| | Triangle de suspension ou amortisseur ? |
| |
Posté le: 23/11/2005 14:05 |
|
|
Nerox |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Lorsque je freine brutalement ma 156 s'affesse du coté gauche et part aussi a gauche...
Est ce du a un probleme d'amortisseur ? ils ont été changé en février ( amortisseur Monero) ou un triangle de suspension.
Quelles sont les symptomes connus lors d'un probleme de triangle ?
Merci d'avance... |
|
|
|
|
Posté le: 23/11/2005 20:26 |
|
|
forza alfa 33 |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Hum ptet un silent blok de triangle HS, non ?
Ca fait clok clok clok dans les trous ? |
|
|
|
|
| | Re: Triangle de suspension ou amortisseur ? |
| |
Posté le: 23/11/2005 22:38 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nerox a écrit: | Hello,
Lorsque je freine brutalement ma 156 s'affesse du coté gauche et part aussi a gauche...
Est ce du a un probleme d'amortisseur ? ils ont été changé en février ( amortisseur Monero) ou un triangle de suspension.
Quelles sont les symptomes connus lors d'un probleme de triangle ?
Merci d'avance... |
Je ne pense pas que l'amorto puisse influer sur la direction.
C'est soit une rotule morte (triangle ou direction) soit un silent-bloc du triangle mort. De toute facon dans un McPerson il n'y a rien d'autre, le tour est vite fait. Ca ne fait pas toujours clong quand c'est mort. |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2005 01:33 |
|
|
Nerox |
Petit nouveau |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ok... de toute façon vu que les amortisseur sont sous garantie je les fait changer vendredi....
Heu sinon , vous connaissez le prix pour le remplacement d'une rotule ou d'un silent-bloc ?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: 24/11/2005 12:12 |
|
|
alpa |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
Nerox a écrit: | ok... de toute façon vu que les amortisseur sont sous garantie je les fait changer vendredi....
Heu sinon , vous connaissez le prix pour le remplacement d'une rotule ou d'un silent-bloc ?
Merci d'avance |
Je pense que sur toutes les Alfiat moderne le SB ne se change pas, il faut acheter le triangle qui est cher. Les rotules ne sont pas cheres quand elles sont demontables. Mais il faut refaire le parallelisme, donc 50-60 euros d'office. |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com