Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Profil
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=5c4fe69ac8f7867090396f1ef2c4c461

124025074 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ?
MessagePosté le: 02/10/2004 22:09 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




Je connais un gtv 2000 "inox" de 79 à vendre, intérieur bon état, mécanique bon état, peut etre quelques caoutchouc à prévoir vu l'immobilisation prolongée...
Seul problème, la corrosion : une joue d'aile avant, une porte perforée, 2 bas de caisse, le hayon, le plancher près d'une porte.

Selon vous combien ca peut valoir cette charette, vu que ca devient rare les inox ?
Je verrais pour proposer une offre au vendeur, et si on fait pas affaire je la balance sur les PA.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 02/10/2004 23:03 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




300€ maxi.

Les inox sont peut-être effectivement plus rares, mais pas introuvable pour autant, et d'après l'étendue des dégâts que tu décris, y'a du boulot !!!
Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 02/10/2004 23:39 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum
Inscrit le: 11 Sep 2004
Messages: 6511
Localisation: près de la mare.....aux canards




aille, c'est ce que je craignais, le vendeur risque de dire qu'il préfère vendre les pièces.....

A priori elle roule, mais faut la préparer un peu. Je pense pas avoir besoin d'un plateau pour faire une poignée de kms, en plus ca descend. Laughing
Expert en parpaing ballistique eighties powered
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 03/10/2004 11:30 Répondre en citant
Giulietto
Tombeur de boite
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 758
Localisation: Tresserre (66)




Sauve-la ! J'en ai récupéré une avec un choc avant pour 400 euros et j'aurais fait beaucoup d'argent en la cannibalisant. Pour l'instant, je pense avoir toutes les pièces pour la remonter. Elle reviendra à 2000  euros plus la peinture au final. Rachète-la et sauve si tu as de la place pour la mettre au sec.
cX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Re: GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ?
MessagePosté le: 03/10/2004 15:56 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 4252
Localisation: METZ (57)




coincoin a écrit:
Je connais un gtv 2000 "inox" de 79 à vendre, intérieur bon état, mécanique bon état, peut etre quelques caoutchouc à prévoir vu l'immobilisation prolongée...
Seul problème, la corrosion : une joue d'aile avant, une porte perforée, 2 bas de caisse, le hayon, le plancher près d'une porte.

Selon vous combien ca peut valoir cette charette, vu que ca devient rare les inox ?
Je verrais pour proposer une offre au vendeur, et si on fait pas affaire je la balance sur les PA.


Que du classique, j'ai jamais vun un GTV, (mùeme celui de Walt qui est nickel, ) avec des joues d'aile pas rouillée, ça doit être d'origine  Evil or Very Mad
porte, hayon pas de problème, c'est amovible ça se change.
bas de caisse et plancher plus chiant il faut sortir l'artillerie lourde.
Ca vaut le coup si tu l'as pour pas cher! attention, ça c'est se que tu as vu !!!
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 03/10/2004 18:29 Répondre en citant
nico ti
Apprenti vidangeur
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 369
Localisation: aisne(02)




salut
moi jai acheté un inox de 1978 pour 150 zeuros meca nickel intérieur bon etat mais niveau carroserie il y a du taf...portes, intérieur d aile, coffre...

bonne chance pour ton deal et bon courage pour ta resto!

a bientot. Wink
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Re: GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ?
MessagePosté le: 03/10/2004 19:03 Répondre en citant
HigrekBé
Arbre à cames en tête
Inscrit le: 03 Sep 2004
Messages: 1629
Localisation: - Nantes 44 -




TurboSeb a écrit:
Que du classique, j'ai jamais vun un GTV, (mùeme celui de Walt qui est nickel, ) avec des joues d'aile pas rouillée, ça doit être d'origine  Evil or Very Mad
porte, hayon pas de problème, c'est amovible ça se change.
bas de caisse et plancher plus chiant il faut sortir l'artillerie lourde.
Ca vaut le coup si tu l'as pour pas cher! attention, ça c'est se que tu as vu !!!


pas tout à fait d'accord avec toi, mon 1er gtv6 nickel sans avoir été refait, mon 2ème nickel, mais après restau il y a 3 mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GTV 79. Quel prix au kilo de rouille ?
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures  
Page 1 sur 1  

  
  
 Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet  


©www.alfa-romeo-passion.com

Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com


Spread Firefox Affiliate Button
Forum hébergé par Zarcrom