Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register&sid=a980af52cc8465898899e00e563bf375

155740687 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa » 33QV 16s, réservoire, la poisse et tutti cuanti...
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
33QV 16s, réservoire, la poisse et tutti cuanti...
MessagePosté le: 22/11/2005 21:17 Répondre en citant
André
Petit nouveau

Salut à tous,

je vous ai fait part il y a quelques temps de mes déboirs (réservoir percée, ralenti instable, etc) cela n'a pas arrété, finalement pour le réservoir un pote est venu avec son chalumeau et soudure un coup de blaxon et c'est bon.
Avant de faire cette opération on a quand même pris des précautions, le réservoir est resté déposé plusieurs jours ensuite le jour j, en attendant que mon pote se pointe j'ai du balancer de l'air sous pression pendant un bon 3/4h. Tout cela pour dire que cela ne veut pas dire que cette opération n'est pas sans risque ou comme ils mettent dans certaines emission tv (starac je crois?!) "ne tentez pas cette experience chez vous"!
Bref ensuite, nettoyage des papillons etc et réglages par mon garage habituel. Je la reprend un vrai bonheur, p... c'est bon une caisse bien réglée.
Le 11 novembre m'en vais lui faire prendre l'air et la dégrasser un peu, sortie de Paris totalement bouchée on roule entre 50 et 80kms jusqu'à Mantes, et ensuite yahoooooooo file de gauche sur l'autoroute, elle cale plus rien!!!!!!! Evil or Very Mad Un truc dans mon malheur c'est que quel'un de sympa m'a aidé à sortir de l'autoroute, et je me suis retrouvé juste devant un....garage Alfa, bon on est quand même le 11.11, c'est presqu'un gag, la depanneuse prend ma bagnole, j'appele après le WE, le garage me dit"on touche pas aux alfas, on l'amene au garage Alfa (celui devant lequel on m'avait poussé!)
Bilan de l'opération: pompe à essence grillée je leur dis (histoire d'être sur, de me changer le filtre à essence), bon ...hum , j'ai vu un post précedemment sur les coups de déprime qu'on peut avoir quand il faut faire réparer....le gars du garage alfa qui m'a changé donc la pompe et le filtre m'a dit que le filtre n'avait sans doute jamais été changé et qu'il était plein de m...
C'est pas un peu les boules çà, je suis sûr la pompe à griller àcause de cela, à part que le filtre et la pompe n'ont pas le même prix!! Twisted Evil Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
33QV 16s, réservoire, la poisse et tutti cuanti...
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa