 |  | j'y comprend rien (freinage) |
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Posté le: 01/12/2005 21:55 |
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spid-way |
Cherche la boite à fusibles |
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Inscrit le: 07 Déc 2004 |
Messages: 188 |
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j'y comprend rien
j'ai tout changé et ça freine pas mieux
sur mon spider 4 j'ai changer : maitre cylindre, repartiteur arriere, tout les flexibles, plaquettes av ar , liquide DOT5 neuf , kit reparation etriers av et ar,
resultat la pedale est toujours aussi longue et ça mort pas, voir moins qu'avant ?
a n'y rien comprendre
quelqu'un une idée ?
y a t'il une maniere particuliere de purger ?
faut quand meme que j'arrete la bete ... |
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Posté le: 01/12/2005 21:58 |
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GTv4 |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1965 |
Localisation: Vers l'infini et au dela des vosges |
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déjà est que ta pédale durcie moteur arreter et que tu fais le shadock ?
ensuite faut laisser le temps aux plaquettes,... |
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 |  | Re: j'y comprend rien (freinage) |
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Posté le: 01/12/2005 22:12 |
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sweb |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
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spid-way a écrit: | resultat la pedale est toujours aussi longue quelqu'un une idée ?
faut quand meme que j'arrete la bete ... |
malgre purge parfaite
reglages des plaquettes arrieres
çà joue beaucoup
si mal regle pedale longue
y a eu un topic sur reglages plaquettes AR pondu par La Bric  |
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Posté le: 01/12/2005 22:19 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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Tu na aucune attaque mordant de la pedale de freins? |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 01/12/2005 22:21 |
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sweb |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
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John Veloce a écrit: | Tu na aucune attaque mordant de la pedale de freins? |
c'est toi le bras ???!!!
pt1 MDR  |
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Posté le: 01/12/2005 22:23 |
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John Veloce |
Arbre à cames en tête |
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Inscrit le: 06 Sep 2004 |
Messages: 1907 |
Localisation: Les bois du canton qui sent bon en 92 |
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sweb a écrit: | John Veloce a écrit: | Tu na aucune attaque mordant de la pedale de freins? |
c'est toi le bras ???!!!
pt1 MDR  |
Nan c'est bud  |
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Alfa Romeo Spider 1986
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Posté le: 01/12/2005 22:28 |
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sweb |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 06 Oct 2004 |
Messages: 727 |
Localisation: Le pont Valentré sur le Lot |
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oui maintenant que tu le dis
j'avais pas reconnu
bon ça fait un peu lopette qd même le guss qui se barre en courant
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Posté le: 01/12/2005 23:04 |
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OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 1371 |
Localisation: Courcelles (60) |
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Faut ptêt laisser le temps aux plaquettes de se roder.
Sur mon Bertone le freinage était très agréable, puissant et très facile à doser pas comme sur la 33.
Bye Oliv6. |
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Il est propre le 1700.
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Posté le: 02/12/2005 00:33 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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Salut Speedway!!!!
Même problème, résolu au 2ème maitre cylindre neuf.
Mais le 2éme neuf, il a fallu le redemonter, l'envoyer chez Ettient à Neuilly pour modife refection, et depuis, j'ai une vraie pédale bien franche, bien haute, et qui téléphone bien bien comme il faut.
Gaffe aux maitre-cylindres neufs et qu'ont 5/ 10 /15 ans de stokage. Ils se flinguent à la première purge. Un classique, quelque soit la marque de la pièce ou de la voiture.
Baboon |
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Posté le: 02/12/2005 00:41 |
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Baboon |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 12725 |
Localisation: St Michel des bois sur Orge 91 France |
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L'ideaal, c'est d'acheter un MC neuf et de le faire rénover d'office sans se poser de question. Je sais, ça coute cher, mais moins cher qu'un caisse pliée.
C'est l'eternel problème du vieillissement du caoutchouc.
Le caoutchouc est un materiaux perrissable comme le beurre frais de la belle fermière aux cuisses roses et aux gros seins....Euh, je délire là.....
Durée moyenne, 10 ans et c'est mort.
Les coupelles des MC sont en caoutchouc, et c'est pour cela qu'il est possible d'acheter sans le savoir un MC neuf qu'est presque à l'agonie. Mais il avait 10 ans de stockage.
Baboon |
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