| | La couleur chez lez puristes... |
| |
Posté le: 16/12/2005 20:11 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je vais bientôt faire desosser mon GTV6, avec peinture et tout et tout. Actuellement il est gris anthracite, je voudrais le faire repeindre avec le plus beau noir qui soit; bien sûr ce n'est pas d'origine, mais je trouve que le noir lui sied bien. Qu'en pensent les puristes??? |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2005 20:31 |
|
|
HigrekBé |
Arbre à cames en tête |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est pas conforme !!!
Ou alors prends le "noir feu" comme ma 156, je le trouve magnifique, avec des reflets bruns.
|
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2005 20:35 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut a toi, perso j eprendrai un NOIR bien NOIR !! !! !! Y a rien de plus beau ................. Et de plus salllisssannttt!!! MAIS C'EST BEAU !! |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2005 20:35 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Le noir c'est très beau sur un véhicule très propre et ça ne supporte pas l'à peu près.
La moindre imperfection se voit, mon GTV6 est gris anthracite et lors de sa peinture en 2006 je garde la même couleur afin de faciliter la mise en oeuvre.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 16/12/2005 21:53 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
C'est bien ce que je pensais... Mais comme elle va sortir d'une reprise totale, theoriquement, il n'y aura pas la moindre imperfection! Noir noir noir, c'est vendu à 98%!!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/12/2005 02:34 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | Le noir c'est très beau sur un véhicule très propre et ça ne supporte pas l'à peu près.
La moindre imperfection se voit, mon GTV6 est gris anthracite et lors de sa peinture en 2006 je garde la même couleur afin de faciliter la mise en oeuvre.
Bye Oliv6. |
salut,
les gtv6 noir existe d'origine je peu donner la ref pour quelque euro!!!
je prend ma lampe a huile et je vais voir de ce pas, deux minutes il fait que je sorte dans la cours et il caille alors patience hein!
zut illisible, mais pour autant que je me souvienne c'est un noir de base!
et chez alfa ils te donneront la ref .
le fait de garder la même couleur ne facilite rien, sauf le fait qu'on ne repeint pas les intérieurs et c’est pas du boulot.
et il est pratiquement impossible de re faire une peinture d'origine en ton sur ton vue que les bases mat re vernis ne corresponde plus du tout au briant direct de l'époque ou alors il faut un artiste de la balance!!! et je n'en connais pas un qui vas passer 2 jours à chercher une couleur et bousiller 5 kl de base!!
en plus j'aime mieux refaire un complet avec intérieur, qu'un cache misère sur l'extérieur, c’est plus dans l’idée d’une vrais rénovation !
bien sur c'est plus cher! |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/12/2005 03:31 |
|
|
|
Noir 602 alfa romeo |
|
|
|
|
Posté le: 17/12/2005 08:39 |
|
|
Hussard |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
Je compte bien la faire repeindre complètement, intérieur extérieur, dessus dessous et tout et tout... un travail sérieux quoi! Quant au prix, effectivement c'est cher, je m'en suis aperçu... mais quand on aime... |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 17/12/2005 11:59 |
|
|
gtv30 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hussard a écrit: | Je compte bien la faire repeindre complètement, intérieur extérieur, dessus dessous et tout et tout... un travail sérieux quoi! Quant au prix, effectivement c'est cher, je m'en suis aperçu... mais quand on aime... |
salut
hé oui, ce qui coute cher c'est le temp de démontage, remontage, mais ça on peut toujours se débrouiller avec les carrossiers, qui n'ont pas trop le temps de le faire!
pour l'interrieur, tout le monde peut le faire, même s'il y a une petite coulure c'est pas bien méchant et en principe, on peint l'intérieur au brillant direct avec une qualité de peinture industrielle en une seule couche.
pour l'exterrieur i le démontage et remontage peut être fait par le client c'est pas un crime et c'est dans l'air du temps.
il n'y a que le compartiment moteur qui pause souci, la c'est 2 jours de boulot uniquement démontage, remontage et si tu peu le faire et bien fait le, même si tu y passe quatre jours!
Un complet interrieur, exterrieur, avec dessous de caisse (et pas deux sous de caisse) avec sablage, blacson, anti rouille et le grand jeux 3 couches de peinture et deux couches de vernis, c'est dans les 5 000 € pour les moins cher |
|
le dire c'est bien le faire c'est mieux |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 19/12/2005 03:16 |
|
|
dadou350 |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
noir c'est noirrrr
Ah que il n'y a plus d'espoirrrrr
ok j y vais tout seul |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com