| | GTVPP connu jusqu'aux States pour la qualité de ses freins! |
| |
Posté le: 01/11/2005 00:05 |
|
|
Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
http://www.alfabb.com/bb/forums/showthread.php?t=17671
Hier soir, j'ai brièvement raconté mon crash d'hier, et voilà t-y pas qu'un gars me répond que j'aurais du me baser sur les feux stop de PP qui est une référence en la matière... ( C'est ce que mon ami francophone m'a traduit à l'instant ).
Tu fais des émules, chapeau... |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2005 01:29 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Même baboon est arrivé là bas ,les photos d'hexen aussi ,terrible le forum alfa passion en "promenade"
Citation: | les feux stop de PP qui est une référence en la matière... |
|
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2005 02:14 |
|
|
gtvpp |
Fossile du forum |
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | GTVPP devrait avoir été une bonne référence pour savoir où au No. de breack? Quoi qu'il en soit quand vous emballez, est ce ce que vous pouvez compter. |
Trop drole, le coyote sur tout les forums , c'est toi la "star' " !!! |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2005 13:28 |
|
|
Caesarino |
Tombeur de boite |
|
|
|
|
|
|
|
|
J'avoue , pour etre grimpé dans la ppmobile (enfin!) Ca freine fort comme il faut
Et encore l'ami pp freinerait encore plus tard si le synchro de 2 opposait pas une résistance conséquente vu l'age....
Je pense meme que vu la qualité du bitume de Satory (bosses , petits dévers) notre pp garde une marge sensible pour pas trop risquer de tondre le gazon ou de faire du ciment....
En tout cas , je suis bien content que le coyote n'ai rien de cassé et malgré les pertes sentimentales ou temporelles , on prend tous ce risque difficilement mesurable...
A tres bientot a tous les deux
Caesarino |
|
|
|
|
| | |
Posté le: 01/11/2005 15:46 |
|
|
Chabs |
Champion de la clé de 13 |
|
|
|
|
|
|
|
|
gtvpp a écrit: | Même baboon est arrivé là bas ,les photos d'hexen aussi ,terrible le forum alfa passion en "promenade"
Citation: | les feux stop de PP qui est une référence en la matière... |
|
Ben il faut dire que le forum AlfaBB est interressant, même si je n'y vais pas trop souvent et y poste encore moins, mais il y a toujours des trucs interressants à lire... |
|
|
|
|
Posté le: 01/11/2005 15:46 |
|
|
alfisti |
Cherche la boite à fusibles |
|
|
|
|
|
|
|
|
Salut little coyote, desole pour ta perte. J ai lu ce qui t es arrive ici et quand je t ai vu sur AlfaBB j ai trouve ca drole. Tu veux provoquer la pitie des gens pour qu ils t envoient de largent? |
|
|
|
|
Forum alfa romeo passion Index du Forum » Le bistrot des alfistes |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
|
|
|
©www.alfa-romeo-passion.com