquement identiques montés en carburateurs et 1600 cm3 BDA 240 chevaux DIN

toutes ses autos proviennent d'Angleterre et sont donc conduite à droite, et ne sont pas des répliques

il possède aussi entre autre une Cooper bleue "pastel" qu'on a vu pendant longtemps en championnat GT / GTS / Tourisme, avec laquelle il a été sacré champion d'Europe..

ce Mr a participé à de nombreux trophées monotype comme coupe Gordini, R5 Alpine, Alfasud...

son nom Mr C. Boissy visible à Monthléry, Dijon, Spa, le Ring, Brands Hatch etc...

mon pote a du prendre des photos de cette machine infernale sous toutes les coutures, je lui demanderai à l'occasion de m'en envoyer si ça intéresse quelqu'un.


La Bricatouille
I am the Shit !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 07/01/2006 09:53 Répondre en citant
Rodolphe
Taré du trêfle
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 2635
Localisation: LILLE (59)




perso, la V c'est quand même un monument !!

et on peut espérer un réelle fiabilité et finition de haut niveau que la IV n'est pas en mesure d'apporter...

et puis la V, c'est une transaxle !!! Very Happy



Rodolphe
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
envie d'infidélité
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom