Posté le: 19/11/2005 21:57 |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2005 22:04 |
|
|
|
Ne y pensant un peu plus je penses a la sonde température d eau. ( injection, y en a 3 sur la caisse de sonde d eau voir même 4, 1 pour l aiguille, une pour le voyant, une pour le ventilo et une une pour l injection.
Si t a sonde est morte ( ou débranché), le calculo pense que le moteur esttoujours froid, donc il enrichie toujours ce qui étouffe le moteur a chaud.
LA sonde est coté droit de la culasse ( gauche quand t es face au moteur) |
|
|
|
|
Posté le: 19/11/2005 22:09 |
|
|
|
A l aide d un multimetre en position Ohmêtre par exemple en utilisant les valeurs inscritent dans la RTA. |
|
|
|
|
Posté le: 20/11/2005 00:40 |
|
|
ZeNiTh-PbArM |
Tombeur de boite |
|
|
Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 853 |
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir ô ami Pouff!
C'est une panne très connue et on ne peut plus classique, bref, tu décris admirablement la mort à petit feu du régulateur de ralenti.
En cas de rechute le modus operandi est ici :
http://alfaimola.free.fr/twinspark/ralenti/index.html
@+zp
ps : le ML4.1 ne se trouvant pas encore à l'état natif sur les GTV4, dois-je en déduire qu'il s'agit d'un spider? ou alors y aurait-il arrivage de 75? je sens qu'on va devoir mener l'enquête... |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Nos Alfa |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com
Powered by phpBB 2.0.10 © 2001-2004 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com
Forum hébergé par Zarcrom
|