Connexion
Les Bookmarks
Petites annonces
Retour au site
Rechercher
Se connecter pour vérifier ses messages privés FAQ Liste des Membres Forum alfa romeo passion Index du Forum
profile.php?mode=register

139798209 visiteurs depuis le 05/01/2006

Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes » E-Bay beaucoup beaucoup plus cher que Victor Parts
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant 
E-Bay beaucoup beaucoup plus cher que Victor Parts
MessagePosté le: 08/11/2005 17:10 Répondre en citant
Baboon
Fossile du forum

Salut à tous!!!!

Le lot de vaisselle avant pour 1750/2000 Bertone 2 fois plus cher que chez le Docteur François (92 €uros).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8012491417&ssPageName=MERC_VI_RSCC_Pr12_PcY_BIN_Stores_IT

Le tube de fuite direct-live d'échappement, idem, plus cher en mise à prix sur E-Bay qu'en direct par le Docteur François.

http://cgi.ebay.fr/Alfa-Giulia-Bertone-Spider-TUBE-ECHAP-ARR-SUPERSOUND_W0QQitemZ8010979928QQcategoryZ79068QQrdZ1QQcmdZViewItem

Pas tout compris, les professionnels de la pièces détachées vendent aux enchères leur matos ???????

Baboon

Dernière édition par Baboon le 08/11/2005 23:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 08/11/2005 17:26 Répondre en citant
Raph
Cherche la boite à fusibles

J'ai entendu un truc a la radio a ce sujet.

Y a de plus en plus, de professionel qui mettes en vente des trucs sur E-bay...

A bientot, Raph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 17:39 Répondre en citant
djfizz
Changeur d'ampoule

ouais

deja remarqué ce detail

autant telephoner a victorparts, c'est plus sympa et moins cher!
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: 08/11/2005 17:53 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

J4ai remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a beaucoup de pro ou de faux particulier sur ebay, c'est du tout ou rien , soit c'est 2 fois moins cher pour du matos neuf, a ce demander comment il font pour avoir des prix pariel, soit c'est plus cher, voir a des tarifs alluciant !
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 19:31 Répondre en citant
nico ti
Apprenti vidangeur

Citation:
Le lot de vaisselle avant pour 1750/2000 Bertone 2 fois plus cher que chez le Docteur François (92 €uros).

et le doc François il a le lot pour alfette gtv?
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MessagePosté le: 08/11/2005 19:36 Répondre en citant
Alex59
Tombeur de boite

hexen a écrit:
J4ai remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a beaucoup de pro ou de faux particulier sur ebay, c'est du tout ou rien , soit c'est 2 fois moins cher pour du matos neuf, a ce demander comment il font pour avoir des prix pariel, soit c'est plus cher, voir a des tarifs alluciant !

Et pas que pour les accessoires/pièces/docs auto, pour le reste c est pareil, inondé de faux ou de copies à prix cassé et l authentique et le vintage du coup c est surenchérissement Confused Confused (je pense aux guitares par exemple)

voila petite parenthèse

Bons achats à tous, c est bientot noel
MessagePosté le: 08/11/2005 19:46 Répondre en citant
coincoin
Fossile du forum

ouais, enfin la bab t'es tombé sur le bizness des bataves qui font du trading intercontinental spécial ricains fortunés !

les vrais vendeurs ebay pas chers sont en allemagne, mais y'a pas de miracles non plus ils sont en moyenne un tout petit peu moins cher (frais de port compris) que les bonnes adresses en france. Sauf dans quelques cas où il peut y avoir des différences de 50 à 60%, mais c'est rare.
Expert en parpaing ballistique eighties powered
MessagePosté le: 08/11/2005 20:27 Répondre en citant
OLIV6
Rodeur de soupapes

J'avais le même tube d'échappement sur mon Bertone, j'avais du le payer 270 Francs en 98, et j'ai vu des rétro chromé pour série 105 à 52€ et j'en avait pris un chez Giglio à 300 balles.
Y' a des fous sur e-bay, je crois qu'ils se fournissent en Italie où le gars a acheté sa 75 cadeau à 6000 roros. Laughing
Bye Oliv6.
Il est propre le 1700.
MessagePosté le: 09/11/2005 14:01 Répondre en citant
TurboSeb
Fossile du forum

Comment ils font les pros pour vendre deux fois mois cher? ben à perte!! un collègue a remporté un blason pour son Bertone à prix ridicule chez le Hannel. Il l'a reçu dans un gros carton, super bien emballé avec dedans en cadeau...le catalogue complet!!
En fait ils bazardent de temps en temsp une pièces ou deux à pris fou et en profite pour distribuer leur catalogue..pas con
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: 09/11/2005 15:22 Répondre en citant
hexen
Rodeur de soupapes

J'ai acheté deux paire d'amortisseur neuf de carbon (delphy) gaz, boite d'origine, emballage nickel pour à peine le prix d'une paire sans le port.
A coté le même gars a quelques euros pret il vendait les mêmes dans une marques inconue et hydraulique, à rien n'y comprendre au niveau tarif.
Steph

Alfa-Roméo 75 V6, GTV, Sprint et 156
75 piste http://hexenberg.com/75
Autobianchi A112
Fiat 850 Sport Coupé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MessagePosté le: 09/11/2005 20:19 Répondre en citant
Walligator
Fossile du forum

OLIV6 a écrit:
J'avais le même tube d'échappement sur mon Bertone, j'avais du le payer 270 Francs en 98, et j'ai vu des rétro chromé pour série 105 à 52€ et j'en avait pris un chez Giglio à 300 balles.
Y' a des fous sur e-bay, je crois qu'ils se fournissent en Italie où le gars a acheté sa 75 cadeau à 6000 roros. Laughing
Bye Oliv6.

Pour ma part c'est un tube sur mesure en Inox fabriqué dans les ateliers Godzyla!

Comme quoi on récupère pour arranger nos caisses!

Un Bertone le vaut bien,surtout mon ch'tit bleue!
MessagePosté le: 09/11/2005 22:51 Répondre en citant
Max Romeo
Fossile du forum

coincoin a écrit:
les vrais vendeurs ebay pas chers sont en allemagne, mais y'a pas de miracles non plus ils sont en moyenne un tout petit peu moins cher (frais de port compris) que les bonnes adresses en france. Sauf dans quelques cas où il peut y avoir des différences de 50 à 60%, mais c'est rare.
Ouais, chuis d'accord avec Anatole. Pour les caisses allemandes, là, c'est vraiment significatif !
L'avantage d'Ebay.de, quand on a compris comment se débarrasser des trente pages de cochoneries tuning qui infestent les résultats des requêtes mal branlées, c'est qu'il y a du volume, et ça permet de ratisser large quand on cherche du difficilement disponible.
J'ai déjà pratiqué pour différentes pièces (bloc compteur, rétro, débilemètre, panneau de carrosserie, pot cata ...) et jamais de soucis.

Ciao
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..."
E-Bay beaucoup beaucoup plus cher que Victor Parts
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes