| | E-Bay beaucoup beaucoup plus cher que Victor Parts |
| |
Posté le: 08/11/2005 17:10 |
|
|
Baboon |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Baboon le 08/11/2005 23:50; édité 1 fois |
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2005 17:26 |
|
|
Raph |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai entendu un truc a la radio a ce sujet.
Y a de plus en plus, de professionel qui mettes en vente des trucs sur E-bay...
A bientot, Raph |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 17:39 |
|
|
djfizz |
Changeur d'ampoule |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais
deja remarqué ce detail
autant telephoner a victorparts, c'est plus sympa et moins cher! |
|
* Alfa Romeo Sprint GT 1966 *
************************* |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 17:53 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J4ai remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a beaucoup de pro ou de faux particulier sur ebay, c'est du tout ou rien , soit c'est 2 fois moins cher pour du matos neuf, a ce demander comment il font pour avoir des prix pariel, soit c'est plus cher, voir a des tarifs alluciant ! |
|
|
|
|
Posté le: 08/11/2005 19:31 |
|
|
nico ti |
Apprenti vidangeur |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Le lot de vaisselle avant pour 1750/2000 Bertone 2 fois plus cher que chez le Docteur François (92 €uros).
|
et le doc François il a le lot pour alfette gtv? |
|
"Alfetta GTV: La Formula 1 del grantourismo".
Niki Lauda.
| | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2005 19:36 |
|
|
Alex59 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
hexen a écrit: | J4ai remarqué depuis pas mal de temps qu'il y a beaucoup de pro ou de faux particulier sur ebay, c'est du tout ou rien , soit c'est 2 fois moins cher pour du matos neuf, a ce demander comment il font pour avoir des prix pariel, soit c'est plus cher, voir a des tarifs alluciant ! |
Et pas que pour les accessoires/pièces/docs auto, pour le reste c est pareil, inondé de faux ou de copies à prix cassé et l authentique et le vintage du coup c est surenchérissement (je pense aux guitares par exemple)
voila petite parenthèse
Bons achats à tous, c est bientot noel |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2005 19:46 |
|
|
coincoin |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
ouais, enfin la bab t'es tombé sur le bizness des bataves qui font du trading intercontinental spécial ricains fortunés !
les vrais vendeurs ebay pas chers sont en allemagne, mais y'a pas de miracles non plus ils sont en moyenne un tout petit peu moins cher (frais de port compris) que les bonnes adresses en france. Sauf dans quelques cas où il peut y avoir des différences de 50 à 60%, mais c'est rare. |
|
Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 08/11/2005 20:27 |
|
|
OLIV6 |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'avais le même tube d'échappement sur mon Bertone, j'avais du le payer 270 Francs en 98, et j'ai vu des rétro chromé pour série 105 à 52€ et j'en avait pris un chez Giglio à 300 balles.
Y' a des fous sur e-bay, je crois qu'ils se fournissent en Italie où le gars a acheté sa 75 cadeau à 6000 roros.
Bye Oliv6. |
|
Il est propre le 1700.
| | |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 14:01 |
|
|
TurboSeb |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Comment ils font les pros pour vendre deux fois mois cher? ben à perte!! un collègue a remporté un blason pour son Bertone à prix ridicule chez le Hannel. Il l'a reçu dans un gros carton, super bien emballé avec dedans en cadeau...le catalogue complet!!
En fait ils bazardent de temps en temsp une pièces ou deux à pris fou et en profite pour distribuer leur catalogue..pas con |
|
GTV V6TB
GTV6
Giulietta Très Allegée (GTA) | | |
|
|
|
|
Posté le: 09/11/2005 15:22 |
|
|
hexen |
Rodeur de soupapes |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai acheté deux paire d'amortisseur neuf de carbon (delphy) gaz, boite d'origine, emballage nickel pour à peine le prix d'une paire sans le port.
A coté le même gars a quelques euros pret il vendait les mêmes dans une marques inconue et hydraulique, à rien n'y comprendre au niveau tarif. |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2005 20:19 |
|
|
Walligator |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
OLIV6 a écrit: | J'avais le même tube d'échappement sur mon Bertone, j'avais du le payer 270 Francs en 98, et j'ai vu des rétro chromé pour série 105 à 52€ et j'en avait pris un chez Giglio à 300 balles.
Y' a des fous sur e-bay, je crois qu'ils se fournissent en Italie où le gars a acheté sa 75 cadeau à 6000 roros.
Bye Oliv6. |
Pour ma part c'est un tube sur mesure en Inox fabriqué dans les ateliers Godzyla!
Comme quoi on récupère pour arranger nos caisses!
Un Bertone le vaut bien,surtout mon ch'tit bleue! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 09/11/2005 22:51 |
|
|
Max Romeo |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
coincoin a écrit: | les vrais vendeurs ebay pas chers sont en allemagne, mais y'a pas de miracles non plus ils sont en moyenne un tout petit peu moins cher (frais de port compris) que les bonnes adresses en france. Sauf dans quelques cas où il peut y avoir des différences de 50 à 60%, mais c'est rare. | Ouais, chuis d'accord avec Anatole. Pour les caisses allemandes, là, c'est vraiment significatif !
L'avantage d'Ebay.de, quand on a compris comment se débarrasser des trente pages de cochoneries tuning qui infestent les résultats des requêtes mal branlées, c'est qu'il y a du volume, et ça permet de ratisser large quand on cherche du difficilement disponible.
J'ai déjà pratiqué pour différentes pièces (bloc compteur, rétro, débilemètre, panneau de carrosserie, pot cata ...) et jamais de soucis.
Ciao |
|
Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
|
|
|
|
| | |
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com