| | 75 v6 qui broute (pas de l'herbe) en dessous 2000tr/m |
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Posté le: 21/10/2005 00:21 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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bonsoir a tous
un petit renseignement
symptome sur 75 v6:
broute en dessous 2000tr/m
a froid + que a chaud
au ralenti ,on dirait qu'elle tourne sur 5 cylindres,mais en accélerant a l'arret,elle monte en régime correctement
au démarrage a froid,elle cale 2 ou 3 fois avant de garder son ralenti
quelqu'un connait cette panne?
merci a tous |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/10/2005 09:39 |
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dadou350 |
Taré du trêfle |
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Inscrit le: 09 Mai 2005 |
Messages: 2304 |
Localisation: IDF |
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on dit pas qui "broute" mais qui "ratatouille"
plus correct |
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Dernière édition par dadou350 le 21/10/2005 10:09; édité 1 fois |
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Posté le: 21/10/2005 10:09 |
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GODZYLA |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
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Localisation: Auvergne |
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un peu bizarre mais faudrait peut etre voir le debitmetre et la vanne d'air aditionelle. Elle a combien de bornes ta chignolle ? |
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Président de la l'AFSPER (Association des Forces Spéciales Pour l'Extermination des RonalD) |
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| | Re: 75 v6 qui broute (pas de l'herbe) en dessous 2000tr/m |
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Posté le: 21/10/2005 10:58 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
Messages: 3126 |
Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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martial_711 a écrit: | bonsoir a tous
un petit renseignement
symptome sur 75 v6:
broute en dessous 2000tr/m
a froid + que a chaud
au ralenti ,on dirait qu'elle tourne sur 5 cylindres,mais en accélerant a l'arret,elle monte en régime correctement
au démarrage a froid,elle cale 2 ou 3 fois avant de garder son ralenti
quelqu'un connait cette panne?
merci a tous |
Ca sent l'injecteur qui pisse plus que ce qu'il faut : résultat, à bas régime, ça étouffe un peu ...
Sans compter qu'à froid, c'est encore plus riche ! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 21/10/2005 12:32 |
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coincoin |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 11 Sep 2004 |
Messages: 6511 |
Localisation: près de la mare.....aux canards |
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bizarre, dans un autre post il dit qu'elle marche nickel |
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Expert en parpaing ballistique | | eighties powered | | |
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Posté le: 21/10/2005 15:23 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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elle a 170000kms
mais c'est pas la meme 75
donc,c'est pas forcément une panne grave? |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/10/2005 18:46 |
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JMS |
Petit nouveau |
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Inscrit le: 03 Sep 2004 |
Messages: 80 |
Localisation: Lyon |
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ralenti instable c'est souvent une prise d'air après la mesure par le debitmètre.
Tu badigeonne de l'essence vers les zones suspectes, si le ralenti augmente t'as trouvé la fuite.
A froid tu dois avoir le système de ralenti accéléré (par la vanne additionnelle) qui se déclenche donc à 1500tr/min, elle devrait pas ratatouillée !!! As tu le ralenti accéléré au démarrage le matin??? Si t'as pas, c'est normal qu'elle couine titine.
A+ |
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GTV6 '81
Audi 200TQ '87
Yam 350RDLC '81
Yam FJ1100 '84 |
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Posté le: 21/10/2005 19:31 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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oui,a froid elle tourne a 1500tr,mais parès avoir caler 2 ou 3 fois avant de garder le ralenti.
et on dirait qu'elle tourne sur 5 cylindres
Passé 2000tr ,elle fonctionne correctement
a plus tard |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/10/2005 21:13 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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Tain, il n'a jamais marché mon ralenti accéléré moi, à froid, ça végète autour de 600 tr/min, et ça ratatouille sévère entre 800 et 1300.
Faut que je regarde quoi?
Sinon, pour le cas exposé ici, ça me faisait pareil sur la noire, diagnostic:
plenum desserti partiellement en sortie de débitmètre, donc prise d'air.
Mais sinon, maintenant, elle le fait toujours, elle enrichit de trop. Résultat, dur dur d'avoir plus de 4 cylindres à froid, et grosses sénaces de ratatouillage pendant la mise en température! |
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Posté le: 21/10/2005 21:50 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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merci a tous
je me demandait si ça ne venait pas du coté du boitier electronique, ou carrement du moteur en lui meme.
donc rien d'alarmant alors. |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/10/2005 22:11 |
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Petitcoyote91 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 14 Sep 2004 |
Messages: 961 |
Localisation: Paris Porte d'Orléans. |
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On ne sait jamais, mais bon, vu ton kilométrage, tu ne risques pas grand chose si ce n'est une merde périphérique. |
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Posté le: 21/10/2005 22:15 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
Messages: 870 |
Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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ok
car c'est sur une voiture que je compte acheter,donc j'essaye de me renseigner un peu sur les symptomes qu'elle a.
@ + |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 21/10/2005 22:43 |
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Max Romeo |
Fossile du forum |
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Inscrit le: 02 Sep 2004 |
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Localisation: Gournay sur Marne, la riviera du 9-3 |
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JMS a écrit: | Tu badigeonne de l'essence vers les zones suspectes, si le ralenti augmente t'as trouvé la fuite. |
Je te conseille plutôt du start pilote : c'est juste de l'éther en bombe, l'effet recherché est le même, mais c'est moins chiant ou dangereux que l'essence. Ce qui ne brûle pas, se vaporise.
Evidemment, si tu as la phobie des hôpitaux, c'est pas gagné !! |
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Fiat 124 Spider 1981
Fiat Coupé 20V Turbo 1998
"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller ..." |
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Posté le: 29/10/2005 22:42 |
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martial_711 |
Tombeur de boite |
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Inscrit le: 30 Juil 2005 |
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Localisation: savigny le temple, dpt 77. |
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salut a tous,
ça y est, j'ai eu la 75 v6 cet après midi
elle fonctionne bien, et en fait le probleme,est qu'elle ne broute pas mais c'est comme une vibration(on l'entend pas mal dans l'habitacle) qui se fait uniquement au ralenti( 2 fois sur 3,souvent en fait), en touchant l'accélérateur ça ne le fait plus.
est ce que ça ne peut pas etre un support moteur qui est endommagé.
sinon elle a l'a.b.s qui s'allume au check control mais je ne sais pas s'il fonctionne.
@ + |
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SUPER FAYOT EN RACLEUSE DE GRAVIER |
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Posté le: 29/10/2005 23:28 |
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BTRET |
Champion de la clé de 13 |
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Inscrit le: 07 Oct 2004 |
Messages: 596 |
Localisation: 79 |
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martial_711 a écrit: | salut a tous,
ça y est, j'ai eu la 75 v6 cet après midi
elle fonctionne bien, et en fait le probleme,est qu'elle ne broute pas mais c'est comme une vibration(on l'entend pas mal dans l'habitacle) qui se fait uniquement au ralenti( 2 fois sur 3,souvent en fait), en touchant l'accélérateur ça ne le fait plus.
est ce que ça ne peut pas etre un support moteur qui est endommagé.
sinon elle a l'a.b.s qui s'allume au check control mais je ne sais pas s'il fonctionne.
@ + |
C'est pas l'échappement qui vibre sur la caissse? |
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