| | charcuteurs d'Alfetta GTV |
| |
Posté le: 03/09/2004 17:04 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
Je dois être à la limite de la petite annonce désolé |
|
|
|
|
| | Re: charcuteurs d'Alfetta GTV |
| |
Posté le: 03/09/2004 18:22 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
Je crois que c'était Cyril, gtv web quoi |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| |
Posté le: 04/09/2004 13:56 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
T'as pas une adresse mail par hasard???? |
|
|
|
|
| |
Posté le: 04/09/2004 14:05 |
|
|
ZM |
Taré du trêfle |
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
Le mail de Cyril "gtvweb" est : gtvpassion@free.fr (vu sur son site www.gtvpassion.com) |
|
-------------------------
A plus Alfa...
------------------------- |
|
|
|
|
| |
Posté le: 04/09/2004 14:10 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ZM a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
Le mail de Cyril "gtvweb" est : gtvpassion@free.fr (vu sur son site www.gtvpassion.com) |
Merci beaucoup |
|
|
|
|
| |
Posté le: 04/09/2004 14:19 |
|
|
WALT |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TurboSeb a écrit: | ZM a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
Merci beaucoup |
Seb, si tu regardes sur la fiche des membres du gtvpassion, tu devrais avoir même son numéro de tel il me semble |
|
SURvirator mélodieux oo=v=oo
75 Rothmans TEAM /_l___ /== V ==\ ___l_\ |
|
|
|
|
| |
Posté le: 04/09/2004 14:27 |
|
|
OMALFA |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | ZM a écrit: | TurboSeb a écrit: | WALT a écrit: | TurboSeb a écrit: | J'avais il y'a quelque temps demandé aux charcuteur de GTV s'ils n'avait pas des fixations de pare choc et avait eut une réponse mais je ne sais plus de qui et comme le forum à basculé... Si cette personne voulait bien me contacter merci
Merci beaucoup |
Seb, si tu regardes sur la fiche des membres du gtvpassion, tu devrais avoir même son numéro de tel il me semble |
ca fait jolie les rectangles blanc, allez j'en remet un couche.
|
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com